Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PS2 une tuerie ! Avec Tekken et San andreas dessus, j'y passais des heures ^^
Moi sur Ps2, j'ai eu plein de jeux :
PES 2005
FIFA 07/ 10 / 11
Smackdown vs Raw 2008
Titeur méga compete
GTA Liberty city
Spyro
Les rebelles de la foret
etc etc
Haha Les rebelles de la foret ! ça devait être marrant tiens !
PES sur PS2 était mieux que Fifa ! Maintenant c'est Fifa qui est mieux ^^
Haha j'ai san andreas, pes 5, 6, 2010 mais en anglais , et un jeu de bagnole énorme crashout je crois
Wizzie a écrit:
Haha j'ai san andreas, pes 5, 6, 2010 mais en anglais , et un jeu de bagnole énorme crashout je crois
C'est pas plutôt Bernaout ? ^^
Non "flatout 2" voilà je me souviens il était énorme !!
Il faut fracasser les voitures des autres tout en faisant la course ^^
Wizzie a écrit:
Moi jsuis sur PS2 sinon haha
ma bonne vielle PS2 est passée a la vente ainsi que les 60 jeux ( no faille ) que j'avais .
fifa 6 ,ssx et le bon vieux stars wars battlefront mon fait les plus beau souvenir sur console
scarface2-0 a écrit:
Wizzie a écrit:
Moi jsuis sur PS2 sinon haha
ma bonne vielle PS2 est passée a la vente ainsi que les 60 jeux ( no faille ) que j'avais .
fifa 6 ,ssx et le bon vieux stars wars battlefront mon fait les plus beau souvenir sur console
Star Wars Battlefront ! Ces parties qu'on faisait !
que je faisais toi tu étais mauvais
daemon a écrit:
Wizzie a écrit:
C'est pas plutôt Bernaout ? ^^
Tu speak bien l'english toi.
Fifa07, avec ma carrière de 15ans, la seule que j'ai finie, où tout mes joueurs avaient mini 90 de global
Je me souviendrais toujours du bug, de FIFA07 où en carrière, quand je prenais le Bayern, normalement Podolski avait 86 de gloabal dans le mode de jeu normal mais dès que je debutais une carrière le gars avait 96, va savoir pourquoi Alors je le revendais 120millions au Réal et je debutais riche.
Dernière modification par Angello- (13-01-2013 19:40:06)
Tricteux.
Fifa 13 je suis imbattable les gas ! 4 saison et ça comme équipe ^^ :
De gea - Azpilicueta, Thiago Silva, David Luiz, Jordi Alba - Ramires, Javi Martinez - Hazard, Neymar, Lucas, Balotelli
un 4-2-3-1 avec Chelsea ^^
Qui a des jeunes à vendre?
Moi toute mon équipe ! Je cherche des jeunes à 200 points et je vends ceux que j'ai
Salut les gars, pour réagir vite fait, osef de l'age des joueurs avant ans je crois donc tehzaaans ce n'est pas vieux et cela ne me derangerais pas d'acheter un joueur deans qui me fera 8mois !
Tu vends quand ton jeune défenseur, tehzaa? Comme ça j'peux surenchérir à la fin Parce que, si je le fais maintenant, j'vais encore me le faire piquer x)
iExTaZy => On va t'appeller Mdma, c'est plus court. Je vais regarder tes joueurs.
Brice, je sais que c'est pas vieux, mais pour certains 24 ans c'est déjà la retraite, donc je préfère préciser son âge. ^^
Sicario a écrit:
Tu vends quand ton jeune défenseur, tehzaa? Comme ça j'peux surenchérir à la fin Parce que, si je le fais maintenant, j'vais encore me le faire piquer x)
Bah, je peux accepter direct si j'ai une bonne offre, donc à toi de voir.
J'ai fait qu'un ou deux transferts aujourd'hui...
Romain tu vends Kolarov ?
Clement._ a écrit:
Romain tu vends Kolarov ?
Nooooooooon.
Je veux une équipe à 200 points, donc lui n'est pas à vendre, sorry.
G2ek_S2 Je suis d'acord avec mais le problème c'est que c'est assez difficile de revendre un joueur de 26 ans qu'un joueur à 19 ans donc je préfère prendre la jeunesse ! Sinon moi je n'hésiterais pas je mettrais des jeunes et des plus agés
Sicario a écrit:
Qui a des jeunes à vendre?
Veronica, 19ans, fais souvent les trottoirs.
Ça t'interesse?