Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 27-06-2020 14:45:54

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

ça rigole pas chez Tito et Jérôme, 3 buts en 13 min.... dont un but du gardien rollneutral

Hors ligne

 

#127 27-06-2020 14:46:39

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Dydou33 a écrit:

ça rigole pas chez Tito et Jérôme, 3 buts en 13 min.... dont un but du gardien rollneutral

Mon Tizote toujours dans les bons coups


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#128 27-06-2020 15:00:42

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

On est là  cool


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#129 27-06-2020 17:31:14

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Manque plus qu'un 0-0 des familles entre Dydou et Tehzaa et je fais la bonne opération du week-end  roll


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#130 27-06-2020 19:14:35

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Tizote. a écrit:

Manque plus qu'un 0-0 des familles entre Dydou et Tehzaa et je fais la bonne opération du week-end  roll

n’y comptes pas trop, tout est prêt au Juventus Stadium pour un match de grande qualité roll

ceci dit petit imprévu, j’suis sur tel là, j’ai bouger mon défenseur du 11 mais j’arrive pas à le basculer vers les
réservistes donc je préviens qu’il ne rentrera pas et qu’il est là par « défaut » car j’y arrives pas mdr

Hors ligne

 

#131 27-06-2020 19:24:23

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Remets le... et vire ton gardien de tes remplaçants (et tu t'en sers plus du championnat) et intègre ton défenseur dans le groupe, pour avoir un vrai 16 avec tout type de remplaçants.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#132 27-06-2020 19:26:18

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

TehZaa a écrit:

Remets le... et vire ton gardien de tes remplaçants (et tu t'en sers plus du championnat) et intègre ton défenseur dans le groupe, pour avoir un vrai 16 avec tout type de remplaçants.

c’est chaud là je galère sur portable gros, je clique 50 fois sur le joueur pour pouvoir en faire ce qu’en je veux... vas y tant pis, j’espere juste que j’suis bon au niveau des points mais normalement c’est bon
c’est juste mon défenseur du banc qui compte pas, qui devrait être en réserviste, le reste à côté c’est’ good

Hors ligne

 

#133 27-06-2020 19:30:05

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

je bascule sur ordi vers 20h, ça sera trop tard... mais j’ai jeté un œil là, je respecte la limite de points à vue comme ça,  sachant que mon défenseur remplàcant imprévu ne rentrera pas, c’est good

bon match à toi Romain ! wink

Hors ligne

 

#134 27-06-2020 19:32:58

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Bonne défaite à toi Dydou wink


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#135 27-06-2020 21:20:34

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Hervé et Romain les deux leaders ex-aequo au bout de 2 journées de championnat avec 6pts sur 6pts ! GG à vous ! smack

Hors ligne

 

#136 27-06-2020 21:22:36

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Le vrai choc c'est lundi 13h30 messieurs.


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#137 27-06-2020 21:24:08

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Tizote. a écrit:

Le vrai choc c'est lundi 13h30 messieurs.

Stop me mettre dans tout les chocs, c'est Swam qu'il faut abattre. sad


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#138 27-06-2020 21:30:00

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Il affronte Daemon lundi...  neutral


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#139 27-06-2020 23:21:19

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Tizote. a écrit:

Il affronte Daemon lundi...  neutral

On est mal patron... on est mal.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#140 27-06-2020 23:47:42

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Fais jouer Lofy putain


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#141 28-06-2020 01:04:24

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Tizote. a écrit:

Il affronte Daemon lundi...  neutral

Justement, il a 0 pt en 2 matchs avec pourtant une belle équipe, donc le derby de lundi soir, ça va être chaud de le gagner, je sens bien les verts en mesure de se relancer sur ce match ! Mais si je les attends de pied ferme ! Beau match en perspective en tous cas  cool

Dernière modification par Swam_Dreamer (28-06-2020 01:05:28)

Hors ligne

 

#142 28-06-2020 11:41:16

Wilhelmino
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 28-04-2020

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

TehZaa a écrit:

Jai pas compris la fin de ta phrase, tu parles de ton adversaire ? Il a 16 joueurs et en dessous de 2700.

Evearson est correct. smack Je parle de ceux qui ont un effectif de plus de 16 joueurs. J'ai limogé un joueur à 220 points avant le début du championnat parce que la règle c'était 16 joueurs. neutral

Hors ligne

 

#143 28-06-2020 18:05:02

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Wilhelmino a écrit:

TehZaa a écrit:

Jai pas compris la fin de ta phrase, tu parles de ton adversaire ? Il a 16 joueurs et en dessous de 2700.

Evearson est correct. smack Je parle de ceux qui ont un effectif de plus de 16 joueurs. J'ai limogé un joueur à 220 points avant le début du championnat parce que la règle c'était 16 joueurs. neutral

au fond rien ne t'empêche d'avoir des réservistes (et donc par logique + de 16 joueurs puisque 11 titus + 5 sur le banc ), tant que ces réservistes ne figurent pas dans ton onze titu ou sur ton banc en championnat si ils ont pas été "compté" dans ce groupe de 16 par rapport à la limite de points
j'sais pas si j'me suis bien exprimé mais après 2 journées de championnat, je pense que vous comme moi on surveille un peu les effectifs de chacun et y'a pas eu d'entorse au règlement pour le moment donc ça semble avoir été compris par chacun des membres participants wink

Hors ligne

 

#144 28-06-2020 19:11:58

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

C'est comme en vrai, et la ligue des champions tu as des joueurs non qualifié pour participer.

On attends la gazette monsieur Dydou, c'est pas parce que vous avez perdu qu'il faut pas la sortir.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#145 28-06-2020 20:22:31

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

TehZaa a écrit:

C'est comme en vrai, et la ligue des champions tu as des joueurs non qualifié pour participer.

On attends la gazette monsieur Dydou, c'est pas parce que vous avez perdu qu'il faut pas la sortir.

elle sera publiée ce soir, comme la précédente
les gazettes sortiront toujours le lendemain de la récente journée disputée (et donc la veille de la prochaine journée)

Hors ligne

 

#146 28-06-2020 21:29:27

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Impec chef


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#147 28-06-2020 21:41:10

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

demain c'est MAAAATCHS


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#148 28-06-2020 23:14:32

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Je me suis amusé à lire des messages sur un de mes anciens comptes (el-nino51 😎😎😎😎), j'ai beaucoup ri.
Oui oui je me faisais chier.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#149 29-06-2020 02:56:48

