Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
Ouais vas y je veux bien deux des trois def que tu as
Dis moi lesquels, j'l'ai mettrai en prêt demain après mon match. Ok ?
J'en n'avait moi des bien entrainé a te prêter de suite mais peut être pas assez de points pour toi.
Dernière modification par Paradoxal (02-11-2013 17:56:58)
Merci Para mais je cherche avec un peu plus de points
Desailly et Richards Romain
Pas de soucis on se fait ça direct après ton match comme ça moi je peux les faire jouer a 14h
Dernière modification par Tito. (02-11-2013 18:21:35)
Tito. a écrit:
Pas de soucis on se fait ça direct après ton match comme ça moi je peux les faire jouer a 14h
Ok, on fait comme ça, parfait.
Je peux prêter, moi. :p
TehZaa a écrit:
Non, mais c'est Hkx qu'a fait ça pour rire, peut-être que quand t'étais actif lui n'y était pas, et donc ne t'as pas trop vu quoi.
Après moi (et surement d'autres), on sait que tu étais actif avant. ^^
Ben je sais c'est pour sa que je l'ai mal pris ^^
Désolé mais faut pas non plus le prendre comme ça. ^^
C'est surtout que j'ai rien trouvé pour toi, d'ailleurs j'ai bien signalé en bas que je m'excusais auprès de ceux que je n'avais pas cité.
Dernière modification par Hkx. (02-11-2013 21:09:13)
Bien joué Tito
Dommage que les rouges n'aient aucune influence sur ce site , comme les blessés d'ailleurs
13101ème au classement de l'équipe du mois
et je retrouve Sic et Tehz en coupe
Dernière modification par Steph5969 (02-11-2013 22:09:02)
Hkx. a écrit:
C'est surtout que j'ai rien trouvé pour toi, d'ailleurs j'ai bien signalé en bas que je m'excusais auprès de ceux que je n'avais pas cité.
Autant pour moi alors ^^
C'est parce que je suis pas trés actif, je viens prévenir et je lis sa sa fait un peu chier ^^
Non mais c'est surtout que j'avais rien trouvé de bien drôle. ^^
Bonne journée a tous!
C'est partit direction Lille,a demain les coopains
Hkx. a écrit:
Tu ne m'as pas cité, je t'en voudrais jusqu'à la fin de mes temps.
Je dormirai moins bête.
Je vend tous mes joueurs après la finale de la coupe demain.
Vous pouvez d'ores et déjà me réserver des joueurs
DEBIEVE a écrit:
Franchement je comprend, certe en ce moment je n'ai plus trop le temps mais je viens de vous dire pourquoi mais avant je postais tous les jours quelques messages ..
Faut pas mal le prendre. Perso j'ai été mis dans le même panier que toi mais ça me dérange pas. Je sais que je suis pas actif même si je suis un membre ancien et important de la carrière Guillaume peut pas trouver des trucs pour tout le monde. Même si moi aussi j'aurai préféré un truc classe pour moi faut pas se sentir vexé.
Joueurs vieillissant puis je me lasse du jeu en ce moment. Pas envie de chercher la perle rare niveau transfert. Donc je repartirai avec des joueurs de mon centre
La seule solution c'est le centre de formation.