Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non merci, une seule me suffira Mais j'ai connu quelques femmes enceintes ces 15 dernières années et y'en a 3 ou 4 que j'aurais épousé sans la moindre hésitation. Dont ma voisine d'en face... #bavebavebave
J'viens de lancer un sondage sur le sujet! Go Forum général!
Dernière modification par Sicario (26-02-2013 19:56:55)
Lesgars, j'vous propose de venir faire un tour sur Shakes & Fidget (go partie lien).
C'est un jeu de rôle, y a déjà Flo' et moi de la carrière, donc si vous aimez ce style de jeux en ligne, hésitez pas, c'est en flash, pas de téléchargement.
Jeracontemavie.com:
Ouaaaaaaaais Ma tante qui dormait en bas depuis 10 jours vient enfin de remonter dans sa chambre. J'peux enfin remettre de la musique, regarder une série ou un film et laisser la lampe ouverte.
Dydou33 a écrit:
Louis tu as Call of quand ?
Jamais, c'est toi qu ivient sur BF3.
Je savais pas quoi faire ce soir, du coup j'me suis dit qu'j'allais ressortir la bonne vieille PS2 pour m'faire un p'tit PES6 tranquillou.
Tranquillou n'était vraiment pas le mot approprié.. J'ai fracassé la manette au bout de 2 matchs, du coup j'ai plus de manette, donc fini la PS2.
bah bravo morray !!!
Vivement que j'ai mes 11 titulaires comme ca après stage internes et op je monte tout le monde à 300 pts.. enfin bon pour le moment je n'ai que 4 titulaires correct, et 2 en stage..
Aight ! Refait j'ai lancé un jeune de 16 ans 10 jours pour pdf + 300 ! C'était un noob qui cherchait à former pour la 1ere fois, il m'a accepter cash
Jsuis pas une pute non plus ! Et puis il aurait pu accepter les formation de Tito. qui met à balles de B + un pdf doublé
Wizzie a écrit:
Je savais pas quoi faire ce soir, du coup j'me suis dit qu'j'allais ressortir la bonne vieille PS2 pour m'faire un p'tit PES6 tranquillou.
Tranquillou n'était vraiment pas le mot approprié.. J'ai fracassé la manette au bout de 2 matchs, du coup j'ai plus de manette, donc fini la PS2.
J'ai mal à la main maintenant, c'est malin. ^^
Oooohhhh Stéphane Essel est mort !!!
Un grand homme qui s'en va
Bien triste journée, en effet Si y'avait plus de gens comme lui...
iExTaZy a écrit:
Jsuis pas une pute non plus ! Et puis il aurait pu accepter les formation de Tito. qui met à balles de B + un pdf doublé
Personne prend mon joueur en stage là en plus
Tito. a écrit:
iExTaZy a écrit:
Personne prend mon joueur en stage là en plus
ça va pas tarder
Sic' je rejoins la coupe du coup ? L'autre a pas l'air d'être là !
Avant j'étais pas motivé, mais maintenant un peu plus ^^
Moi je vais essayer de former pour 5 Jours 200 B
Dernière modification par iExTaZy (27-02-2013 14:38:54)
Wizzie a écrit:
Sic' je rejoins la coupe du coup ? L'autre a pas l'air d'être là !
Avant j'étais pas motivé, mais maintenant un peu plus ^^
Fais toujours une proposition pour rejoindre la coupe. Si vers 22h il ne s'est toujours pas connecté, je t'accepterai.
Ca marche !
http://www.youtube.com/watch?v=q61cFrsB9Gw
Tito. Ca veut dire 100B de moins : donc 100B = 400 000 FL
Mon offre : Je gagne 900 000 FL's
Ton offre : Je gagne 600 000 FL's
Autre chose ?
iExTaZy a écrit:
Tito. Ca veut dire 100B de moins : donc 100B = 400 000 FL
Mon offre : Je gagne 900 000 FL's
Ton offre : Je gagne 600 000 FL's
Autre chose ?
Petit renommage d'équipe et de joueurs