Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à toi.
bonne chance pour la suite et surtout n'oublie pas de participer à la vie de la carrière.
Comme je l'ai signalé, j'ai un temps limité.
Je ferais de mon mieux.
PS : Comment avoir un compte avec le même pseudo du S2 sur le S1 ?
/ a écrit:
daemon a écrit:
Je suis classé rien du tout, je fais bad en option dans mon lycée. C'est 4 heures par semaines, mais c'est tout.
Remarque, c'est comme si j'en faisais en club au niveau des entrainement et tout mais bon ^^
Je suis pas mauvais, mais tu me mettrais n'importe quel mec qui fait de la compète en face de moi, je prendrai une raclée ^^Et pourquoi tu veux te muscler pour le bad ?
Avoue que t'as envie d'en faire. x)
Commence en club et commence la compet' t'en deviendras accro et en plus tu te ferras plein de potes.
Nanan, c'est notre prof qui nous a emmené dans la salle de muscu pour la première fois vendredi ^^
Oui, pourquoi pas, faudrait que je teste le bad en club. Ca doit être sympa
Dydou33 a écrit:
xSpace a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi à 40euros..
Space : Et ? C'est juste un challenge orange de 10 min sur le terrain, pas de quoi se branler mais si il te faut si peu pour te toucher la nouille c'est grave quoi.oui, mais en plus je vais voir le match gratuit et il y a Coco qui y vas.
J'suis aller voir Bordeaux-Marseille gratuit hein.
Oh putain les gars j'viens de voir que Mathieu Coutadeur etait encore blessé.. de 1 an à 2 ans de guérison !
Dire que il était bon avant quand il était à Le Mans ou à l'ASSE..
A l'ASSE ? o_O
daemon a écrit:
/ a écrit:
daemon a écrit:
Je suis classé rien du tout, je fais bad en option dans mon lycée. C'est 4 heures par semaines, mais c'est tout.
Remarque, c'est comme si j'en faisais en club au niveau des entrainement et tout mais bon ^^
Je suis pas mauvais, mais tu me mettrais n'importe quel mec qui fait de la compète en face de moi, je prendrai une raclée ^^Et pourquoi tu veux te muscler pour le bad ?
Avoue que t'as envie d'en faire. x)
Commence en club et commence la compet' t'en deviendras accro et en plus tu te ferras plein de potes.Nanan, c'est notre prof qui nous a emmené dans la salle de muscu pour la première fois vendredi ^^
Oui, pourquoi pas, faudrait que je teste le bad en club. Ca doit être sympaDydou33 a écrit:
xSpace a écrit:
oui, mais en plus je vais voir le match gratuit et il y a Coco qui y vas.J'suis aller voir Bordeaux-Marseille gratuit hein.
Oh putain les gars j'viens de voir que Mathieu Coutadeur etait encore blessé.. de 1 an à 2 ans de guérison !
Dire que il était bon avant quand il était à Le Mans ou à l'ASSE..A l'ASSE ? o_O
Tu as vu ça où qu'il ne jouera pas pendant 1 à 2 ans ?
N10. a écrit:
• Pseudo : N10.
• Prénom : Antoine.
• Surnom : A vous de m'en trouvé.
• Profession : Collégien.
• Club supporté : Sablé FC + Stade Lavallois MFC + Olympique Marseille en France.
• Motivation(s) pour nous rejoindre : La présentation de la page d'accueil donne l'envie de vous connaître et d'être parmi vous.
• Nom de l’équipe + lien : TEAM10.
• Moyenne de l'equipe : 120 pour les titulaires, 104 pour les remplacents.
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Bientôt.
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Ancelotti.53 + S-Lavallois.
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Des plus marquantes, CFLP + LFP.
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je suis en Section Sportive Football, donc mon temps libre est limitée.
En esperant être pris à l'essai..
Tu date toi. LFP
Coutadeur à joué à l'ASSE hein..
Salut Antoine. Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici. Sois actif un minimum et occupe toi de ta team et ce sera nickel.
Euh sur le topic de Lorient.
