Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=113220
Match contre Wizzie !
_______
Merci mais bon j'ai point de bonus ni d'infrastructure !
Bah prend des joueurs dans ton centre envoie les en formation après et revend les.
Et fait des matchs avec des séries de 5V.
Jooninho8 a écrit:
halloween terminé, enfin.
J'ai faillit commencer à faire de la magie hier vu que c'était la journée la plus appropriée. Mais le premier rituel dure environ 2h sans compter la préparation alors ça m'a découragé.
Sinon j'commence à avoir quelques pierres: j'ai une agate, un quartz bleu, un cristal de roche, un grenat, un oeil de tigre, une ambre et une rhodochrosite C'est vraiment un bon filon. Ça coûte pas cher et ça aide pas mal.
Tito. a écrit:
Ça fait juste 3 fois qu'on jour l'un contre l'autre c'est chiant
j'aurais préféré en finale éventuellement, franchement c'est bof comme tirage
maintenant j'ai atteint les 1/2 c'était un minimum
Sicario a écrit:
Jooninho8 a écrit:
J'ai faillit commencer à faire de la magie hier vu que c'était la journée la plus appropriée. Mais le premier rituel dure environ 2h sans compter la préparation alors ça m'a découragé.
Sinon j'commence à avoir quelques pierres: j'ai une agate, un quartz bleu, un cristal de roche, un grenat, un oeil de tigre, une ambre et une rhodochrosite C'est vraiment un bon filon. Ça coûte pas cher et ça aide pas mal.
c'est trop de la merde halloween. Et moi la seule magie que je pourrais pratiquer dans ma vie lors de cette fête, ça serait de renvoyer chier les gens.
Tizote. a écrit:
JE FORME
Après ma victoire en coupe je t'envoi un joueur noob
Si interessé j'attends la fin de la coupe si tu veut et je te forme un joueur
pour le moment je mais des entrainements.
Jooninho8 a écrit:
Sicario a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Sinon j'commence à avoir quelques pierres: j'ai une agate, un quartz bleu, un cristal de roche, un grenat, un oeil de tigre, une ambre et une rhodochrosite C'est vraiment un bon filon. Ça coûte pas cher et ça aide pas mal.c'est trop de la merde halloween. Et moi la seule magie que je pourrais pratiquer dans ma vie lors de cette fête, ça serait de renvoyer chier les gens.
mes petits loups ont fait du porte à porte pour avoir des bonbons et c'était plutôt sympa
après y'a quelques cons qui envoient chier des mômes, la classe
Jooninho8 a écrit:
Sicario a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Sinon j'commence à avoir quelques pierres: j'ai une agate, un quartz bleu, un cristal de roche, un grenat, un oeil de tigre, une ambre et une rhodochrosite C'est vraiment un bon filon. Ça coûte pas cher et ça aide pas mal.c'est trop de la merde halloween.
Hey man, c'est quoi ton problème? J'vois pas où est le mal de fêter Halloween, on l'a fêté pendant des millénaires...
Répond à mon MP Sic' !
Hier en allant une à une soirée dans mon village, j'ai croisé une jeune déguisé en vache pour Halloween ! \°/
Sicario a écrit:
Hey man, c'est quoi ton problème? J'vois pas où est le mal de fêter Halloween, on l'a fêté pendant des millénaires...
Fête américaine que veux tu
Fête que moi en moins de monde fête.
Car elle est nul...
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
Non c'est pas ça la raison lensois ? Quel rapport avec le fofo ?
Finalement c'est bien cette raison. L'équipe était celle de KenJ (alias Beauvais). :rire:
Oui c'est pour ça, car j'ai rien dit d'autre sur le Forum. Tant pis ^^
J'ai vu qu'après que c'était l'équipe de Beauvais, à la base, je venais poster pour le match de Tito.
Au début, j'avais pas compris pourquoi je pouvais pas aller sur le forum. Et après, ça m'est revenu d'un coup. Je me suis dis : "Meeeerde mdr quel con" x)
daemon a écrit:
J'ai vu qu'après que c'était l'équipe de Beauvais, à la base, je venais poster pour le match de Tito.
