Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon compte a été supprimer pour doublons, soit disant mon doublon serai " el-maestro" car il ma fait 2 stage a 200 000fl
azertyuiopppp a écrit:
Mon compte a été supprimer pour doublons, soit disant mon doublon serai " el-maestro" car il ma fait 2 stage a 200 000fl
C'est risqué en même temps de faire deux stages comme ça
Dydou, toi t'es trop fort.
azertyuiopppp a écrit:
Normal.
azertyuiopppp a écrit:
5 M de FL's et une gg team envolée..
TehZaa a écrit:
Dydou, toi t'es trop fort.
azertyuiopppp a écrit:
Normal.
je trouve cela très sévère
Et surement 60 000 bonus, le connaissant. ^^
Steph5969 a écrit:
C'est Manu, que veux-tu.
Dydou : C'est juste le PDF, donc c'est de la merde.
Dernière modification par TehZaa (17-01-2013 23:10:38)
El maestro avait un compte de plusieurs années donc il est impossible qu'on soit doublons, et y'a aucune information disant qu'un stage de 200 000 est interdit.
Perso je suis 4ème ex aequo avec le 2eme et le 5eme est a 8points du 5ème contre qui je joue demain, j'ai une des moins bonne equipe de la ligue mais je suis al !
Je vote pour l'admission de Sicario dans la carrière. Il est mieux que nous tous réunis.
TehZaa a écrit:
Et surement 60 000 bonus, le connaissant. ^^
Steph5969 a écrit:
C'est Manu, que veux-tu.
Dydou : C'est juste le PDF, donc c'est de la merde.
après je n'ai pas les tenants et les aboutissants mais 200 000 fl pour un stage c'est logique maintenant si c'est sur la mm adresse ip forcément c'est logique
Romain : Oui mais le PDF c'est 200 000 mais j'veux dire c'est beaucoup pour celui qui reçoit ou celui qui envoi ? Car je veux faire des stages après janvier mais si j'dois me faire supprimé car je fais un stage à 200 000 Fl's je laisse tombé..
Dydou, non c'est nul pour celui qui forme. Tu gagnes juste le PDF !
azertyuiopppp a écrit:
El maestro avait un compte de plusieurs années donc il est impossible qu'on soit doublons, et y'a aucune information disant qu'un stage de 200 000 est interdit.
Arrête, tu sais très bien que Manu surveille tout.
Si El-Maestro ne s'occupait pas de son compte, et qu'il ne faisait que des stages à 200 000, c'est un compte fantôme pour lui !
Beaucoup, on déjà été supprimé pour ça, t'aurai du t'en douter. Mais, c'est tentant de se faire former, pour que dalle.
Dernière modification par TehZaa (17-01-2013 23:14:11)
G2ek_S2 a écrit:
Perso je suis 4ème ex aequo avec le 2eme et le 5eme est a 8points du 5ème contre qui je joue demain, j'ai une des moins bonne equipe de la ligue mais je suis al !
une super défense
moi les 3 prochaines journées sont déterminantes puisque je rencontre le 1er le 3ème et le 4ème
avec 2 matchs à l'extérieur
TehZaa a écrit:
azertyuiopppp a écrit:
Arrête, tu sais très bien que Manu surveille tout.
Si El-Maestro ne s'occupait pas de son compte, et qu'il ne faisait que des stages à 200 000, c'est un compte fantôme pour lui !
Beaucoup, on déjà été supprimé pour ça, t'aurai du t'en douter. Mais, c'est tentant de se faire former, pour que dalle.
en meme temps qd tu mets un joueur en stage et que le prix est imposé à 200 000 fl, tu ne choisis pas qui le prend !
Si tu prends un stage a 200 000 t'es un noob déjà parce que tu trouves facile des stages a 200 000 + 350 bonus ou plus pour 10 jours
effectivement t'as peu de chance que quelqu'un te prenne ton joueur en stage pour 200 000 fl sans bonus mais si c'est le cas j'espère tout de même qu'on ne supprime pas les comptes pour cela
Steph5969 a écrit:
effectivement t'as peu de chance que quelqu'un te prenne ton joueur en stage pour 200 000 fl sans bonus mais si c'est le cas j'espère tout de même qu'on ne supprime pas les comptes pour cela
Non, mais Alca93 a du envoyer plusieurs fois son joueur en stage pour 200 000 seulement à la même personne, c'est surtout pour ça je pense.
Laurent- a écrit:
Je vote pour l'admission de Sicario dans la carrière. Il est mieux que nous tous réunis.
C'est toi qui a la palme du plus beau compliment!