Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il fout quoi Air1 ?
TehZaa a écrit:
Manque Air1 et c'est parti.. j'espère que le Tizote sera moins cocu que pendant le championnat.
Swam_Dreamer a écrit:
Soyez rassuré ceux qui prendraient peur en regardant mes titulaires actuels, mon équipe alignée au début de la Coupe sera bien composée de 16 joueurs à moins de 2700 pts. Mon attaquant à plus de 700 pts ne sera par exemple bien évidemment plus aligné et les réservistes actuels seront de retour en titulaires et remplaçants
Même comme ça tu nous fais pas peur :3
Si tu y tiens, je peux t’accorder comme traitement de faveur de remettre mes gros joueurs titulaires juste face à toi alors
Wilhelmino a écrit:
Il fout quoi Air1 ?
J'ai fait durer le plaisir
Désolé pas eu trop le temps de se connecter ces jours ci
air1 a écrit:
Wilhelmino a écrit:
Il fout quoi Air1 ?
J'ai fait durer le plaisir
Désolé pas eu trop le temps de se connecter ces jours ci
Je serai en vacances samedi prochain. Super. Je suis content d'hériter de Tehzaa au premier tour. Nous sommes sur une compétition avec un demi-tableau plus facile et l'autre plus compliqué.
On va essayer mais ce sera pas facile, 1 victoire chacun lors de nos confrontations mais une victoire 6/1 pour lui, il me fait peur !
(C'est pour pas provoquer le karma ce que je dis, mais en vrai je vais le baiser !)
David Beckham qui permet à l'En Avant Tizizi de continuer à rêver. L'Europe est prévenue messieurs.
Si tu gagnes pas t'es vraiment un chibre en sachant que j'aurais pas Beckham sur les deux confrontations
Le retour du prodige David Beckham sur la pelouse du "Champ de patate" risque de faire très mal aux Rémois...
TehZaa a écrit:
Manque Air1 et c'est parti.. j'espère que le Tizote sera moins cocu que pendant le championnat.
Toujours là contre vents et marées
Et les deux meilleurs buteurs de la compétition sont David Beckham et ..... David Beckham
Heureusement que je l’ai mon 104 pts
Le mec perd 2/0, il va te gagner 5/2 en faisant 6 tirs cadré..
Comment peut il être autant cocu celui la..
Dernière modification par TehZaa (04-09-2020 17:53:35)