Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Romain il a combien de gosses depuis toutes ces années ?
2 filles, j'ai arrêté de faire l'amour ensuite, sachant que ma copine a une fille aussi.
Donc les pisseuses c'est terminé...
Coucou
Sicario tu as soulevé combien de meufs depuis l'époque ? Tu as fait une belle remontada ? Raconte nous un peu tes histoires là
Bonjour tout le monde. Ah punaise Daemon, tu me lances sur "The sujet". Concrètement, j'ai soulevé 4 meufs en 8 ans. Mais c'était chaque fois de courtes histoires, une semaine pour la première, 1 soirée, 2 soirées et 2 soirées la quatrième. J'aurais pu (dû peut-être) augmenter ce nombre. J'ai eu qq occaz supplémentaires. Mais j'ai toujours du mal à draguer une femme dans le seul but de coucher avec elle. Faut qu'elle aie "quelque chose" et faut que j'ai envie que ca dure. L'attirance uniquement physique ne suffit pas à mon sens.
Sinon, par rapport à mes vies antérieures, je pense que mes relations avec l'autre sexe ont souvent été conflictuelles. Ce qui ne m'aide pas dans cette vie ci (youpieeeee). Je pense que j'ai un blem avec l'énergie féminine (la mienne), les femmes et la lune.
Mais il y'a un autre point bien chiant, toujours au niveau du passé, des vies antérieures et de l'énergétique. Ce que j'ai beau m'être libéré, avec les années et le travail sur moi, de plein de vœux restrictif (comme le vœu de célibat), de pleins de magies qui me freinaient à différents niveaux, ... Je sens clairement un mieux être intérieur (tant dans la tête, le corps, ect). Mais peu de changement à l'extérieur. Et je découvre encore régulièrement "de nouvelles" magies (en fait, elles sont tout sauf nouvelles, elles sont très anciennes et incrustées. La dernière que j'ai découvert, y'a 15 jours, provenait d'il y'a 8 vies et me poussait au célibat).
Pour employer une image, mon tapis est propre, en surface. Mais va savoir combien y'a encore de poussières, sous le tapis (les vies antérieures) et combien de temps ca me prendra pour tout guérir et résoudre. Lol.
Y'a 15 jours, je draguais une go sur Facebook, ca se passait magnifiquement bien. Mais bon, la pleine lune est passé par là, elle a rendue malade madame et elle aussi complètement changer d'avis à mon égard. De "super bien" je suis devenu "super naze" sans avoir fait quelque chose de mal (vive l'objectivité féminine). Bref, ce nouvel échec m'a bien dégoûté, j'ai failli partir habiter et travailler dans un monastère pour me couper du monde. Pour finir, j'ai décidé de rester ici pour l'instant. Mais ca pourrait changer (surtout si rien ne change à l'extérieur).
dydy vie antérieure ou pas y a toujours eu une femme au bout de la poutre
daemon a écrit:
Et tu habites où maintenant ?
J'étais dans l'Hérault de 2016 à 2020 puis je suis rentré en Gelbique.
Au fait, j'organise un exorcisme collectif demain si ca vous tente. Ca chasse les démons bien entendu mais ca nettoie aussi toutes sortes d'énergies négatives, y compris au niveau des vies antérieures.
https://www.facebook.com/thomas.docquir … ;ref=notif
un exorcisme à l'envers, c'est Satan qui demande au prêtre de sortir de l'enfant
Become Greatest Witch Subliminal
https://www.youtube.com/watch?v=MHeRmUU0Vbo
à quand le numéro de la Gazette de la MFC?
Vous pensez qu'en 2050 on viendra encore sur le forum ?
Moi j'ai la conviction que j'aurais toujours l'envie de savoir ce que vous devenez
des fortunes diverses j'ai bien l'impression
Je viens de me rappeler l'existence de ce forum 4ans après mon dernier msg donc je passe faire un p'tit coucou, à dans 4ans !
J'me suis aussi rappeler que Manu m'avait envoyé Fifa13 par courrier avec un petit mot pour avoir gagné la CDM, quelle époque...
Dernière modification par Angello- (14-09-2024 14:21:00)
Angello- a écrit:
Je viens de me rappeler l'existence de ce forum 4ans après mon dernier msg donc je passe faire un p'tit coucou, à dans 4ans !
J'me suis aussi rappeler que Manu m'avait envoyé Fifa13 par courrier avec un petit mot pour avoir gagné la CDM, quelle époque...
Mdr Samy je suis sûr que tu avais à peu près écrit le même message il y a 4 ans