Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Et tu nous as pas encore payé, pour qu'on t'accepte.
Sinon louis tu viens a l'entrainement ce soir ?
Le but du jeu, est comme en indique le titre : Récompenser certains membres MFC.
Les catégories :
• Le plus SYMPA :
• Le plus DROLE :
• Le plus MATURE :
• Le plus FOOTIX :
• Le plus SOUVENT CONNECTE :
• Le pseudo le plus NUL :
• Le plus indispensable à la vie du topic :
• Le MEILLEUR POTE :
• Le MEILLEUR MEMBRE
• Le MEILLEUR CO-GÉRANT
• Le MEILLEUR GÉRANT
• Le MOINS INTÉRESSANT
• Le plus apte a être un futur CO-GERANT :
J'espère que les catégories vous parleront ^^
! Fin des qualifications de la première partie Dimanche 27 Janvier 12H00 !
Bon jeu à tous !
Que six MP reçus
Je sais pas qui voter pour les catégories..
Je voterai dimanche à 11h59.
Match contre Dycouille : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=49577 !
Isaie 19: Si vous voulez et si vous m'écoutez, vous mangerez les biens de la terre.
TehZaa a écrit:
Je voterai dimanche à 11h59.
Certaines catégories semblent prédestiné pourtant.
Celle du FOOTIX notamment.
Je ne citerai pas de nom pour ne pas vexer, mais si je devais décrire cette personne en deux syllabes, ce serait : "Clem" - "Asd".
Yop je passe en coup de vent pour dire bonjour (plutot bonsoir ) parce qu'on est jeudi et que ce soir c'est shoguuuuun !
Bonne soirée
Ps : Wizzie 4-0 Sicario ajd
scarface2-0 a écrit:
TehZaa a écrit:
Et tu nous as pas encore payé, pour qu'on t'accepte.
Sinon louis tu viens a l'entrainement ce soir ?
Non. Normalement, pas la semaine prochaine mais l'autre après je suis là.
Espece de fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute n(voix de chinois dans le 4x4 noir quand il remonte la vitre)
Chinois : Est-ce que vous êtes prêts à entendre le plus malade de toutes les histoires?
Tous : Ouais!
Chinois : Ok mes salopes, avant faut que j'me poudre un coup pour remettre la tête à l'endroit!
*Pof* (tête du chinois contre la table! :p )
Et quand le singe lui mord le gland!
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
Je voterai dimanche à 11h59.Certaines catégories semblent prédestiné pourtant.
Je ne citerai pas de nom pour ne pas vexer, mais si je devais décrire cette personne en deux syllabes, ce serait : "Clem" - "Asd".
Tu confond footix et supporter Lyonnais. Vous n'aimez pas Lyon donc tous ce que je dis c'est de la merde.
Ca va être moi c'est sûr après dans une autre carrière pas sûr s il y a avait plus de Lyonnais. Enfin en tant que Stephanois c'est normal cette haine, tu dois te sentir tellement inférieur tous les jours quand on parle de l'OL..
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
Je ne citerai pas de nom pour ne pas vexer, mais si je devais décrire cette personne en deux syllabes, ce serait : "Clem" - "Asd".Tu confond footix et supporter Lyonnais. Vous n'aimez pas Lyon donc tous ce que je dis c'est de la merde.
Ca va être moi c'est sûr après dans une autre carrière pas sûr s il y a avait plus de Lyonnais. Enfin en tant que Stephanois c'est normal cette haine, tu dois te sentir tellement inférieur tous les jours quand on parle de l'OL..
St-Etienne ressemble + à un club que l'OL qui n'existe que depuis leurs sept titres de rang hein, avant ça nada.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
Je ne citerai pas de nom pour ne pas vexer, mais si je devais décrire cette personne en deux syllabes, ce serait : "Clem" - "Asd".Tu confond footix et supporter Lyonnais. Vous n'aimez pas Lyon donc tous ce que je dis c'est de la merde.
Ca va être moi c'est sûr après dans une autre carrière pas sûr s il y a avait plus de Lyonnais. Enfin en tant que Stephanois c'est normal cette haine, tu dois te sentir tellement inférieur tous les jours quand on parle de l'OL..St-Etienne ressemble + à un club que l'OL qui n'existe que depuis leurs sept titres de rang hein, avant ça nada.
Moi je parle pas du passé, sinon autant parler de Reims..
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Tu confond footix et supporter Lyonnais. Vous n'aimez pas Lyon donc tous ce que je dis c'est de la merde.
Ca va être moi c'est sûr après dans une autre carrière pas sûr s il y a avait plus de Lyonnais. Enfin en tant que Stephanois c'est normal cette haine, tu dois te sentir tellement inférieur tous les jours quand on parle de l'OL..St-Etienne ressemble + à un club que l'OL qui n'existe que depuis leurs sept titres de rang hein, avant ça nada.
Moi je parle pas du passé, sinon autant parler de Reims..
Non ça ira merci.
Tu parles de haine ? Quel haine ? L'ASSE n'a rien à envier à l'OL bien au contraire.
OL quand tu vois tous les joueurs qu'ils ont liquidés, c'est plus une entreprise qu'un club
Navi_V2 a écrit:
OL quand tu vois tous les joueurs qu'ils ont liquidés, c'est plus une entreprise qu'un club
Taisons-nous sinon il va encore l'a ramener et nous dire que l'OL est le meilleur club de France et d'Europe.
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
TehZaa a écrit:
C'est pas comme si Samy avait voté contre toi mais bon
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
Ca va être moi c'est sûr après dans une autre carrière pas sûr s il y a avait plus de Lyonnais. Enfin en tant que Stephanois c'est normal cette haine, tu dois te sentir tellement inférieur tous les jours quand on parle de l'OL..C'est pas comme si Samy avait voté contre toi mais bon
Supporter Lyonnais ahaha.
clemasd a écrit:
J'ai rien contre Lyon. Mais c'est comment tu parle de Lyon et que tu vois les autres clubs que j'aime pas.
Tu parle de haine mais direct tu commence a attaquer. Rage pas.
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Taisons-nous sinon il va encore l'a ramener et nous dire que l'OL est le meilleur club de France et d'Europe.
Haha
Moi, j'ai aucun soucis avec ce club, c'etait un bon club et l'asse aussi
C'est Bordeaux les meilleurs de toute façon.
Roazhooooon
Non, c'est Romain le meilleur.
Bien dit ça.