Angello- a écrit:
N10. a écrit:
• Club supporté : Sablé FC + Stade Lavallois MFC + Olympique Marseille en France.
• Motivation(s) pour nous rejoindre : La présentation de la page d'accueil donne l'envie de vous connaître et d'être parmi vous.
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je suis en Section Sportive Football, donc mon temps libre est limitée.
En esperant être pris à l'essai..Tu date toi. LFP
Anciennement ?
N10. a écrit:
Angello- a écrit:
N10. a écrit:
En esperant être pris à l'essai..Tu date toi. LFP
Anciennement ?
Samy9797.
Dydou33 a écrit:
Salut Antoine. Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici. Sois actif un minimum et occupe toi de ta team et ce sera nickel.
Euh sur le topic de Lorient.
Merci, ça devrait aller, je me plais déjà. Je ferais de mon mieux.
Dernière modification par N10. (20-01-2013 14:15:09)
Angello- a écrit:
N10. a écrit:
Angello- a écrit:
Tu date toi. LFP
Anciennement ?
Samy9797.
Owala, je me rappelle très bien de toi!
(Je sais pas si c'est toujours interdit de publier deux fois de suite.)
Mon tout premier match.
Dernière modification par N10. (20-01-2013 14:18:28)
N10. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Euh sur le topic de Lorient.Merci, ça devrait aller, je me plais déjà. Je ferais de mon mieux.
Évite juste les doubles-posts par contre.
C'est pas interdit mdr, mais c'est mieux d'éviter. Bienvenue. Tu fais Section sport foot j'espère ?
Qui pour un haxball ? Laurent, on peut s'entraîner, et j'pense qu'il devriat y avoir des duos en ligne.
Lounaldo a écrit:
C'est pas interdit mdr, mais c'est mieux d'éviter. Bienvenue. Tu fais Section sport foot j'espère ?
Qui pour un haxball ? Laurent, on peut s'entraîner, et j'pense qu'il devriat y avoir des duos en ligne.
--'. Merci. Oui, à Sablé-sur-Sarthe, en Sarthe, Pays de la Loire.
Dydou33 a écrit:
Louis 14-0 sur le serveur 1.
J'avais même pas vu ptdrrrrr. C'est pas un record ça ?
N10. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Qui pour un haxball ? Laurent, on peut s'entraîner, et j'pense qu'il devriat y avoir des duos en ligne.--'. Merci. Oui, à Sablé-sur-Sarthe, en Sarthe, Pays de la Loire.
Ancelotti.53 ..
_____
14-0 ..
D’ailleurs Samy, pourquoi tu as pas continué avec Samy9797 ?
Oui Haucoeur, je m'en souviens de lui, mais il était pas super bon je trouve ^^
N10 : Pour avoir un compte sur le S1 et S2 avec le même pseudo, suffit de s'inscrire avec le même pseudo, et confirmer ton mdr
Sinon, j'attends toujours les MP des autres MFC
daemon a écrit:
N10 : Pour avoir un compte sur le S1 et S2 avec le même pseudo, suffit de s'inscrire avec le même pseudo, et confirmer ton mdp
Merci daemon.
http://www.haxball.com/?roomid=44e94bfb … amp;pass=1
Venez les biatchs, j'aimerai bien démarrer cette compétition.
Bon, personne veut jouer au haxball, tant pis, je taille en room publique. Dites moi si vous voulez jouer.
daemon a écrit:
N10 : Pour avoir un compte sur le S1 et S2 avec le même pseudo, suffit de s'inscrire avec le même pseudo, et confirmer ton mdr
Un mec a piraté mon compte ( ou a trouvé mon MDP), à envoyer plein d'insultes en MP à Manu et donc mon compte à été supprimé
Angello- a écrit:
daemon a écrit:
Sinon, j'attends toujours les MP des autres MFCUn mec a piraté mon compte ( ou a trouvé mon MDP), à envoyer plein d'insultes en MP à Manu et donc mon compte à été supprimé
Chaud..
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=48519 Go mes chéris, c'est le grand match du dimanche!