Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Franchement je comprend, certe en ce moment je n'ai plus trop le temps mais je viens de vous dire pourquoi mais avant je postais tous les jours quelques messages ..
Faut pas mal le prendre. Perso j'ai été mis dans le même panier que toi mais ça me dérange pas. Je sais que je suis pas actif même si je suis un membre ancien et important de la carrière Guillaume peut pas trouver des trucs pour tout le monde. Même si moi aussi j'aurai préféré un truc classe pour moi faut pas se sentir vexé.
A l'occasion je chercherai un truc pour tout ceux où y'a rien.
Ceux qui gagnent seulement.
Raahim. a écrit:
Ceux qui gagnent seulement.
Depuis quand je supporte le Barça?
Depuis quand je supporte PSG ou Monaco?
Depuis quand je supporte l'Espagne (nation)?
Voilà merci d'avoir sorti ta connerie.
TehZaa a écrit:
De rien.
Non mais je sais pas, l'année dernière, tu supportais Sainté aussi, et sur FB, tu aimes les girondins donc c'était pour savoir. ^^'
daemon a écrit:
Non mais je sais pas, l'année dernière, tu supportais Sainté aussi, et sur FB, tu aimes les girondins donc c'était pour savoir. ^^'
Je supportais pas Sainté, je les ai toujours bien aimé mais Lille est toujours passé avant. Et Bordeaux c'est le club a côté de chez moi, que toute ma famille supporte alors..
Salut les gars !
Désolé d'être moins actif mais quand on joue plus au jeu, forcement on passe moi souvent
Je passais juste pour dire que j'étais né le 4 Novembre.
Voilà
Angello- a écrit:
Salut les gars !
Désolé d'être moins actif mais quand on joue plus au jeu, forcement on passe moi souvent
Je passais juste pour dire que j'étais né le 4 Novembre.
Voilà
Oui on passe moi souvent après tout
Tito. a écrit:
gg signature angel
Je l'ai depuis ta victoire mais vu que je poste peu tu ne l'avais sans doute pas vue x)
Tito. a écrit:
Joueurs vieillissant puis je me lasse du jeu en ce moment. Pas envie de chercher la perle rare niveau transfert. Donc je repartirai avec des joueurs de mon centre
En somme, tu me mets la paté puis tu vends tout
Ps; tout ceux qui prêtent des joueurs à tito et qui sont dans la carrière je vous oublie pas
Dernière modification par Navi_V2 (03-11-2013 23:06:59)
Navi_V2 a écrit:
Tito. a écrit:
Joueurs vieillissant puis je me lasse du jeu en ce moment. Pas envie de chercher la perle rare niveau transfert. Donc je repartirai avec des joueurs de mon centre
En somme, tu me mets la paté puis tu vends tout
Ps; tout ceux qui prêtent des joueurs à tito et qui sont dans la carrière je vous oublie pas
Je ne me renforce pas en plus je compense mes deux suspendus
superbe match du LOSC dans une ambiance très sympa
et pour Navi, Tito compense 2 rouges donc.........
Sic : "content du tirage de la coupe ?"
Dernière modification par Steph5969 (04-11-2013 00:55:29)
Content pour Para' !
J'aime pas forcément le Losc, mais ça fait plaisir qu'il n'est pas fais le voyage pour rien. ^^
Bonne journée et bon anniv' Samy !
Dernière modification par daemon (04-11-2013 07:24:33)
Comment va
ralalla quelle ambiance au stade c'etait juste magnifique.
Et cette victoire.
Du coup on n'est passé par le luxembourg,est on n'a etait acheter a une station au bord de l'autouroute du jack et vodka et ont n'a passer toute la nuit chez un pote a fumer et boire.
Du coup je vais aller dodo la car ce soir boulot
Steph5969 a écrit:
Sic : "content du tirage de la coupe ?"
J'te le fait pas dire
Para => J'me doutais que tu allais passer' une bonne soirée^^ j'ai vu une partie du match hier.
Paradoxal a écrit:
Comment va
ralalla quelle ambiance au stade c'etait juste magnifique.
Et cette victoire.
Du coup on n'est passé par le luxembourg,est on n'a etait acheter a une station au bord de l'autouroute du jack et vodka et ont n'a passer toute la nuit chez un pote a fumer et boire.
Du coup je vais aller dodo la car ce soir boulot
Sûrement de la bonne weed.
Bonne journée à tous, je suis en vacances jusqu'à mercredi. :3
Ça fait tellement longtemps que je ne fous plus rien que j'ai oublié quand ca avait commencé.
Merci Steph. En espérant gagner pour terminer sur une bonne note et repartir avec mon centre de formation