Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#651 22-12-2022 12:53:52

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Jean17-FL a écrit:

Dydou33 a écrit:

Jean17-FL a écrit:


non

pro messi peut-être ?

oui, mais qu'après notre demi-finale manquée  sad

manquée? j’suis pas du même avis, c’est surtout que ça s’est jouer à l’expérience à mes yeux. Ouverture du score super tôt, ça faisait certainement parti des intentions de jeu des français car sinon ça aurait pu devenir un match très très très bourbier pour les Bleus. Et on l’a bien vu d’ailleurs, même à 1-0 c’était compliqué. Le Maroc a manqué de sang-froid dans les dernières passes, il y avait toujours une touche de balle en trop ou une passe en trop mais c’était pas une demi-finale manquée par les marocains, certainement pas

Hors ligne

 

#652 22-12-2022 15:16:21

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Dydou33 a écrit:

Jean17-FL a écrit:

Dydou33 a écrit:


pro messi peut-être ?

oui, mais qu'après notre demi-finale manquée  sad

manquée? j’suis pas du même avis, c’est surtout que ça s’est jouer à l’expérience à mes yeux. Ouverture du score super tôt, ça faisait certainement parti des intentions de jeu des français car sinon ça aurait pu devenir un match très très très bourbier pour les Bleus. Et on l’a bien vu d’ailleurs, même à 1-0 c’était compliqué. Le Maroc a manqué de sang-froid dans les dernières passes, il y avait toujours une touche de balle en trop ou une passe en trop mais c’était pas une demi-finale manquée par les marocains, certainement pas

c'est sûr que la différence en qualité s'est ressentie, et franchement on l'avait prédit avant le match que c'était pas l'Espagne ou le Portugal en face, vous êtes nettement supérieurs ne serait-ce que sur le plan individuel (à part Hakimi p-ê ...). sinon j'ai dit manquée parce qu'on commençait à trop y croire après le match de quart de finale, mais honnêtement au fonds de moi-même je me suis dit que ça passerait sûrement pas devant vous.
je sais pas ce que tu as voulu dire vers la fin, mais on garde pas vraiment de regrets vu que l'exploit était déjà réalisé, peut-être le match de la 3ème place a été décevant mais pour nous cette coupe du monde a été un vrai rêve

Hors ligne

 

#653 22-12-2022 17:47:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Lounaldo a écrit:

Sicario a écrit:

Lounaldo a écrit:

qui se rapelle du coup d'état de Sicario?

Ca me dit vaguement quelque chose mais je veux bien que tu rafraichisses ma mémoire. J'avais la tête un peu enfumée à l'époque  roll

C'est surtout nous que t'avais enfumé chacal

Je vous demande pardon.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#654 23-12-2022 20:19:54

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Jean17-FL a écrit:

Dydou33 a écrit:

Jean17-FL a écrit:

oui, mais qu'après notre demi-finale manquée  sad

manquée? j’suis pas du même avis, c’est surtout que ça s’est jouer à l’expérience à mes yeux. Ouverture du score super tôt, ça faisait certainement parti des intentions de jeu des français car sinon ça aurait pu devenir un match très très très bourbier pour les Bleus. Et on l’a bien vu d’ailleurs, même à 1-0 c’était compliqué. Le Maroc a manqué de sang-froid dans les dernières passes, il y avait toujours une touche de balle en trop ou une passe en trop mais c’était pas une demi-finale manquée par les marocains, certainement pas

c'est sûr que la différence en qualité s'est ressentie, et franchement on l'avait prédit avant le match que c'était pas l'Espagne ou le Portugal en face, vous êtes nettement supérieurs ne serait-ce que sur le plan individuel (à part Hakimi p-ê ...). sinon j'ai dit manquée parce qu'on commençait à trop y croire après le match de quart de finale, mais honnêtement au fonds de moi-même je me suis dit que ça passerait sûrement pas devant vous.
je sais pas ce que tu as voulu dire vers la fin, mais on garde pas vraiment de regrets vu que l'exploit était déjà réalisé, peut-être le match de la 3ème place a été décevant mais pour nous cette coupe du monde a été un vrai rêve

voir une nation africaine performer sur cette CDM cela ne m’a pas choqué, c’était presque « prévisible » si tu t’y connais un minimum au football mais j’aurai jamais mis une pièce sur le Maroc personnellement
je voyais plus un Sénégal dans la lignée de la CAN mais ça a manqué de rigueur contre des anglais hyper réalistes sur des temps forts
mais ouais la prestation marocaine reste magnifique c’est indéniable et tant mieux pour le foot en général, on en redemande des confrontations de style comme on a pu vivre en 8eme ou en quarts sur une CDM 2026 qui aura également un contexte un peu particulier avec + de matchs via l’introduction des 16eme de finale donc + de groupes et donc + de pays, ça peut être très excitant et le tout dans 3 pays différents