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

http://www.pixenli.com/images/1354/1354479990077930300.png

2EME JOURNEE

https://zupimages.net/up/20/26/7ioo.png



Un samedi 27 juin 2020 sous le signe de la régularité pour le compte de cette seconde journée avec 36 buts inscrits, un ratio identique il y a deux jours pour l'ouverture du championnat. Et les hostilités débutent très tôt du côté de la Trifecta Arena où les hommes de Lounaldo sont complètement passés à côté de leur match, deux jours après avoir pris un point miraculeux à l'extèrieur. Une entame de match hésitante combinée aux largesses défensives, le leader actuel the ST ne se fait pas prier et inscrit 4 buts en demi-heure clouant les chants des 11 200 supporters locaux. Une première mi-temps compliquée légèrement éclaircie par une nouvelle inspiration de Cinu sur coup-franc (42e) qui permet aux locaux de rentrer aux vestiaires avec une note un peu moins salée. Mais la nette domination du leader en deuxième mi-temps porte le score final à 6-1, une nouvelle grosse performance pour les hommes de Swan_Dreamer, qui enchaînent une deuxième victoire en deux matchs en étant la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat. Le festival de buts se poursuit du côté du Stade du MoustoirFC Lorient 56 enchaîne une nouvelle contre performance deux jours après la gifle reçue en déplacement (6-0) dans un match à rebondissements face à Sonata Waltz. En supériorité numérique suite à l'expulsion de Joao Carvalho (32e) et menant par deux fois au score, les hommes de Air1 sont incapables de se mettre à l'abri définitivement et finissent par craquer par deux fois en l'espace de 7 minutes laissant la victoire à SonataWaltz sur le score de 5-3. Deux défaites en deux matchs pour les joueurs du FC Lorient 56 qui pointent à la dernière place du championnat. Un point quasi inespéré pour LoloWhite et ses joueurs en déplacement sur le terrain du BVB Dortmund. Une maladresse défensive des visiteurs permet à Dozu d'inscrire son troisième but en deux matchs et place son équipe sur de bons rails (13e). Souvent trop approximatif devant le but, les locaux échouent dans leurs nombreuses tentatives et c'est finalement contre le cours du jeu que Joueur10, grâce à une superbe volée pied droit, remet le score à égalité et refroidit tout un peuple jaune (56e) à l'heure de jeu. Un stade qui bascule dans l'euphorie lorsque l'arbitre désigne le point de pénalty quelques minutes après l'égalisation. Une euphorie de courte durée, puisque Tybu échoue sur son face à face avec le gardien en tapant le poteau (60e). Le score ne bougera plus et les hommes de Evearson réalisent la mauvaise opération de la journée, accrochés à la maison par une pâle équipe EkipEkip qui n'aura tiré qu'une seule fois au but. La deuxième grosse débâcle de cette journée est du côté de l'ASSE Arena et de ses 53 999 spectateurs qui ont vécu une terrible après-midi lors de la réception de En Avant Tizizi ce samedi. Une première mi-temps maîtrisée de bout en bout par des visiteurs nettement mieux inspirés avec 4 buts en 45 min. La réduction du score de Riwi (57e) pour XI Saint-Etienne ne changera rien à l'issue de cette rencontre où les joueurs de Tizote vont s'offrir le luxe d'aggraver le score coup sur coup à 20 minutes du terme. Une première jolie victoire 6-1 pour Tizote et son équipe, invaincus en deux rencontres. La petite surprise de cette journée vient de Elland Road où les joueurs de Angers SCO 49k très bien rentrés dans la rencontre parviennent à faire le break très rapidement dans le match grâce à des réalisations de Rayan Ait Nouri (7e) et Thomas Mangani (11e) en surprenant les 84 000 supporters locaux. Une réalisation plus que cocasse permet à Leeds United de réduire le score par l'intermédiaire du gardien de but Tizote (13e). Mais Modakecka et ses hommes se montrent plus dangereux devant et rentrent aux vestiaires avec un score favorable de 4-1 grâce à deux nouvelles réalisations de Thomas Mangani (33e) et Angelo Fulgini (37e). Une seconde mi-temps moins rythmée mais nettement plus engagée pousse l'arbitre à siffler pénalty en faveur de Angers SCO 49k mais Stéphane Bahoken touche le poteau (76e) et maintient involontairement un peu de suspens. La réduction du score de Swam_Dreamer (86e) pour Leeds United ne suffit pas et les locaux s'inclinent pour la première fois de la saison. Une affiche de taille pour la dernière rencontre de cette journée entre Dydou et TehZaa, deux entraîneurs ayant remportés leur première rencontre lors de l'ouverture. Match attendu pour clôturer cette seconde journée, c'est les hommes de TehZaa qui vont surprendre par deux fois, coup sur coup les locaux grâce à deux réalisations très rapides (9e ; 11e). La réduction du score par Paul POGBA (21e) relance son équipe, en grande difficulté grâce à un gros pressing de Stade 2 Reims. Les locaux incapables de trouver des solutions se font punir à l'heure de jeu grâce au second but de Wify (61e) dans le match avant que Saul n'enfonce le clou dans la foulée (68e). TehZaa tient à ce qu'il est venu chercher au Juventus Stadium et procède à des changements tactiques et le match perd un peu en intensité. Marcus RASHFORD réduit la marque en fin de match (88e) mais les joueurs de Dydou s'inclinent eux-aussi pour la première fois de la saison, sur le score de 4-2, et laissent son adversaire du soir passer devant et devenir leader ex-aequo au bout de deux journées grâce à une très jolie prestation avec pas moins de 9 tirs.




Nombre de spectateurs réunis : 304 598

Meilleure affluence : Leeds United (Tito / 84 000 spectateurs)

Nombre de buts : 36

TOP : the ST qui réalise un énorme début de championnat avec 12 buts au compteur pour 1 but encaissé

FLOP : XI Saint Etienne qui connaît son plus mauvais départ dans son histoire au sein de la MFC en pointant à l'avant dernière place en étant la pire défense ex-aquo

Le chiffre : 5 comme le nombre de buts inscrits par Lyby (the ST) en 2 matchs de championnat



https://zupimages.net/up/20/27/i58y.png

Hors ligne

 

#150 29-06-2020 08:50:50

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

juste ptetre revient a la ligne quand tu changes de match ça me tue les yeux ce gros bloc


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot