Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Bah tu veux dire quoi. Il est actif, mature, psychologue.. à part si il refuse de se couper les cheveux, j'vois pas comment on pourrait ne pas le prendre.
= Sicario
Lounaldo a écrit:
Bah tu veux dire quoi. Il est actif, mature, psychologue.. à part si il refuse de se couper les cheveux, j'vois pas comment on pourrait ne pas le prendre.
Que d'éloges, très cher. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir!
Lounaldo a écrit:
+1.
Quel succès.
Dydou33 a écrit:
Je donne mon pour aussi.
Et c'est quoi tes arguments?
Allez-y, flattez mon divin égo.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je donne mon pour aussi.
Allez-y, flattez mon divin égo.
Si ca peut te servir pour la branlette de ce soir de te faire mousser par le dieu des dieu.. ça t’évitera d'aller sur ton site de boules rempli tout pleins de virus.
T'es mature et une carrière a besoin de personnes comme toi. Objectif dans les remarques, mature et possédant de l'humour c'est nickel.
Nan mais faut soulever le problème des cheveux aussi quand même.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je donne mon pour aussi.
Allez-y, flattez mon divin égo.Si ca peut te servir pour la branlette de ce soir de te faire mousser par le dieu des dieu.. ça t’évitera d'aller sur ton site de boules rempli tout pleins de virus.
T'es mature et une carrière a besoin de personnes comme toi. Objectif dans les remarques, mature et possédant de l'humour c'est nickel.
Je confirme.
Regarde quelques posts plus tôt Aurel'.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je donne mon pour aussi.
Allez-y, flattez mon divin égo.Si ca peut te servir pour la branlette de ce soir de te faire mousser par le dieu des dieu.. ça t’évitera d'aller sur ton site de boules rempli tout pleins de virus.
Merci Dydou. Par contre, elle était moyenne ta vanne sur les virus. C'est un peu comme la blague sur les noirs qu'on ne voit pas dans le noir.
Lou => Pour les cheveux, j'arrête de les laisser pousser dés qu'ils atteindront mes fesses.
Dernière modification par Sicario (17-01-2013 22:17:25)
Un nouveau professeur fait son entrée dans la classe et demande tour à tour à ses élèves le métier de leur père.
Le premier : Je m'appelle Jérôme et mon père est plombier.
Le second : Je m'appelle Nicolas et mon père est électricien.
Le troisième : Je m'appelle Fabrice et mon père est gogo-dancer dans une discothèque homo.
Le professeur, gêné, juge alors bon de changer de sujet.
Plus tard, à la fin du cours, il fait sortir tous les élèves et sauf Fabrice qu'il prend à part.
- Dis-moi, mon petit, ça ne te pose pas de problèmes le métier que fait ton père ?
- Si justement ! J'ai tellement honte de ce qu'il fait que je n'ai pas osé avouer son vrai métier.
Le professeur reste interloqué.
- Mais que fait réellement ton père ?
- Bah... il est joueur de foot à l'Olympique de Marseille...
OK ! Pourri cette blague Dydou ! ^^
T'aurais pu mettre un autre club !
http://www.youtube.com/watch?v=OtsjivUYVkQ les gars SVP likez ! <3
Dydou33 a écrit:
Un nouveau professeur fait son entrée dans la classe et demande tour à tour à ses élèves le métier de leur père.
Le troisième : Je m'appelle Fabrice et mon père est gogo-dancer dans une discothèque homo.
Plus tard, à la fin du cours, il fait sortir tous les élèves et sauf Fabrice qu'il prend à part.
- Dis-moi, mon petit, ça ne te pose pas de problèmes le métier que fait ton père ?
- Si justement ! J'ai tellement honte de ce qu'il fait que je n'ai pas osé avouer son vrai métier.
- Bah... il est joueur de foot à l'Olympique Lyonnais...
J'aime
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
- Bah... il est joueur de foot à l'Olympique Lyonnais...J'aime
![]()
Là, c'est plus drôle.
Edit : Alca93 invité. Il a du faire trop de levrette dans la neige !
Dernière modification par TehZaa (17-01-2013 22:53:52)
Steph5969 a écrit:
et sinon ca parle pas beaucoup de la carrière
Parlons carrière :
Je suis actuellement en mauvaise posture dans cette ligue 2, rempli de chatteux.
Je pointe à la 7ème place (je sais, je suis mauvais, vos gueules), sachant que derrière moi il y a 3 comptes 'abandonné', j'tiens à les remercier au passage.
J'ai enfin réussi à gagner un match .. ça faisait longtemps .. heureusement, qu'il était à 10 et sans motivation. Encore merci à lui !
Mais, j'ai pas dis mon dernier mot.