Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça decuve ici ...
pourtant c'est malheureusement la vérité mon cher.
Cette nuit petite victoire 4-2 contre Sicario, dans la douleur mais victoire quand même ! J'ai hâte d'être le 10.
Sinon dans deux semaines c'est les vacances.
En effet j'me suis tapé une nuit blanche..
Ahah, non mais après 20 ans de disette à domicile, fallait marquer le coup m'voyez
Bon, j'ai vu que la compète était lancée, c'est cool tout ça !
welcome back papa
Salut les bestiaux !
Bon journée repos pour moi aujourd'hui avant une semaine qui s'annonce chargée.
J'attends 19h00 pour me regarder Boston Celtics - Washington Wizards pis voilà quoi ^^
Le retour de Paul Pierce au TD Garden, sa sent le moment d'émotion de folie. Pas impossible que je fasse ma pucelle à pleurnicher devant.
Sur ce ...
Toudic. a écrit:
En effet j'me suis tapé une nuit blanche..
La même, mais pas par plaisir mais par boulot, c'est ça de bosser dans une boite de nuit
haha qu'est-ce qu'il a encore fait ce bougre ?
Sinon j'ai vu que certains cherchaient des jeunes joueurs, j'ai des 15 ans à 230 si vous voulez
Il est rebanni.
SecroStar-_S2 a écrit:
Salut les bestiaux !
J'attends 19h00 pour me regarder Boston Celtics - Washington Wizards pis voilà quoi ^^
Le retour de Paul Pierce au TD Garden, sa sent le moment d'émotion de folie. Pas impossible que je fasse ma pucelle à pleurnicher devant.
Sur ce ...
T'aurais dû regarder le match de mes gamins cet aprem. Match à l'extérieur, 6 joueurs contre 10 en face, 1 arbitre qui gère seul (il faut le féliciter car il fait un super match), les 8 dernières minutes à 4c5 car 1 joueur à 5 fautes et 1 blessé, et au final 66-67 !! Ca c'était de l'émotion de folie !! Et j'ai été pucelle sur le coup...
Qui ça ?
Ce n'est pas que de sa faute mais bon ...
PS : quelqu'un a un jeune (def 17 a 22ans) entre 160 et 190 a vendre ?
Dernière modification par Toudic. (07-12-2014 18:53:54)
Wizzie a écrit:
haha qu'est-ce qu'il a encore fait ce bougre ?
Sinon j'ai vu que certains cherchaient des jeunes joueurs, j'ai des 15 ans à 230 si vous voulez
Dis à Wizizi que j'ai rien fais depuis mon retour, Beauvais a juste décidé de rebannir tout le monde (Bloody, Karibut, Archange)
A noté également que je suis banni jusqu'au 1er Janvier 2015 alors que j'étais initialement banni jusqu'au 15 Décembre ! Alors que j'ai rien demandé smilesmile
Ouai fin tu l'insulte pour rien là parce qu'il a rien fait
Rom l'a débanni car pour lui c'était sévère , sauf que là Beauvais l'a rebanni car pour lui il devait bien avoir la sanction
Bon bah voilà Tehza confirme ça
Dernière modification par J.Pastoree (07-12-2014 18:55:09)
Ça fait une semaine mais les lyonnais ne s'en remettent toujours pas.
Oh mais les gars, quand je dis "qu'il est con" c'est de l'humour, je l'insulte pas, c'est ironique.
Dernière modification par Dydou33 (07-12-2014 18:55:44)
stefinho a écrit:
SecroStar-_S2 a écrit:
Salut les bestiaux !
Sur ce ...T'aurais dû regarder le match de mes gamins cet aprem. Match à l'extérieur, 6 joueurs contre 10 en face, 1 arbitre qui gère seul (il faut le féliciter car il fait un super match), les 8 dernières minutes à 4c5 car 1 joueur à 5 fautes et 1 blessé, et au final 66-67 !! Ca c'était de l'émotion de folie !! Et j'ai été pucelle sur le coup...
Ah super en effet. t'es donc entraîneur de basket ? Où sa ? et quel genre d'âge tu entraîne ?