Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
C'est toi le nul t'est même pas capable de gagner ton 1er match
Apres c'est bon signe pour toi vaut mieux commencer mal et finir en beauté.Je laisse la chance au petite équipe de prendre de l'avance, sinon y'a aucun enjeu.
Paradoxal a écrit:
2eme grosse surprise Navi c'est incliné face a mysterio!
Ahahah, il se moquait de moi ce salop.
Bien fait pour moi
Ca annule 35 V
C'est toujours bon signe de partir sur une defaite
Paradoxal a écrit:
Je suis content pour l'Angleterre de leurs qualificatio' car j'adore cette equipe donc wayne rooney que j'adore depuis tous petit.
Par contre en barrage tous sauf un France Portugal sa m'enbeterai qu'ont n'elimine l'EDF...
Moi ça m'embêterait pas d’éliminer tous ces artisans
Ça commence mal pour moi, défaite 3-1, mais bon, je ne pourrai espérer grand chose. x)
Tito. a écrit:
Paradoxal a écrit:
Je suis content pour l'Angleterre de leurs qualificatio' car j'adore cette equipe donc wayne rooney que j'adore depuis tous petit.
Par contre en barrage tous sauf un France Portugal sa m'enbeterai qu'ont n'elimine l'EDF...Moi ça m'embêterait pas d’éliminer tous ces artisans
Artisans?
Portugal ou la France?
Attention a ta reponse mon amie
Sur le papier ont vous tue
Vaut mieux nous evités car ont va faire mal..
Steph5969 a écrit:
les rigolos de Portugais, je ne sais mm pas s'ils ont déjà fait un nul contre la France
Rien que haut classement fifa ont n'est largement mieux positionner que vous,et a ce que je sache a chaque CDM nous avons toujours etait minimum en quart...jamais nous ne sommes pas passer..
J'reviens du match, j'ai acheté une écharpe et un maillot de Jelle Vossen (95 boules pour les deux) Mais les autres se foutaient d'ma gueule parce que j'avais un vieux maillot de Sonck et celui de Vossen. "Il a le maillot d'un qui ne joue plus (Sonck) et d'un autre qui ne joue pas (Vossen non repris)" Sinon le match n'était pas terrible mais l'ambiance valait le coup. Et j'ai quand même pu toucher la main de Van Buyten, Courtois, Gillet, De Bruyne, Pocognoli, Mirallas, Chadli, ...
Bref, bonne nuit et bonne journée à tous
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
les rigolos de Portugais, je ne sais mm pas s'ils ont déjà fait un nul contre la FranceRien que haut classement fifa ont n'est largement mieux positionner que vous,et a ce que je sache a chaque CDM nous avons toujours etait minimum en quart...jamais nous ne sommes pas passer..
Le classement FIFA c'est du grand n'importe quoi maintenant donc ça veut pas dire grand chose
Ont n'est quand même meilleur que vous points
Pour l'edf nous sommes a eviter meme que DD ni qu'il s'en fou si ont viens a avoir un portugal france.
Ferriere il doit prier le seigneur d'etre avec eux pour les tirages.
Apres chaque tirage l'edf arrive toujours a se taper les plus faibles.
Hate d'être lundi.
Steph5969 a écrit:
je préfére prendre le Portugal cela fera un concurrent en moins pour la victoire en finale de CDM
Ça risque surtout de faire pas de concurrent du tout ouais. ^^
Les gars, vous pensez que c'est qui le meilleur goal entre Pouplin (Sochaux) ou Subatic (ASM) ?
Lequel me fera marquer le plus de points sur mon jeu ?
Steph5969 a écrit:
je préfére prendre le Portugal cela fera un concurrent en moins pour la victoire en finale de CDM
Tu preferes plutot te taper le Portugal et voir ne pas passer les barrage l'equipe de france!
Sa serait bete de voir la france se faire elimner aussi vite
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
Tu preferes plutot te taper le Portugal et voir ne pas passer les barrage l'equipe de france!
Sa serait bete de voir la france se faire elimner aussi vite
sois pas si sur comme ça quand même
Tito. a écrit:
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
Sa serait bete de voir la france se faire elimner aussi vitesois pas si sur comme ça quand même
Je suis pad si sur,je suis realiste
Car je supporte la france aussi..
Bon ben voilà petite victoire 10-3 pour commencer.
Sic j'aurai aussi besoin de toi pour mon TPE.. ^^
?