Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Majorette? J'vais tenter de le terminer (heureusement, je l'ai quand même commencé depuis l'temps ) demain matin si je me lève tôt. Sinon ce sera dimanche.
Concernant la semaine prochaine: j'ai très envie de passer quelques jours paumé dans les bois, sans tente, sans nourriture, sans rien (à part quelques bouteilles d'eau quand même). Après, faudra voir avec mon boulot mais sinon ce genre de projet me tente de plus en plus... J'ai envie d'être très loin de tout, d'être au calme, de méditer et de réfléchir à la suite.
Au pire fait comme men vs wild.
On inscrit toi à Koh-lantha.
J'connaissais pas men vs wild^^ Et Koh Lanta m'a toujours tenté mais bon, t'as une chance sur 10 000 d'être pris. Quoique comme j'suis pas un gars comme les autres, j'aurais ptêtre plus de chances
Non j'ai envie d'quitter mon petit confort. J'ai envie de vivre un temps loin des hommes. J'ai envie de re-découvrir la nature, d'observer les plantes et les animaux, de faire le point sur ma vie. C'est plus qu'une envie, c'est un besoin.
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
J'te ponds un truc tantôt daemon
On avait projeté de faire sur la LSD. Après, si tu as autre chose à me proposer. ^^
J'te donnerai des infos demain Mais tous les psychotropes sont intéressants^^ Si je ne devais en choisir qu'une, je prendrais la salvia.
Oki, merci, c'est sympa !
La Salvia, il me semble qu'un groupe l'a déjà pris, alors je sais pas trop. ^^
N'empeche les photos qu'il demande pour Koh Lanta,photo en calçon,de coter,de face...
Moi aussi j'avais tenté j'avais meme eu une reponse pour me presenter au casting a Paris mais je ne suis pas aller.
Paradoxal a écrit:
N'empeche les photos qu'il demande pour Koh Lanta,photo en calçon,de coter,de face...
Moi aussi j'avais tenté j'avais meme eu une reponse pour me presenter au casting a Paris mais je ne suis pas aller car ils voulaient que je me coupe ma grosse barbe et mes poils de cul
moi j'ai été si nul qu'ils ne m'ont mm pas convoqué
faut dire qu'à la 1ere question "pourquoi etes vous le candidat idéal pour la saison 2003" j'ai répondu
"parceque pour 2002 c'est trop tard"
Sicario a écrit:
J'connaissais pas men vs wild^^ Et Koh Lanta m'a toujours tenté mais bon, t'as une chance sur 10 000 d'être pris. Quoique comme j'suis pas un gars comme les autres, j'aurais ptêtre plus de chances
Non j'ai envie d'quitter mon petit confort. J'ai envie de vivre un temps loin des hommes. J'ai envie de re-découvrir la nature, d'observer les plantes et les animaux, de faire le point sur ma vie. C'est plus qu'une envie, c'est un besoin.
Koh-Lanta c'est de la téléréalité c'est bien ça le problème.
A Koh Lanta il aura au moins un suivit donc moins de risque. ^^
D'ailleurs j'vais envoyé ma candidature au prochaine sélection, sait-on jamais.
Je suis sûr Thomas il a regardé Into The Wild et directe il avait envie d'aller partir dans la nature, comme tout le monde après avoir vu ce magnifique film.
Voilà quelqu'un qui donnera un sens à cette émission. Je vois en toi le nouveau Philippe.
Jooninho8 a écrit:
aoé
normal que tu soies resté chez toi alors. pas intelligent le papa ^^
t'as un questionnaire avec 3 questions et il faut se démarquer
TF1 n'ont pas d'humour
bon anniv Laurent
Dernière modification par Steph5969 (05-10-2013 00:15:59)
Merci à tous.
Quelle temps de chien chez moi,depuis hier soir il fait que de flotter