Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas terrible non plus dans le Nord mais là il ne pleut plus
je suis encore en fiesta ce soir du coup je ne vais pas au LOSC
sur 5 matchs j'en aurais vu que 2 je ne vais pas rentabiliser mon abo
Dernière modification par Steph5969 (05-10-2013 12:10:12)
Bon anniv Lolo
J'habiterai juste a coter moi je serai le plu heureux,je ne louperai pas un match.j'avais proposer a ma femme de demenager la haut mais elle n'a pas voulu.
Dernière modification par Paradoxal (05-10-2013 12:53:14)
A quelle heure la coupe ?
Bon Anniv Laurent
Au passage bonne anniversaire a Lolo
Bon anniv' lolo.
Si la salvia est prise test le DMT, c'est une molécule intéressante mais assez méconnue
Si tu veux des bon sites d'infos sur les psychotropes j'te conseille psychonaut et erowid, ya vraiment la masse d'infos mais faut savoir trier !
HB lolo !
Merci à tous.
Les gars, où est-ce que je pourrais faire floquer un maillot "étranger" avec un flocage officiel ? Ils ont ça a espace foot ?
Normalement il doivent te le faire.
Après si tu tombes sur un supporter de Madrid et que tu demandes pour le barça, t'auras peu de chance d'avoir ton flocage. ^^
tarba j'allais peter le record de l'arabes !
Si interesé moi j'ai les maillots pour 45euros avec flocage officiel compris dans lel prix
Me faut le maillot de Bale avec le Réal perso.
Ouais mais y'a des sites assez fiables sur le net donc j'essaye de payer par PayPal. Le problème est que le site le "plus" fiable accepte que la CB, et mettre un CB sur un site chinoi, voila quoi.
C'est des vrais tes maillots Para ?
Tizote. a écrit:
Tizote. a écrit:
En fait le forum externe est actif juste pour le jeu du bide
EDIT: Merde je voulais modifié.
Dernière modification par Angello- (06-10-2013 10:43:25)
Tous est du vrai chez moi c'est un pote qui est dans le buisness de maillot,sa fait plus de 3ans que j'ai mes maillots et jamais une ecriture cest enlevé
Ok pas de soucis
Belle offre
Moi je privilege les FL que les bonus sur les ventes
Oui, d'habitude, je fais pareil, mais là, j'ai mis mon joueur en ventre normale par erreur, et là, je vois cette offre. x)
Au total, je fais un bénéfice de 500 bonus, car au totale, j'avais dépensé environ 2M d'achat de joueur + formation + bonus. ^^