Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Les vrais hommes forts et durs ont de cheveux longs.
Toi t'es un nazi.
Sicario a écrit:
Et mi long ca donne quoi alors ?
Demain j'aurai dû finir les cours à 12h30 mais mon enculé de bâtard de sale chien de prof de français est finalement là alors qu'il était initialement prévu absent jusqu'à lundi prochain..
Dommage.
Dydou33 a écrit:
J'suis un vrai homme et pourtant..
T'as pas un poil au menton, à peine à la quéquette, t'es pas majeur, tu fais 1m50, t'as pas un muscle... Et tu appelles ca un homme?
Laurent- a écrit:
Sicario a écrit:
Toi t'es un nazi.
Tu as déjà vu un nazi avec des cheveux longs?
Navi_V2 a écrit:
Sicario a écrit:
Et mi long ca donne quoi alors ?
Mi-long = moitié parfait.
Dydou33 a écrit:
Demain j'aurai dû finir les cours à 12h30 mais mon enculé de bâtard de sale chien de prof de français est finalement là alors qu'il était initialement prévu absent jusqu'à lundi prochain..
Au contraire, remercie ton professeur qui se soucie de votre bien être!
Sicario : 1m60, 56 kg (j'ai pris 13kg entre juillet et janvier mais j'ai dû prendre quelques cm aussi), musclé comme un roc et des poils au sexe et partout partout donc tais-toi.
TehZaa a écrit:
Navi mets sur forum externe, tout le monde ne va pas sur FB.
Honte à toi de ne pas avoir facebook dans le monde dans lesquel nous vivons.
Ps : Dydou, Cheur
Je vais dormir avec mes 1,87 et mes 74 Kg
Navi_V2 a écrit:
TehZaa a écrit:
J'avais, mais j'ai plus. Ça sert à que dalle, entre la météo .. le gens qui racontent leurs vies alors que j'm'en branle .. ce qu'ils mangent .. quand ils vont faire pipi. J'ai eu ma dose !
On est presque pareil.
1m87/8, 78 kg. J'ai bien pris pendant les fêtes ! hihi.
Navi_V2 a écrit:
TehZaa a écrit:
J'oubliais une précision importante, les vrais hommes pèsent plus lourd que leur taille!
Dydou33 a écrit:
J'suis pas grand donc logique que j'sois pas gros quoi.. mais là j'me suis mis à la muscu pour me tailler un peu maintenant.
T'es trop jeune pour commencer la muscu sérieusement. Un peu d'abdo, de gainage et quelque poids mais c'est tout. Ça peut te stoper ta croissance après ^^
Steph5969 a écrit:
Tiens j'ai eu 650fl de récompenses, cela faisait un bail que je n'en avais pas eu, c'est pareil pour vous ?
Pour les matchs ?
Bah ouais, mais moi c'est que du muscle Tezha
Heu.. Dydou vas'y molo sur les charges à prendre..
Resultat ce soir si je suis pris hihi
Navi_V2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Tiens j'ai eu 650fl de récompenses, cela faisait un bail que je n'en avais pas eu, c'est pareil pour vous ?
Pour les matchs ?
oui récompenses pour les matchs, ca faisait un bail que je n'en avais pas eu
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'suis pas grand donc logique que j'sois pas gros quoi.. mais là j'me suis mis à la muscu pour me tailler un peu maintenant.
T'es trop jeune pour commencer la muscu sérieusement. Un peu d'abdo, de gainage et quelque poids mais c'est tout. Ça peut te stoper ta croissance après ^^
+1
Ce soir, match contre Dydou à 21h (ou 18, si il accepte ma demande de modification), venez nombreux le voir rager.
Nouveau gardien de 200 points en plus.
Moi, 1m71 pour 52 kg. On voit bien mes abdos maintenant, et j'ai pris beaucoup de bras. J'me mettrai à de la vrai groose muscu' quand j'aurai fini ma croissance.
Moi je fais 1M80 pour 60kg.
J'dois être le plus "lourd" de la carrière 1M76 pour 75 kg. Ça, c'est dû à mon entrainement de chips/pizza/crasses ces 2 dernières années. Mon poids de forme c'est 68-72 kg. Mais je suis toujours un sportif dans l'âme