Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Statistiquement, tu as plus de risque de claquer en avalant une feuille de laitue de travers qu'en gobant un ecsta !" (Human Traffic)
Dydou33 a écrit:
Que des couches-tôt.
Nan.
Je sens que Guiness' et Iextasy vont devenir de bons amis, je ne sais pas ce qui me fait dire ça, un présentiment peut-être
Guiness aime les drogués ^^
Wizzie a écrit:
Guiness aime les drogués ^^
Correction : Guiness est drogué ^^
Il me reste qui a faire ?
Dans une heure et demi, match contre Dydou ! Mais avant, synthèse de Gestion que je dois rendre demain, après trois mois sans avoir rien branlé.
FlorianPower a écrit:
Il me reste qui a faire ?
Dans une heure et demi, match contre Dydou ! Mais avant, synthèse de Gestion que je dois rendre demain, après trois mois sans avoir rien branlé.
La gestion c'est easy
Oui, je dis pas le contraire. J'me tape entre 14 et 16 sans réviser, mais t'es quelle classe toi ?
T'as pas une "étude" a faire ? Bah moi j'devais rendre vendredi un entrainement a l'étude, et j'ai rien fais. J'dois rendre demain ma synthèse.
Victoire 7-0 avec un doublé à la clé. Un but à la Thierry Henry et un but en retournée.
Sinon bien ? Déjà les matchs retour.
bonjour tous le mondes
je suis trés content de la victoire des girondins (0-2) hier soir face a Rennes et en plus Antonetti a enfin dis quelque chose d'intelligent en conférence de presse .
FlorianPower a écrit:
Oui, je dis pas le contraire. J'me tape entre 14 et 16 sans réviser, mais t'es quelle classe toi ?
T'as pas une "étude" a faire ? Bah moi j'devais rendre vendredi un entrainement a l'étude, et j'ai rien fais. J'dois rendre demain ma synthèse.
Jsuis en 2nde année de BTS NRC, mais c'est trop chaud maintenant
Ah oui d'accord.
T'as quel âge en faite ?!
Les gars, si vous pouviez m'aider. Go topic aide aux devoirs. C'est tout con, mais je trouve pas.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=20048 ce match que je sens mal...
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=20060, mon match contre Romain.
Victoire contre fakira sans 3 joueurs clés.
On accepte pas les italiens noirs, désolé.
Bonjour les gars.
Bon 50 000 places lancés, et des petits jeunes grandissent dans le CDF, sa avance.
Abusé...j'y arriverai peut-être au prochain. Dommage. Bien joué Dydou. Pour une fois j'ai opposé une résistance.
Ramires > Azpi et Ba > Oscar. Pour mes deux buts, deux assist et un but pour les joueurs de Romain. Vraiment décisif. ^^