Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raah fait chier, ma blague a bidé.
Edit : Ça me fait un peu chier quand même de voir qu'un mec qui a son compte depuis dimanche et qui a fait 1 match gagne 1000 bonus.
Dernière modification par daemon (18-11-2013 21:57:18)
daemon a écrit:
Edit : Ça me fait un peu chier quand même de voir qu'un mec qui a son compte depuis dimanche et qui a fait 1 match gagne 1000 bonus.
c'est le hasard ma pauvre Lucette
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Edit : Ça me fait un peu chier quand même de voir qu'un mec qui a son compte depuis dimanche et qui a fait 1 match gagne 1000 bonus.c'est le hasard ma pauvre Lucette
Tout a fait thierry
Edit:personne veut m'acheter un 161points prix normal?
Besoin de Fl au plus vite.
Dernière modification par Paradoxal (18-11-2013 22:30:06)
Steph5969 a écrit:
Un 161
Oui un 161.
J'aurai les Fl sa aurait etait avec grands plaisir.
Dernière modification par Paradoxal (18-11-2013 22:31:05)
Steph5969 a écrit:
s'il a 10 ans 1/2 je veux bien
sa n'existe pas malheuresement.
Je peut pas je suis du telephone au boulot
Je savais même pas que je pouvais de mon tel
Dernière modification par Paradoxal (18-11-2013 22:42:24)
je suis une grosse brèle a c'est jeux...
Après c'est plus l'heure a reflechir.
Je peus pas me concentré sur mes camera de surveillance et le jeux.
Bon tu m'offre 116000 Fl
Dernière modification par Paradoxal (18-11-2013 23:11:07)
Bonne fin de soirée à vous, espérons une qualifaction de l'Algérie demain. :p
Manu a offert des bonus avant noel,toi t'aurai pu m'offrir des FLs avant Noel
Non je rigoles je les est demain les Fls.
Et qwé les gars? Debout la dedans!
Sinon vous allez encore me prendre pour un barge mais dimanche c'était la pleine lune. Et comme par hasard, c'est le fameux jour où Aurore m'a envoyé son message après 3 semaines où on ne se parlait plus... Et j'étais pas super bien non plus dimanche et hier.
La pleine lune arrive ce soir !!
Quelles sont ses influences ?
La veille de la pleine lune est un jour critique où les âmes esseulées se confrontent avec leurs démons intérieurs.
A la pleine Lune, l'inconscient se manifeste plus fortement lorsque la Terre, la Lune et le Soleil sont alignés. Cette tendance est d'autant plus accentuée que le psychisme de la personne est fragile ou qu'elle soit davantage marquée à sa naissance par la Lune.
Depuis toujours, on attribue à la Lune, les accès de folie périodiques des « lunatiques » mais aussi un regain d'agitation chez les malades, notamment chez les épileptiques, mais aussi dans les maternités où, régulièrement, on constate une recrudescence des naissances dans les périodes de pleine Lune.
Chacun de nous, de son côté, a pu constater certains états plus ou moins prononcés de dépression passagère ou d'excitation fébrile (insomnies) à ces moments-là. Les enfants sont plus sujets aux cauchemars, les personnes âgées ressentent plus d'angoisse. Tout cela relève du même phénomène.
" La pleine lune de ce soir sera dans le signe du taureau, sa demande est de rester authentique (c’est un signe qui a des valeurs), ce monde est en transformation, en évolution, essayons d’aller dans le sens des réalités d’aujourd’hui, ce serait formidable si nous nous débarrassions de tout ce qui « pollue et déstabilise » notre mental, nous sommes encore trop attachés au désir de posséder (confort et tout ce qui va avec) bien sûr , je ne dis pas qu’il faille se dépouiller mais seulement d’y attacher moins d’importance , de vivre autre chose de plus vrai, c’est ce que la pleine lune suggère dans ce signe du taureau dans l’axe taureau/scorpion,(il va sans dire qu’évidemment c’est l’axe des possessions et dépossessions).
Elle sera sextile a jupiter, ce qui nous donne la générosité, la cordialité, la popularité, c’est également un transit favorable aux investissements, les espoirs et les désirs peuvent se réaliser, une nouvelle impulsion professionnelle et un grand besoin d’émotions spirituelles sont des énergies positivent qui nous enveloppent, essayons de nous en servir
Dernière modification par Sicario (19-11-2013 19:13:26)
ok.
C'est vraiment la galère de vendre maintenant sur footland.
J'me fais une équipe de 200 points donc si vous en avez, je prend.
Tito. a écrit:
le mec il copie sur moi
Je t'aime trop c'pour ça.
D'ailleurs, faudrait qu'on est le même solde FL, ça te dirait de partager ?
daemon a écrit:
Tito. a écrit:
le mec il copie sur moi
qui toi même a copié sur moi
non parce que toi t'as jamais eu une équipe à 750
Romain : oui si tu veux
Pourquoi vous vendez en faite?
Car y'a le championnat bientot et deux belles equipes en moins dans le championnat
Dernière modification par Paradoxal (19-11-2013 20:19:19)