Au début, j'avais pas compris pourquoi je pouvais pas aller sur le forum. Et après, ça m'est revenu d'un coup. Je me suis dis : "Meeeerde mdr quel con" x)
C'est surtout pas normal qu'il te bannisse du forum pour cette raison, étant donné que ça ne s'est passé sur le forum mais bon..
lensoisdu01 a écrit:
Répond à mon MP Sic' !
Hier en allant une à une soirée dans mon village, j'ai croisé une jeune déguisé en vache pour Halloween ! \°/
J'ai pas encore pris de décision alors c'est dur de te répondre^^ J'hésite encore.
Steph5969 a écrit:
Sicario a écrit:
C'est faux. Enfin si, Halloween est une fête américaine. Mais à la même date sur le continent européen, il faut savoir que pendant des siècles (voire millénaires), on a fêté la fête de Samain (http://fr.wikipedia.org/wiki/Samain_(mythologie)). Et puis, les catholiques sont arrivés et on a remplacé cette fête par la Toussaint.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Au début, j'avais pas compris pourquoi je pouvais pas aller sur le forum. Et après, ça m'est revenu d'un coup. Je me suis dis : "Meeeerde mdr quel con" x)C'est surtout pas normal qu'il te bannisse du forum pour cette raison, étant donné que ça ne s'est passé sur le forum mais bon..
Beauvais c'est le responsable de mes 2-3 derniers bannissements. Et il a l'art d'abuser...
"Des p'tits sont venus me demander des bonbons, je leur ai donné de la weed." #2zer
En tout cas, osef de votre Halloween. :p
Sicario a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Répond à mon MP Sic' !
Hier en allant une à une soirée dans mon village, j'ai croisé une jeune déguisé en vache pour Halloween ! \°/J'ai pas encore pris de décision alors c'est dur de te répondre^^ J'hésite encore.
Steph5969 a écrit:
Sicario a écrit:
C'est faux. Enfin si, Halloween est une fête américaine. Mais à la même date sur le continent européen, il faut savoir que pendant des siècles (voire millénaires), on a fêté la fête de Samain (http://fr.wikipedia.org/wiki/Samain_(mythologie)). Et puis, les catholiques sont arrivés et on a remplacé cette fête par la Toussaint.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Au début, j'avais pas compris pourquoi je pouvais pas aller sur le forum. Et après, ça m'est revenu d'un coup. Je me suis dis : "Meeeerde mdr quel con" x)C'est surtout pas normal qu'il te bannisse du forum pour cette raison, étant donné que ça ne s'est passé sur le forum mais bon..
Beauvais c'est le responsable de mes 2-3 derniers bannissements. Et il a l'art d'abuser...
Non mais c'est clair, je le trouve pas objectif du tout dans ses jugements.
Il reste de la place ici ?
J'avais arrêter FL, je ne passai même plus sur FL mais depuis que FIFA et GTAV sont sortis je reviens sur le forum pour en parler sur les topics respectifs et du coup Laurent mais surtout Auré me demandent de revenir. Il n'y a plus d'ambiance apparemment. Revenir ici, pourquoi pas mais ici y'a des mecs que je peux plus me voir donc me voir poster une fois tous les 3 mois, ca sert à rien. Je veux bien participer aux compets mais au niveau forum c'est mort.
Tu reviens en gros pour parler de GTA et FIFA sur le topic MFC ?
Dydou33 a écrit:
Il reste de la place ici ?
Oui.
Dydou33 a écrit:
Revenir ici, pourquoi pas mais ici y'a des mecs que je peux plus me voir donc me voir poster une fois tous les 3 mois, ca sert à rien.
Pas tout compris, mais tu peux très bien parler avec les gens que t'apprécient et non avec les autres (et peut-être même que la situation changera).
Dydou33 a écrit:
Je veux bien participer aux compets mais au niveau forum c'est mort.
Sert à rien ça, j'ai pas envie de te courir après, c'est soit tu reprends FL/forum vraiment, soit rien.
ps : geek.
Un geek qui débarque, gg.
J'ai commencé The Walking Dead, ça a l'air super, j'enchaîne 3 épisodes déjà.