Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Bac blanc à partir de demain.
Bonne chance mec
Laurent- a écrit:
Bac blanc à partir de demain.
Pareil, samedi matin écrit, mais franchement, c'est bizarre, ça me fait ni chaud ni froid, je vais réviser, mais j'y vais comme si c'était un DS comme un autre. ^^
On va faire l'oral en Janvier, là, par contre, ça risque d'être différent. ^^
GL lolo.
Tizote. a écrit:
Je sollicites les gros stades de la MFC pour avoir de la tune et prendre une branlée le 9-10-11 ( vous me laisserez gagner le 11 Décembre c'est mon anniv ) 12-13-14
Merci.
quand tu veux l'ami
quel pied d'être au stade pour une défaite de l'Omerde
Dernière modification par Steph5969 (03-12-2013 22:53:20)
quel pied d'être au stade pour une défaite de l'Omerde
Tu m'etonnes et bientot sa sera le pied de voir le losc s'imposé au parc un steph
Navi steph prêt pour le dzbut de championnat demain?
4 5eme journée c'est hot pour .
Dernière modification par Paradoxal (03-12-2013 23:04:42)
Steph5969 a écrit:
ne rêves pas trop tu connais le tarif
j'ai perdu aujourd'hui donc nickel pour démarrer une nouvelle série
Idem pour moi
Demain je déroule en déplacement !)
Ya que Enyeama qui sait jouer au Losc, on verra quand il arrêteras de faire des arrêts digne de Casillas.
mysterio04 a écrit:
Ya que Enyeama qui sait jouer au Losc, on verra quand il arrêteras de faire des arrêts digne de Casillas.
C'est vrai que Enyeama est tres bon mais là dire qu'il ya que lui qui c'est jouée..c'est lui qui nous marque des buts aussi?
Paradoxal a écrit:
mysterio04 a écrit:
C'est vrai que Enyeama est tres bon mais là dire qu'il ya que lui qui c'est jouée..c'est lui qui nous marque des buts aussi?
Même les journalistes, Girard et les joueurs le reconnaissent qu'ils ont une efficacité énorme et que leur gardien sauvent beaucoup de matchs.
mysterio04 a écrit:
Paradoxal a écrit:
mysterio04 a écrit:
Même les journalistes, Girard et les joueurs le reconnaissent qu'ils ont une efficacité énorme et que leur gardien sauvent beaucoup de matchs.
Certe Enyeama sauve beaucoup de match mais bon se n'est pas 1joueurs qui fait les 11 titulaires..
Encore ont fairai que des 0-0 oui mais la ce n'est pas le cas..
Tu a toujours des joueurs en forme dans une equipe apres sa tombe sur un gardien au losc tant mieux mais a dure que enyaema et le seul a savoir joué c'edt dur dur.
Dernière modification par Paradoxal (04-12-2013 11:17:15)
Paradoxal a écrit:
Certe Enyeama sauve beaucoup de match mais bon se n'est pas 1joueurs qui fait les 11 titulaires..
Encore ont fairai que des 0-0 oui mais la ce n'est pas le cas..
Tu a toujours des joueurs en forme dans une equipe apres sa tombe sur un gardien au losc tant mieux mais a dure que enyaema et le seul a savoir joué c'edt dur dur.
Que des 1/0 lol, c'est presque pareil.
Edit : J'ai toujours besoin de FL (entre 1M2/1M8), je donne des bonus. URGENT !
Dernière modification par TehZaa (04-12-2013 12:36:35)
On peut s'arranger tehz'
Je pense que vous pouvez me retirer des membres, vu que je ne joue plus au jeu depuis plusieurs mois et je passe presque jamais ici !
:'(
Bonne continuation mec !
Angello- a écrit:
Je pense que vous pouvez me retirer des membres, vu que je ne joue plus au jeu depuis plusieurs mois et je passe presque jamais ici !
Paix a ton âme qui hantera toujours la MFC!
Qui parmi vous peut me dire ce qu'est la cléidomancie, la catoptromancie, l'axinomancie, l'aleuromancie, l'alectryomancie, ect? Et y'a encore des dizaines ou des centaines d'autres.
Sicario a écrit:
Qui parmi vous peut me dire ce qu'est la cléidomancie, la catoptromancie, l'axinomancie, l'aleuromancie, l'alectryomancie, ect? Et y'a encore des dizaines ou des centaines d'autres.
Pas moi. ^^
Angello <3
Magi-Land a ouvert ses portes forum 20 et + !
Et bein tu fait comme quand tu va en boite de nuit,tu mens sur ton âge ^^
Angello- a écrit:
Noooooon :'( Ton sexe restera toujours sur le forum externe. Je t'aime ;'(