Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
J'aimerai bien un beau petit parcours de la Belgique
Sauf qu'en 1/8 de finale, c'est soit Allemagne ou Portugal donc on est quasi out.
Sauf contre le Portugal, on a nos chance mais pas contre les allemands
Tandis que les Français tomberont certainement contre le nigéria ou Bosnie en 1/8
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=119895 : Excel - Tizizi
Navi_V2 a écrit:
Sauf contre le Portugal, on a nos chance
^^ lol
Dans tous les cas vous êtes foutus.
Ont va vous mangez tous crus c'est une sertittude assuré..vos mieux nous evitè.
Dernière modification par Paradoxal (07-12-2013 15:11:30)
Paradoxal a écrit:
Sicario a écrit:
D'acc avec Steph, les allemands sont dans mon top 5 des potentiels vainqueurs. La deuxième place va se jouer entre les ghanéens, les poilus et les ricains pour qui j'ai un petit faible au foot
Tu c'est ce qu'il te dise les poilus
Putain de con j'ai attrapé une bacterie a la con dans le visage du coup j'ai des plaques et bouton attroce dans le visage est sa ma prit les yeux plus le visqge enflè!!C'est affreux..
Du coup appelè le medcin d'urgence traitement pommade et lavage de bouche pendant une semaine.
déjà que t'étais pas beau
expulsion de mon fiston cet PM, je suis dég et ce voyou qui fait un doigt d'honneur au public
Déjà un vieux roublard grincheux !
Steph5969 a écrit:
arrêtez je suis vraiment dég
Mais lui des coup de canne
Wizzie a écrit:
Comme ça a été dit je sais plus où l'Angleterre ils sont pétés en compet' internationale, ils font de la merde à chaque fois ! D'ailleurs bien dommage, j'apprécie cette équipe, surtout Francky
On pouvait pas vraiment espérer mieux pour notre tirage, maintenant aux joueurs de faire le taff, ils savent ce qu'ils ont à faire et ils en sont largement capables
Sinon une partie de la prog' de Panoramas est sortie Parov Stelar / Bakermat (come back ) / Klingande / Boys noize / Worakls / Mr Oizo / Rone waaah ça va être une dinguerie moi j'vous le dis !
Ils font de la merde a chaque fois ... LOL
cc jsuis too actif
jai joué une equipe de merdeux cet aprem, c'etait la hass, un mec chez les pompiers il bougeait plus ce pelo un rouge des coups de partout 3 debuts de baston
Tizote. a écrit:
Wizzie a écrit:
Comme ça a été dit je sais plus où l'Angleterre ils sont pétés en compet' internationale, ils font de la merde à chaque fois ! D'ailleurs bien dommage, j'apprécie cette équipe, surtout Francky
On pouvait pas vraiment espérer mieux pour notre tirage, maintenant aux joueurs de faire le taff, ils savent ce qu'ils ont à faire et ils en sont largement capables
Sinon une partie de la prog' de Panoramas est sortie Parov Stelar / Bakermat (come back ) / Klingande / Boys noize / Worakls / Mr Oizo / Rone waaah ça va être une dinguerie moi j'vous le dis !Ils font de la merde a chaque fois ... LOL
Jamais dans le carré final dans aucune compet' internationale depuis 1996, pour une équipe de cette envergure, j'appelle ça faire de la merde, oui.
Wizzie a écrit:
Tizote. a écrit:
Wizzie a écrit:
Sinon une partie de la prog' de Panoramas est sortie Parov Stelar / Bakermat (come back ) / Klingande / Boys noize / Worakls / Mr Oizo / Rone waaah ça va être une dinguerie moi j'vous le dis !Ils font de la merde a chaque fois ... LOL
Jamais dans le carré final dans aucune compet' internationale depuis 1996, pour une équipe de cette envergure, j'appelle ça faire de la merde, oui.
Certes ils ont souvent echoué aux portes des demi-finales, mais le jeu qu'ils pratiquent est beaucoup plus plaisant à voir que celui de la France ou de l'Italie. De toute façon, il est temps que Franck et Steven fasse fermer la gueule à tout le monde. L'Angleterre Championne du Monde 2014; c'est pas un rêve, c'est une réalité.
Tizote. a écrit:
Wizzie a écrit:
Tizote. a écrit:
Ils font de la merde a chaque fois ... LOLJamais dans le carré final dans aucune compet' internationale depuis 1996, pour une équipe de cette envergure, j'appelle ça faire de la merde, oui.
Certes ils ont souvent echoué aux portes des demi-finales, mais le jeu qu'ils pratiquent est beaucoup plus plaisant à voir que celui de la France ou de l'Italie. De toute façon, il est temps que Franck et Steven fasse fermer la gueule à tout le monde. L'Angleterre Championne du Monde 2014; c'est pas un rêve, c'est une réalité.
J'avou que les Anglais ont un tres bon jeux collectif c'est plus l'equipe dit y'a quelque années.
Mais niveau collectif sa joues toujours aussi bien.
C'est une equipe que j'adore aussi..
Apres championne je c'est pas trop mais ils peuvent faire un tres beau parcours.
Tizote. a écrit:
Wizzie a écrit:
Tizote. a écrit:
Ils font de la merde a chaque fois ... LOLJamais dans le carré final dans aucune compet' internationale depuis 1996, pour une équipe de cette envergure, j'appelle ça faire de la merde, oui.
Pour ça que j'ai précisé qu'ils font de la merde "en compèt' internationale" ^^
M'enfin oui ils ont moyen de faire quelque chose, et je l'espère, car comme je l'ai dit j'apprécie cette équipe
Lundi premiers partiels.. 8h30 - 10h30 et 11h - 12h30, et ils nous font reprendre à 13h30 avec 3 TD dans l'aprem pour finir à 19h30, alors que j'ai un autre exam le lendemain.. Du grand n'importe quoi !!
Bon Navi est Steph je mets combien au Noobs demain?
Si seulment!! ^^
Sa me fairai du bien niveau goalaverage en plus j'ai l'occasion de prendre la 2eme place demain
Dernière modification par Paradoxal (08-12-2013 01:30:46)
Paradoxal a écrit:
Si seulment!! ^^
Sa me fairai du bien niveau goalaverage en plus j'ai l'occasion de prendre la 2eme place demain
J'espère que tu vas faire un nul
Navi_V2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Si seulment!! ^^
Sa me fairai du bien niveau goalaverage en plus j'ai l'occasion de prendre la 2eme place demainJ'espère que tu vas faire un nul
Je faIs un nul ou je pers j'arrête Fl car encore perdre contre un 120 qui a c'est joueur bien positionné ok,mais la joueurs mal positionnè pas a l'heure place. 0 victoire en 169match.Que des 104 plus de 40ans 0 de motivation voila.
Dernière modification par Paradoxal (08-12-2013 09:50:33)
Oh les mecs ils ont accepté 'noobs' dans leur coupe, ahahah. Tu vas perdre 1/0 Para !
Nouvelle recrue encore : 20 ans / 676 points.
On va voir sa dans 30minutes
J'ai decalé le match..
Mon gardien revient que demain Steph
Merci d'avoir accepté quand même