Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou est venere ahah
Pas sûr, il devait partir, il a peut-être pas ragé.
non mais j'rigoule mais après en prenant 3-0 ça nous a troué le cul !
JE VEUX LE LIEN DU FOFO EXTERNE
GROUAHHHAAAAAAAAAAH
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=4551
Yop, ma finale de coupe les gars
Asaa35 a écrit:
non mais j'rigoule mais après en prenant 3-0 ça nous a troué le cul !
Faut que vous vous entrainiez si vous voulez marquer des buts. Et si vous avez perdu, c'est aussi dû au fait de la map qu'on a choisie. Elle est particulièrement dure quand tu joues pas bien.
je sais pas si il faut rire ou pas en voyant la photo alors
Dernière modification par scarface2-0 (20-01-2013 17:57:15)
Dure est la réalité quand on vit loin d'elle.
Je sais, j'ai du talent quand je veux. Le problème, c'est que comme beaucoup de gens, je n'ai pas souvent envie d'être brillant.
Dydou33 a écrit:
Je suis sur Bordeaux, je suis vraiment impatient putain !
Tu seras pour qui ?
Héhé + 250 000 Fl's grâce à ma coupe remportée
Sinon demain j'ai pas envie d'aller en cours, alors j'ai envoyé un mail à mes profs prétextant un enterrement.
Vilain.
Wizzie a écrit:
Héhé + 250 000 Fl's grâce à ma coupe remportée
Sinon demain j'ai pas envie d'aller en cours, alors j'ai envoyé un mail à mes profs prétextant un enterrement.
En faite, à la fac, tu vas en cours quand tu veux si je comprends bien ? ^^
Lau' : Il sera pour Paris
Merci Aurel'.
Ca dépend des facs, dans les facs de médecine par ex ya tellement de monde qu'aucun cours est obligatoire, ils peuvent pas faire l'appel à chaque fois ^^
Moi j'ai que les amphis qui sont pas obligatoires, demain j'ai pratique hand et pratique natation, mais j'ai vachement la flemme donc faut que je justifie mes absences sinon c'est 0.
Depuis le lycée je suis rôdé pour mettre des disquettes aux profs !
Ma favorite cette année reste : " Mon coloc' est rentré tard quand je dormais, il a fait à manger, mais ça a tout fait disjoncté, du coup mon réveil s'est réinitialisé, du coup il a pas sonné et j'ai pas pu me réveiller !"
(Ca m'est vraiment arrivé plusieurs fois, je m'en suis rendu compte à chaque fois, mais j'ai compris que c'était une excuse béton"
n'auserai.
Wizzie, il est cool ton coloc' ?
Non. C'est trop flagrant.
Hâte que le match commence, allez Bordeaux !
Tiens mon Dae' :
Lounaldo a écrit:
Wizzie, il est cool ton coloc' ?
Oui ça va, en fait c'est pas une vraie coloc', j'ai mon chez moi, il a son chez lui, et entre nous il y a la cuisine, c'est la seule chose qu'on partage.
Il me fait souvent la vaisselle parce que c'est pas une chose qui lui déplaît, j'adore (Il est bi, peut-être pour ça x) )
daemon : Au lycée j'aurais jamais osé, mais si tu vas à la fac, tu verras que les profs s'en tapent totalement de toi, tu viens tant mieux, tu viens pas tant pis pour toi !
Après faut pas abuser sinon tu foires ton année, mais une journée de repos de temps en temps, je crache pas dessus.