Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
batard j'y arrive pas ghost c'est un jeu pour fdp, j'fais que rager dessus
toi t'es bon sur tous les cod
Ahah, je vous ai mis une sacrée rouste là dernière fois mdr
Lounaldo a écrit:
toi t'es bon sur tous les cod
ahah vachement rėactif pour un non membre, plus rapide que certains. Tu as envie de revenir, c'est certains.
En même, Ghost, même en l'ayant pas, il fait pas envie. x)
daemon a écrit:
Para, tu te fais beaucoup de thune en réparant les Iphones de tes collègues ?
Car j'ai un pote qui fait ça, je pense que ça doit être sympa de savoir faire, tu peux rendre service et te faire de la monnaie facilement. ^^
Sa depends de la panne qu'il y'a!!apres pour un changement d'ecran 70euros je prends,pour tous ce qui est panne de bouton 40euros..
Mais tu fais sa sa marche pas mal car moi sa fait du bouche a oreilles,carrement des potes a mes potes m'appelle pour reparé car tu va au magasin rien que pour un ecran c'est du 120 a 150euros..mais je ne fais pas que les iphones aussi..
daemon a écrit:
Lounaldo a écrit:
toi t'es bon sur tous les codahah vachement rėactif pour un non membre, plus rapide que certains. Tu as envie de revenir, c'est certains.
En même, Ghost, même en l'ayant pas, il fait pas envie. x)
Perso même si j'aime pas le jeu, je revient dans le Decerto car j'ai un bon niveau et surtout on arrive à tenir les meilleurs roster FR.
Groupe Coupe du Monde 2014
La françe bande de mouleu!!
chamois-niortais- fc yohan prisset 10 jours 1 546 017 FL + 0 bonus
Dernière modification par Paradoxal (06-12-2013 20:34:37)
nos soucis
Sauf qu'il est blessè jusqu'a soir 00h
J'ai juste mon killer bee
Dernière modification par Paradoxal (06-12-2013 20:38:53)
Punaise, pourquoi il faut toujours qu'on vienne me casser les pieds quand j'arrête la clope? J'suis déjà 10x plus nerveux qu'en temps normal... Prions pour que ce soit la bonne!
La bonne cigarette?ou la bonne fois?
chamois niortais est trop fort
sinon rdv avec Navi et Para en championnat et demain je vais bouffer du Weedzie
Marseille - Nantes 0-1
Dernière modification par Steph5969 (06-12-2013 22:51:26)
Mais a payer 1 500 000 de Fl
Franchement j'aurai bien voulu être celui qui accepte le stage
Paradoxal a écrit:
Mais a payer 1 500 000 de Fl
Franchement j'aurai bien voulu être celui qui accepte le stage
le pire c'est que le pote qui a pris ce stage devait me prendre Cavani
Paradoxal a écrit:
http://i43.tinypic.com/20jhe3b.png
chamois-niortais- fc yohan prisset 10 jours 1 546 017 FL + 0 bonus
Alors ça se qualifie avec une main une année, avec un but sur hors-jeu non sifflé l'autre année et en plus ça tombe sur des groupes pareils...
Dernière modification par Kanmuri90 (06-12-2013 22:26:46)
Kanmuri90 a écrit:
Paradoxal a écrit:
chamois-niortais- fc yohan prisset 10 jours 1 546 017 FL + 0 bonusAlors ça se qualifie avec une main une année, avec un but sur hors-jeu non sifflé l'autre année et en plus ça tombe sur des groupes pareils...
et ???
ouais tez j'ai cru à la kem
anne jeux video de merde, fifa 14 une enculade, ghost une enculade, du coup j'vais me prendre la triologie prince of persia, ça me rapellera mon enfance
La Belgique est dans un groupe à sa taille pour cette CDM 2014
La France aussi devrait passer même avec tout ce qu'on entend pour le moment
Bonne journée à tous
Steph5969 a écrit:
Kanmuri90 a écrit:
Paradoxal a écrit:
chamois-niortais- fc yohan prisset 10 jours 1 546 017 FL + 0 bonusAlors ça se qualifie avec une main une année, avec un but sur hors-jeu non sifflé l'autre année et en plus ça tombe sur des groupes pareils...
et ???
Ouais enfin bon, on marque un but refusé pour un HJ inéxistant 2 minutes avant. La victoire est logique et mérité. ^^
daemon a écrit:
Steph5969 a écrit:
Kanmuri90 a écrit:
Alors ça se qualifie avec une main une année, avec un but sur hors-jeu non sifflé l'autre année et en plus ça tombe sur des groupes pareils...
et ???
Ouais enfin bon, on marque un but refusé pour un HJ inéxistant 2 minutes avant. La victoire est logique et mérité. ^^
+1 5minutes avant il y'avait eu un but signalè hors jeux inexistant a mon avis l'arbitre avait voulus compensé se but refusè.
Apres c'est pas comme si la France passé sur un 1-0 comme contre l'island ou il y'avait eu le but de la main..
Portugal dis groupe de la mort
Ont va les mangés les Allemands,apres le Ghana est les Etats-Unis reste en dessous ne nous.
Dernière modification par Paradoxal (07-12-2013 08:22:44)
D'acc avec Steph, les allemands sont dans mon top 5 des potentiels vainqueurs. La deuxième place va se jouer entre les ghanéens, les poilus et les ricains pour qui j'ai un petit faible au foot
L'Angleterre va éliminer l'Italie, se qualifiait, vaincre les équipes censé être imbattable et remporter la Coupe Du Monde avec Steven qui lève la coupe.
mdr what a joke nigga
Comme ça a été dit je sais plus où l'Angleterre ils sont pétés en compet' internationale, ils font de la merde à chaque fois ! D'ailleurs bien dommage, j'apprécie cette équipe, surtout Francky
On pouvait pas vraiment espérer mieux pour notre tirage, maintenant aux joueurs de faire le taff, ils savent ce qu'ils ont à faire et ils en sont largement capables
Sinon une partie de la prog' de Panoramas est sortie Parov Stelar / Bakermat (come back ) / Klingande / Boys noize / Worakls / Mr Oizo / Rone waaah ça va être une dinguerie moi j'vous le dis !
Sicario a écrit:
D'acc avec Steph, les allemands sont dans mon top 5 des potentiels vainqueurs. La deuxième place va se jouer entre les ghanéens, les poilus et les ricains pour qui j'ai un petit faible au foot
Tu c'est ce qu'il te dise les poilus
Putain de con j'ai attrapé une bacterie a la con dans le visage du coup j'ai des plaques et bouton attroce dans le visage est sa ma prit les yeux plus le visqge enflè!!C'est affreux..
Du coup appelè le medcin d'urgence traitement pommade et lavage de bouche pendant une semaine.