Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne journée à tous les monstres.
Navi_V2 a écrit:
Bonne journée à tous les monstres.
Perso pour moi elle est bonne, musique a fond de la bonne weed et ma femme est chez ses parents avec mon fils toute l'aprèm
J'espère qu'elle est aussi bonne pour vous
ben de rien c'est normal
Steph5969 a écrit:
Tito a payé Kompany, merci c'est la classe
Pas mal perso, comme d'hab' quoi.
J'ai racheté de la coca Ça plus le thc, le péket au canna et un FIFA = bonne soirée en perspective
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 … _video_set
Très bien fait je trouve, ça pourrait éclaircir certains esprits.
moi j'aime bien le coca mais pas la cc
Festoche le week dernier coooool, sub focus et gesa' enorme Cependant un peu déçu, amandine de mauvaise qualité ça manquait de magie Vivement la prochaine du coup !!
SInon j'aaaaaaime cette période de l'année !! "de mars à octobre, c'est la bonne saison ♪" haha
Et on reprend quand le champ du coup ?
je vote pour dans 1 mois - 1 mois 1/2
Refusé mes joueurs seront trop vieux
Au passage merci Aurel pour avoir refusé mon offre sur un de tes joueurs et l'avoir vendu a qq un d'autre.
Quand il faut que je fasse des propositions sur tes joueurs pour que les entraîneurs qui veulent tes joueurs fasse des propositions plus haute je suis la mais en retour NADA
Bah il m'a fait une offre de plus de 200 000 FL que toi quand même..
Ça ta rien couté de faire une proposition d'achat juste pour ça, il faut la faire, certes, mais bon..
Tito. a écrit:
Quand il faut que je fasse des propositions sur tes joueurs pour que les entraîneurs qui veulent tes joueurs fasse des propositions plus haute je suis la mais en retour NADA
On va s'arranger daemon
daemon a écrit:
Ça ta rien couté de faire une proposition d'achat juste pour ça, il faut la faire, certes, mais bon..
Tu trouveras un autre pigeon pour faire les offres sur tes gros joueurs maintenant
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
Ça ta rien couté de faire une proposition d'achat juste pour ça, il faut la faire, certes, mais bon..Tu trouveras un autre pigeon pour faire les offres sur tes gros joueurs maintenant
T'es sérieux mdrr ?
Je suis désolé, mais quel est dans mon intérêt, que tu me fasses gagner une somme, si je dois te la filer ensuite ?
Dans ce cas là, y'a que toi qui y profite. Et je trouve quand même dommage que tu as fais ça au finale, juste pour pouvoir avoir un retour $$ de ma part alors que moi je pensais que tu faisais ça pour m'aider.
Dernière modification par daemon (07-11-2013 17:00:16)
J'ai pas fait ça pour avoir un retour j'aurai juste aimé que tu m'envoi un message en me disant j'ai une offre de 200 000 de plus que toi t'augmentes ou pas ?
Point barre
Wizzie a écrit:
Et on reprend quand le champ du coup ?
Wizzie : 1 mois - 1 mois 1/2.
TehZaa : 1 mois et demi.
daemon a écrit:
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
Ça ta rien couté de faire une proposition d'achat juste pour ça, il faut la faire, certes, mais bon..Tu trouveras un autre pigeon pour faire les offres sur tes gros joueurs maintenant
T'es sérieux mdrr ?
Je suis désolé, mais quel est dans mon intérêt, que tu me fasses gagner une somme, si je dois te la filer ensuite ?
Dans ce cas là, y'a que toi qui y profite. Et je trouve quand même dommage que tu as fais ça au finale, juste pour pouvoir avoir un retour $$ de ma part alors que moi je pensais que tu faisais ça pour m'aider.
+1 Daemon
Salut à tous
J'ai rien à dire.
Bonne soirée à tous.
Par Toutatis, Astérix59, sort de ce corps!