Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Ça fait une semaine mais les lyonnais ne s'en remettent toujours pas.
Oh mais les gars, quand je dis "qu'il est con" c'est de l'humour, je l'insulte pas, c'est ironique.
je sais
Wizzie a écrit:
haha qu'est-ce qu'il a encore fait ce bougre ?
Sinon j'ai vu que certains cherchaient des jeunes joueurs, j'ai des 15 ans à 230 si vous voulez
Tu fais un prix ou pas du tout ?
Car sinon sa m’intéresse
T'a un def wizizizi ?
SecroStar-_S2 a écrit:
stefinho a écrit:
SecroStar-_S2 a écrit:
Salut les bestiaux !
Bon journée repos pour moi aujourd'hui avant une semaine qui s'annonce chargée.
J'attends 19h00 pour me regarder Boston Celtics - Washington Wizards pis voilà quoi ^^
Le retour de Paul Pierce au TD Garden, sa sent le moment d'émotion de folie. Pas impossible que je fasse ma pucelle à pleurnicher devant.
Sur ce ...T'aurais dû regarder le match de mes gamins cet aprem. Match à l'extérieur, 6 joueurs contre 10 en face, 1 arbitre qui gère seul (il faut le féliciter car il fait un super match), les 8 dernières minutes à 4c5 car 1 joueur à 5 fautes et 1 blessé, et au final 66-67 !! Ca c'était de l'émotion de folie !! Et j'ai été pucelle sur le coup...
Ah super en effet. t'es donc entraîneur de basket ? Où sa ? et quel genre d'âge tu entraîne ?
Bah où ça, dans ma ville !! Lit mon nom d'équipe
Après ça reste un petit club "presque" familial qui ne prétend pas à beaucoup de chose, si ce n'est s'amuser et jouer avant tout.
Je coache des U20 dont la moitié sont des U17 surclassés. Deux ou trois ont même commencé le basket il y a à peine 2 ans !!
Sinon je suit mon fiston qui a 10 ans et qui joue dans un autre club (JSA pour pas le nommer). Un coup à droite un coup à gauche quoi !!
Vivement.
Toudic. a écrit:
PS : quelqu'un a un jeune (def 17 a 22ans) entre 160 et 190 a vendre ?
Sose - 15 ans - Déf - 164 points.
Mipe - 15ans - Déf - 165 points.
J'ai démasqué une nouvelle vendue en la personne de Lara Fabian... (suffit d'lire les paroles): https://www.youtube.com/watch?v=99_BOsx … e=youtu.be
Stefinho vient de démasqué un putain de tricheur. Il est dans notre carrière, allez voir la Ligue 2 et l'équipe "Consolat Marseille" et ensuite go voir son calendrier et cliquez sur les matchs violets.
Zarbiii
C'est pas vraiment un tricheur, je pense qu'il y peu rien lui. Un bug du super jeu footland surtout !
Par contre je sais pas comment ça va se passer du coup, les deux matchs auront lieu ? Si il a des rouges, ça sera pris en compte ? Etc... La galère lol.
J'ai jamais dit que c'était un tricheur
Par contre j'avais déjà relevé à Dylan qu'il avait postulé à la MFC (et accepté) alors qu'il avait créé sa propre carrière !! (saison 3)
Entre temps, sa carrière disparaît, et le type se retrouve à la CDSO R...tout en étant à la MFC
Un bug du jeu ok, mais là ça en fait deux !! Ou alors c'est son compte qui bug !!
Mais comment il aurait fait ?? Si ce serait si simple à faire plusieurs personnes l'aurait fait.
Là, ça se passe que en carrière. C'est le truc des carrières qu'a du bug, il a du réussir à postuler dans deux carrières et pis voilà.. Fin, j'en sais rien et pis tant mieux pour lui !
stefinho a écrit:
J'ai jamais dit que c'était un tricheur
Par contre j'avais déjà relevé à Dylan qu'il avait postulé à la MFC (et accepté) alors qu'il avait créé sa propre carrière !! (saison 3)
Entre temps, sa carrière disparaît, et le type se retrouve à la CDSO R...tout en étant à la MFC
Un bug du jeu ok, mais là ça en fait deux !! Ou alors c'est son compte qui bug !!
Pour le moment tricheur, je parlais surtout à Dydou.
Après on s'en fou, il est à la MFC sans vraiment l'être, c'est un bouche trou pour remplir la carrière lol.
Mais c'est vrai que je comprend pas vraiment ce bug, ça me rappelle le bug du mec qui jouait avec je ne sais plus combien de joueurs sur le terrain.
Je me demande comment ça peut arriver !
Dernière modification par TehZaa (08-12-2014 18:16:28)
TehZaa a écrit:
Je me demande comment ça peut arriver !
Idem. J'suis sur F-L depuis un bail et il est vrai qu'il y'a de temps en temps des petits bugs. Mais des failles aussi grosses que celle là ne sont pas courantes et pas facilement explicable.
Dernière modification par Sicario (08-12-2014 18:26:24)
TehZaa a écrit:
Vivement.
Toudic. a écrit:
PS : quelqu'un a un jeune (def 17 a 22ans) entre 160 et 190 a vendre ?
Sose - 15 ans - Déf - 164 points.
Mipe - 15ans - Déf - 165 points.
J'te prend Mipe met en vente.
L'offre viendra dans quelques minute.
Toudic. a écrit:
L'offre viendra dans quelques minute.
Je peux le renommer gratuitement si tu veux ? Si oui, mets bien le nom exact que tu veux que je lui donne.
Ok, j'le mets en vente après ta réponse.
TehZaa a écrit:
Toudic. a écrit:
L'offre viendra dans quelques minute.Je peux le renommer gratuitement si tu veux ? Si oui, mets bien le nom exact que tu veux que je lui donne.
Ok, j'le mets en vente après ta réponse.
Ouais Filipe Luis si possible.
Merci d'avance.
je mets l'offre dans peu de temps.
Toudic. a écrit:
magne toi l'haricot, j'arrête pas de recevoir des MP pour le joueur, les mecs font mal la tête.
TehZaa a écrit:
Toudic. a écrit:
magne toi l'haricot, j'arrête pas de recevoir des MP pour le joueur, les mecs font mal la tête.
Accepte ma couille
merci bien rom
Dernière modification par Toudic. (08-12-2014 19:33:13)