Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Je pense me prendre la biographie de Zlatan et d'autres livres parlant de foot car c'est la seule chose que je lis.
C'est loin d'être suffisant Y'a sûrement assez de livres sur tous les sujets possibles et imaginables...
Peux mieux faire Mais ça va. Au fait, t'avais dit que tu posterais tes réponses!
Yeep ! Personne veut un goal, 19 ans, 169 pts ?
Mon attaquant Duja vient de partir en stage pour 400 000 FL.
Mais, j'ai acheté deux joueurs 'assez nul' au mec, prix normal des joueurs 70 000 FL, si jamais j'arrive à les revendre à ce prix (ou un peu plus), ça me fera pas trop cher le stage !
Dernière modification par TehZaa (05-02-2013 20:37:22)
Dydou33 a écrit:
Je pense me prendre la biographie de Zlatan et d'autres livres parlant de foot car c'est la seule chose que je lis.
Moi je lis que Onze Mondial !
Quels genres de livres vous plairaient?
Je lisais jamais, mais jamais et j'ai decouvert foot 2 rue en livre comment j'ai tuer 24 livre en 2 semaines omg, 86pages je finissais le livre en un soir.
Sinon t'as goaal comme livre de foot pas mal !
Si c'est pas le titre exact j'te le redirai je cais voir 2secondes
Ps: foot 2 rue j'en parle de sa y'a 2ans mdr du coup maintenant je lis plus..
EDIT: c'est pas goooooal mais "foooot" en faites c'et veaiment pas mal et realiste !
Dernière modification par G2ek_S2 (05-02-2013 21:27:56)
J'ai commencé par des bds, des mangas, des livres pour enfants, puis j'suis passé à Harry Potter et depuis lors, j'ai dû en lire plus d'une centaine.
Harry Potter tu peux pas savoir si ça t'intéresse ou pas si tu n'as pas ouvert le bouquin. Tu rentres dans un autre univers et tu peux aimer, t'y plonger sans avoir aimé les films.
Perso j'adore, je les ai tous et sa m'arrive au moins une fois par an de me les enfiler tous en un mois. ^^
Laurent- a écrit:
Harry Potter tu peux pas savoir si ça t'intéresse ou pas si tu n'as pas ouvert le bouquin. Tu rentres dans un autre univers et tu peux aimer, t'y plonger sans avoir aimé les films.
Il peut très bien ne pas aimer le genre " fantastique " avec la magie et compagnie. ^^
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
J'ai jamais etais interesse par harry potter perso
T'as lus mon post du dessu ? Parce que c'est pour toi ...
G2ek_S2 a écrit:
Je lisais jamais, mais jamais et j'ai decouvert foot 2 rue en livre comment j'ai tuer 24 livre en 2 semaines omg, 86pages je finissais le livre en un soir.
Sinon t'as goaal comme livre de foot pas mal !
Si c'est pas le titre exact j'te le redirai je cais voir 2secondes
Ps: foot 2 rue j'en parle de sa y'a 2ans mdr du coup maintenant je lis plus..
EDIT: c'est pas goooooal mais "foooot" en faites c'et veaiment pas mal et realiste !
Foot 2 rue j'ai tous les livres et "fooot" je crois connaître mais je suis pas sur du tout.
J'ai aussi la biographie de Zidane mais c'est un autre style de livre..
Pour ton anniversaire, on va te payer un abonnement à la bibliothèque.
Je lisais seulement lorsque j'étais petit car j'avais le temps, principalement des BD avec Kid Paddle, Titeuf (j'ai toutes la collec' ^^), Cédric etc.. Puis je me suis intéressé aux romans d'aventure lorsque j'ai lu mon premier roman en CM2 "le Robinson Suisse".
Dès lors j'ai entamé la bibliographie de Jules Verne (Voyage au centre de la Terre, 20 000 lieues sous les mers, L'île mystérieuse, Le tour du Monde en 80 jours.. )
+ Tous ceux à lire depuis le collège avec les cours. (J'aime bien Maupassant !)
En ce moment j'ai plus trop le temps de lire, mais depuis 2 semaines j'suis sur "Tout seul" de Domenech, j'trouve intéressant de comprendre la crise de l'EDF à travers l'entraîneur, ça dévoile certaines choses que les médias ne nous ont pas dit non plus ! (Et ne l'ont pas forcément su non plus d'ailleurs)
Fin bref, un conseil, lisez au maximum (bien que ce soit vachement chiant des fois je reconnais ^^), vous progresserez vachement en orthographe si vous vous y mettez vraiment, et puis c'est aussi une mine de culture générale !
(J'suis un peu perché j'me suis emporté mdrr)
Moi ça à commencé par des BD, comme Lucky Luke, Astérix, Tintin, Boule & Bill... un vrai bonheur. Puis après ce fut les mangas, enfin, pas beaucoup, j'aimais plus en généal voir les animes q'autres chose. Après je suis pas un grand lecteur mais j'ai lu quelque livres, les Harry Potter, les chronique d'un médecin légiste, le dernier templier, et quelques autres romans.
P.S : raaaah je suis deg ! J'ai perdu 5-4 face à une équipe largement plus forte que la mienne, dégoûté.
Perso quand j'étais petit je lisais que des BD puis je me suis mis à Harry Potter il y a quelques années j'ai bien aimé l'univers fantastique donc aujourd'hui je lis pas mal de romans fantastiques, en plus des lectures cursives.