Dernière modification par Dydou33 (23-12-2022 20:21:42)

Hors ligne

 

#655 24-12-2022 12:02:17

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

ouais c'est sûr ça promet, mais pour nous pour l'instant c'est cette CAN qui nous importe le plus ... cette CDM nous a donné la confiance nécessaire pour convoiter un titre qui nous échappe depuis tant, vivement la consécration de cette belle génération de joueurs au top niveau et d'un entraîneur aussi qui a su tout gérer intelligemment

Hors ligne

 

#656 25-12-2022 00:14:29

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

joyeux noël Félix

Hors ligne

 

#657 25-12-2022 21:19:25

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

le meilleur reste à venir //

Hors ligne

 

#658 26-12-2022 00:24:05

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

ptdrrrrrrrr fdp

Hors ligne

 

#659 01-01-2023 14:02:06

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Bonne année, bonne santé et pleins de bonnes choses. smack

Hors ligne

 

#660 05-01-2023 15:19:39

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Dydou33 a écrit:

Jean17-FL a écrit:

Dydou33 a écrit:


manquée? j’suis pas du même avis, c’est surtout que ça s’est jouer à l’expérience à mes yeux. Ouverture du score super tôt, ça faisait certainement parti des intentions de jeu des français car sinon ça aurait pu devenir un match très très très bourbier pour les Bleus. Et on l’a bien vu d’ailleurs, même à 1-0 c’était compliqué. Le Maroc a manqué de sang-froid dans les dernières passes, il y avait toujours une touche de balle en trop ou une passe en trop mais c’était pas une demi-finale manquée par les marocains, certainement pas

c'est sûr que la différence en qualité s'est ressentie, et franchement on l'avait prédit avant le match que c'était pas l'Espagne ou le Portugal en face, vous êtes nettement supérieurs ne serait-ce que sur le plan individuel (à part Hakimi p-ê ...). sinon j'ai dit manquée parce qu'on commençait à trop y croire après le match de quart de finale, mais honnêtement au fonds de moi-même je me suis dit que ça passerait sûrement pas devant vous.
je sais pas ce que tu as voulu dire vers la fin, mais on garde pas vraiment de regrets vu que l'exploit était déjà réalisé, peut-être le match de la 3ème place a été décevant mais pour nous cette coupe du monde a été un vrai rêve

voir une nation africaine performer sur cette CDM cela ne m’a pas choqué, c’était presque « prévisible » si tu t’y connais un minimum au football mais j’aurai jamais mis une pièce sur le Maroc personnellement
je voyais plus un Sénégal dans la lignée de la CAN mais ça a manqué de rigueur contre des anglais hyper réalistes sur des temps forts
mais ouais la prestation marocaine reste magnifique c’est indéniable et tant mieux pour le foot en général, on en redemande des confrontations de style comme on a pu vivre en 8eme ou en quarts sur une CDM 2026 qui aura également un contexte un peu particulier avec + de matchs via l’introduction des 16eme de finale donc + de groupes et donc + de pays, ça peut être très excitant et le tout dans 3 pays différents

mais tu te prends pour Hervé Mathoux ou quoi enculé?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#661 05-01-2023 16:02:04

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Dydou33 a écrit:

Bonne année, bonne santé et pleins de bonnes choses. smack

j’ai jamais écrit ça par contre

Hors ligne

 

#662 05-01-2023 18:25:57

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

C'est moi, j'ai hacké ton compte par la pensée grâce à mon pouvoir d'Hokage.

Bonanée à tout le monde.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#663 05-01-2023 18:27:30

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

ptn mais Sic t’es pas drôle jvais éclater ma tête contre un mur à force de lire des conneries comme ça

Hors ligne

 

#664 18-01-2023 20:07:10

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Je viens de passer 1 semaine de vacances à Chalon sur Saône. J'espère y retourner très vite  cool love big_smile smile bravo


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#665 19-01-2023 10:27:13

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

c’était cool?

Hors ligne

 

#666 19-01-2023 20:14:18

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Oui. J'ai recu plein de massages et de soins énergétiques. On a aussi été mangé 2 fois au restau, visiter une église, ... Et j'ai couché avec une femme dans l'astral samedi  lol

C'était particulier en fait. C'est une thérapeute, elle était venue me faire un massage. Une femme plutôt réservée, qui ne fait pas facilement confiance. A la fin de son massage, je lui ai proposé de lui en faire un et elle a accepté. Donc je me suis mis au boulot. Ca a duré facilement 2 heures. D'un côté (et c'est impossible à nier, oui y'avait plein d'envie de mon côté). Et elle en a eu aussi pendant le massage, elle s'est vite détendue. Mais je lui avais promis avant le massage que je ne tenterais rien et j'ai tenu parole. Donc malgré l'envie, je suis resté pro autant que je pouvais (tant pour les pensées, les regards, les gestes, ...).

Mais d'après ma meilleure amie médium, qui nous surveillait depuis sa maison, dans l'astral (comme quand on rêve ou on médite), nos deux corps s'en sont donnés à cœur joie. Et la prochaine fois que je la reverrai (au mois de Mars, j'espère) je ferai tout pour qu'on aie plus loin elle et moi. Elle a 10 ans en plus de moi mais elle a tout pour elle. Je ne vois pas ce que je peux espérer de mieux d'une femme. Alors pourquoi chercher plus loin?

Dernière modification par Sicario (19-01-2023 20:17:15)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#667 29-01-2023 19:03:51

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

roll


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#668 30-01-2023 10:12:52

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

en tout cas on te le souhaite

Hors ligne

 

#669 30-01-2023 17:12:03

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

en tout cas on te le souhaite

Hors ligne

 

#670 30-01-2023 21:58:38

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

En tout cas je vous remercie


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#671 31-01-2023 15:16:38

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Attends attends, ça veut dire quoi au juste de ken dans l'astral ? Parce que j'ai comme l'impression qu'on parle pas d'une pièce de ton appart là


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#672 31-01-2023 18:53:30

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

https://myst-spiritisme.fr/astral-spher … habitants/

En gros, dans le monde physique, on a rien fait elle et moi; à part le massage. Mais nos esprits, nos corps et nos âmes en avaient envie. Donc, dans l'astral, on l'a fait. On a couché ensemble de façon "énergétique".

(Ce n'est pas quelque chose de "conscient" d'ailleurs. Enfin, je ne sais pas pour elle. Mais pour moi en tout cas. Comme je l'ai dit, déjà, je devais me concentrer à fond sur le massage pour qu'il soit le meilleur et le plus harmonieux possible, me mettre à sa place pour sentir ce qu'elle ressentait dans son corps et deviner ce qui lui ferait le plus de bien et résister contre mes envies physiques d'aller plus loin (et contre les démons sexuels karmiques que cette attirance sexuelle faisait remonter. Démons qui, forcément, me poussait à céder à mes pulsions)

Même si c'était sympa, c'est pas aussi puissant que de coucher ensemble de manière physique. Le mien étant de faire les 2 ensemble: coucher dans le physique et dans l'astral en même temps tongue


D'ailleurs, je dois vous faire un topo sur les démons. Quand on a réussit à se débarrasser des démons de cette vie présente (youpie love ) Il se peut néanmoins que des démons karmiques et transgénérationnels se repointent. Ils sont comme "endormis" à l'intérieur de nous. Et quand on a l'énergie nécessaire, le niveau spirituel, quand toutes les conditions sont réunies, ces démons peuvent se repointer pour nous tenter et tenter une fois encore de nous voler de l'énergie. Mais si on arrive à gagner cette bataille contre eux, on les chasse pour de bon. On n'aura plus affaire à eux, ni dans cette vie, ni dans les suivantes. Ces démons peuvent être liés à des émotions: colère, peur, tristesse, ... Ou ca peut être aussi être des démons sexuels, qu'on appelle incube et succubes. Des démons qui couchent avec les humains pendant leurs sommeils pour leur voler de l'énergie vitale. Bref, quand j'ai fais le massage de Céline y'a 2 semaines  love Même si je luttais à fond contre mes envies et que j'essayais de ne pas y penser, de ne pas les nourrir, ... Ca a quand même réveillé des milliers de démons sexuels karmiques (chez elle et chez moi). Qui sont venus nous tenter une dernière fois. Bref, une fois le massage de deux heures que je lui ai fais était terminé, on a encore dû passer 1 heure entière à se nettoyer de ces démons karmiques, avant de pouvoir enfin manger.

Voili voilou, bonne soirée les coupains.

Dernière modification par Sicario (31-01-2023 19:07:42)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#673 01-02-2023 09:07:29

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

tiavais la gaule quoi


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#674 01-02-2023 18:35:13

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

Ouiiiiii


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#675 01-02-2023 18:53:56

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ★ ← Пodern Ŧamily Career → ★

qui a vu le topic de Manu? pourquoi cette fois-ci j’ai la hype ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot