Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois tout.
Oui, je suis très beau. Et très def (sans boire ni prendre de drogues physique)
Sicario a écrit:
https://myst-spiritisme.fr/astral-spheres-habitants/l-astral-et-ses-habitants/
En gros, dans le monde physique, on a rien fait elle et moi; à part le massage. Mais nos esprits, nos corps et nos âmes en avaient envie. Donc, dans l'astral, on l'a fait. On a couché ensemble de façon "énergétique".
Et dire que pendant des années je pensais être puceau et prendre des friendzones alors qu'en fait je faisais l'amour dans l'astral...
Je me souviens au tout début de la carrière quand on avait 14-15 ans et qu'on était tous vièrge, on peut trouver des messages de nous parlant de cul. Avec Florian qui nous parlait de son crush avec Camille
Et je me rends compte que la carrière a été créée en 2012, 11 ans c'est ouf
Voilà qui va vous aider à pécho: https://www.youtube.com/watch?v=0hlo6td … p;index=14
Merci Sic je pense pouvoir réussir à percer les filets grâce à toi
Lounaldo a écrit:
Merci Sic je pense pouvoir réussir à percer les filets grâce à toi
Dydou33 a écrit:
dire que la MFC va renaître de ses cendres
Si y'a une V3 où tout le monde part de zéro ça va se remettre à acheter des bonus et jouer aux mini-jeux tous les jours
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Si y'a une V3 où tout le monde part de zéro ça va se remettre à acheter des bonus et jouer aux mini-jeux tous les jours
c’est clair et net que je lâche un smic dans le jeu des jongles
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
c’est clair et net que je lâche un smic dans le jeu des jongles
Essayer de retrouver le bug en coinçant la balle sur le coté droit là.
Grave, y'en a quand j'avais 13 ans je pensais que c'était des vieux de la vieille alors qu'ils avaient 19 ans, aujourd'hui je vois un gars de 19 ans dans la rue j'ai l'impression que c'est un collégien pour certains..
Un retour de l'interessé serait plus adéquat mais il semblerait qu'il est changé sa 208 pour une Renault Espace 7 places.
Non, c'est lui le gérant.