Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Cree une coupe Aurelien cest toi l'ancien ici
Attends il m'arrange un coup avec une serveuse
mdr le joueur veut pas venir dans l'équipe deux jours de suite, j'espère demain!
Tito. a écrit:
Personne vivante :
- TehZaa.
- daemon
- chopper33
- Wilhelmino
- Tizote.
- air1
- Swam_Dreamer
- Lounaldo
- Moi
Footix et pas drôle.
----
La coupe je ma lance demain si j'y pense.
----
Et tqt Tizote, nous retournerons au Singe Vert un jour !
On vire qui ? On fait un barrage entre les plus mauvais ? On vire Tizote. car il a pas rempli la liste ?
hop 2700 au complet!
Tizote. a écrit:
On vire pas un tenant du titre
Tenant du titre d'une coupe qui n'a jamais été jouée ? On vire quelqu'un (le moins rapide à s'inscrire) ou on recrute 7 personnes.
Ce que je propose, parmi les 9 inscrits :
Personnes vivantes :
1 TehZaa.
2 daemon
3 chopper33
4 Wilhelmino
5 Tizote.
6 air1
7 Swam_Dreamer
8 Lounaldo
9 Tito
1 affronte 2, 3 affronte 4 etc en match amical.
Celui qui perd avec la plus grosse différence de but est éliminé. Si égalité entre 2 membres, match amical entre eux, le perdant est éliminé. Ça vous va ?
PS : Vu qu'on est 9, j'affronterai TehZaa et le numéro 9 à savoir Tito en amical. Ça me fait prendre plus de risque, mais c'est pas franchement un Tito qui fait peur.
J'ai trop de points pour l'instant. Je liquide un joueur trop fort. J'ai des offres sur plusieurs joueurs depuis des jours et personne ne répond.
Mdr un gars me propose 80€ pour vendre mon compte, que fais-je ?
Je pensais qu'il allait me proposer 10€ le mec, non 80€, je sais pas s'il troll ou pas.
daemon a écrit:
Mdr un gars me propose 80€ pour vendre mon compte, que fais-je ?
Je pensais qu'il allait me proposer 10€ le mec, non 80€, je sais pas s'il troll ou pas.
au revoir
daemon a écrit:
La coupe est créée. Bienvenu au 7 premiers à s'inscrire !
Je cherchais le nom.
Bon y'a vraiment personne qui veut m'acheter mon gardien à 200 ? 😔
Soyez rassuré ceux qui prendraient peur en regardant mes titulaires actuels, mon équipe alignée au début de la Coupe sera bien composée de 16 joueurs à moins de 2700 pts. Mon attaquant à plus de 700 pts ne sera par exemple bien évidemment plus aligné et les réservistes actuels seront de retour en titulaires et remplaçants
Plus qu'un à attendre.
Manque Air1 et c'est parti.. j'espère que le Tizote sera moins cocu que pendant le championnat.
Swam_Dreamer a écrit:
Soyez rassuré ceux qui prendraient peur en regardant mes titulaires actuels, mon équipe alignée au début de la Coupe sera bien composée de 16 joueurs à moins de 2700 pts. Mon attaquant à plus de 700 pts ne sera par exemple bien évidemment plus aligné et les réservistes actuels seront de retour en titulaires et remplaçants
Même comme ça tu nous fais pas peur :3
Dernière modification par TehZaa (21-08-2020 10:59:12)