Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fin du jeûne après 117h! Bravo Sica' C'était pas évident mais j'peux être satisfait de moi. Jamais un quart de bol de soupe ne m'aura semblé aussi bon
Tu t'es pesé ?
Laurent- a écrit:
Tu t'es pesé ?
J'ai perdu environ 3kg en 5 jours. Pas si mal mais c'était pas l'objectif principal.
C'est la fin d'un défi mais j'en ai toujours deux autres en cours (8 jours sans alcool ni canna'). Pas si mal en sachant que depuis le début de l'année (et les années avant), les jours où j'ai été sobre ont étés plutôt rares. L'alcool, j'vais essayer de m'en passer pendant plusieurs mois. Je tiendrai moins longtemps au niveau du canna sans doute. Mais j'veux fumer qu'un seul jour par semaine maximum!
Et demain j'attaque un nouveau défi: l'arrêt de la clope! C'est la bonne cette fois ci. Banzai!
Salut les gas sa va?
J'aurai du mal a me co pendant 1semaine et demie environs,j'ai eclater le tlephone au taff :colere longue histoire et du cop il mon prêter un tous [merdique
Tehzaa ma date de naissance 25/02/1990
Dernière modification par Paradoxal (03-10-2013 00:24:31)
Sicaro je t'est signalé a jury
?
Sicario a écrit:
?
:humour: sicario
Bonne journée a tous
Dernière modification par Paradoxal (03-10-2013 07:33:58)
Hb?
Ça veut dire que c'est bientôt le mien.
http://www.youtube.com/watch?v=BFcDdLQzERU This is good vibes
Bonne nuit, encore un sale jeudi soir j'ai vu un mec se faire shooter par une bagnole, vol plané, flics + pompiers + bagarres après, le déliiiiiiire ^^
Salut à tous !
J'adresse ce messages aux droguées de la carrière. x)
J'suis en SVT là, et on doit faire un "exposé" sur une drogue hallucinogène.
Parler de la législation en France, danger pour l'organisme, addiction/dépendance etc.
Je voulais savoir quelle drogue pourrait être intéressante à expliquer et laquelle vous pourriez me donner des renseignements pour m'aider un peu et tout.
(Champignon, Canna', Héroïne, ou une de toutes les drogues que tu connais Sic' xD)
Et Loris, est-ce que tu pourrais me filer ton site avec lequel on ne peut pas te prendre si tu es chopé par les flics stp, ça pourrait m'être utile.
Voila, merci, et bonne journée à tous !
J'te ponds un truc tantôt daemon
Moi aussi, en encore mieux
et c'est la méthode daudanne, tape sur internet !
Vantard Au fait, t'as lu mon méga pavé Wizz? ^^
Commandé le samsung note 3
Sa fait mal au compte en banque
Dernière modification par Paradoxal (04-10-2013 18:07:49)
Sicario a écrit:
On avait projeté de faire sur la LSD. Après, si tu as autre chose à me proposer. ^^
Je poste ce post juste pour voir mon nouvel avatar trop stylé
Voilà voilà
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
On avait projeté de faire sur la LSD. Après, si tu as autre chose à me proposer. ^^
J'te donnerai des infos demain Mais tous les psychotropes sont intéressants^^ Si je ne devais en choisir qu'une, je prendrais la salvia.
Sic, MAJ MAJ MAJ MAJ MAJ!