Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angello- a écrit:
Ma mere est restée a la maison aujourd'hui donc pas une seule seconde de play, tout comme hier
Bah ouais tu m'étonnes, un malade ne joue pas à la play x)
http://www.youtube.com/watch?v=TMlpFvBb9qg Aurélien.
Je suis tombé par hasard dessus et j'adore.
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
Cc les malades.
Je ne savais pas qu'on pouvait echanger nos microbes via un forum...J'ai une angine..
La même...
Mmm, bof.
J'aimerai bien en trouver un ou deux, vers le 20 février.. Donc, j'ai le temps ! ^^
Sinon, je fais que du stage interne.
Et toi, t'en cherches encore là ? T'as combien de joueurs en stage pour le moment ?
Match de coupe contre Flo', à 14h45.
TehZaa a écrit:
Mmm, bof.
J'aimerai bien en trouver un ou deux, vers le 20 février.. Donc, j'ai le temps ! ^^
Sinon, je fais que du stage interne.
Et toi, t'en cherches encore là ? T'as combien de joueurs en stage pour le moment ?
Match de coupe contre Flo', à 14h45.
J'en cherche tout le temps mais là je n'ai pas les moyens de payer. J'ai 4 joueurs en stage dont 2 qui reviennent vendredi et dimanche.
T'aurais du faire stage interne.. T'as encore 7 joueurs à améliorer !
Alors qu'en 40 jours de stage interne, tout tes joueurs auraient pris +80 points. ^^
Fin, bref.
TehZaa a écrit:
T'aurais du faire stage interne.. T'as encore 7 joueurs à améliorer !
Alors qu'en 40 jours de stage interne, tout tes joueurs auraient pris +80 points. ^^
Fin, bref.
Le reste de mes joueurs je ferai un stage interne.
Mais là j'ai deux milieux et deux défenseurs en formation et le prochain c'est mon Zapata je pense..^^
OkOk, good.
Moi, je sais pas à combien de moyenne je serai, mais bon.. pour la ligue 2 pas besoin d'avoir une moyenne énorme !
Si, tu fais stage interne de toute l'équipe, penses à mettre des bons remplaçants pour pouvoir les vendre !
Dydou33 a écrit:
Et moi en Ligue 1 je vais me taper des 300/400 de moyennes.
Je serai surement à 250 de moyenne..
Ouais merci.
300/400 de moyenne purée c'est la descente en ligue 2 pour moi
Mais non, y'aura que Navi qu'aura une moyenne pas loin des 400 je pense, et encore j'y crois pas trop. x)
Venez en L2, avec moi.
TehZaa a écrit:
Mais non, y'aura que Navi qu'aura une moyenne pas loin des 400 je pense, et encore j'y crois pas trop. x)
Venez en L2, avec moi.
Tu verras que certains vont s'en approcher..
300 ok, j'vais les approcher petit à petit quand mes joueurs reviendront de formation.
Par contre je viens de me remarquer, on va faire notre 3eme saison, et sur le mode carrière c'est "MFC Saison 2" alors qu'on va attaquer notre 3eme saison..
Dydou33 a écrit:
300 ok, j'vais les approcher petit à petit quand mes joueurs reviendront de formation.
Par contre je viens de me remarquer, on va faire notre 3eme saison, et sur le mode carrière c'est "MFC Saison 2" alors qu'on va attaquer notre 3eme saison..
C'est psk on avait fait la première avec 3 ligues de 6
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Par contre je viens de me remarquer, on va faire notre 3eme saison, et sur le mode carrière c'est "MFC Saison 2" alors qu'on va attaquer notre 3eme saison..C'est psk on avait fait la première avec 3 ligues de 6
4 ligues. ^^
Bref c'est pas bien grave..
Dydou33 a écrit:
LES VERTS C'EST LES MEIIIIIILEURS, LES AUTRES C'EST DES BRANLEEEEEURS
Samedi, je vais au match avec les Magic Fans, puis après, je vais dormir chez mon pote ! Ca va être cool
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
LES VERTS C'EST LES MEIIIIIILEURS, LES AUTRES C'EST DES BRANLEEEEEURS
Samedi, je vais au match avec les Magic Fans, puis après, je vais dormir chez mon pote ! Ca va être cool
Beau-gosse !
J’essayerai de prendre une vidéo pendant qu'on fera la Grecque. Enfin, je sais pas trop, pas envie d'échapper mon phone x)
On verra bien comment ça se passe :p
daemon a écrit:
J’essayerai de prendre une vidéo pendant qu'on fera la Grecque. Enfin, je sais pas trop, pas envie d'échapper mon phone x)
On verra bien comment ça se passe :p
La Grecque ?