Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, coucou, je m'excuse pour mon inactivité.. J'avais pas vraiment le temps ni la motivation, mais bon.
Demain le début de la coupe MFC, et l'Aïd chez nous! :p
Mon match !
hello les neg's, je suis peu présent à cause du taffe de repiqueur hahah
Les bordelais vous êtes où dans Bdx ?
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Putain, moi j'augmente vite en thune en ce moment, 20M, et en plus, j'ai encore un 460 pts de 16 ans en vente.
Je sais pas si je le vends maintenant pour environ 3.5m ou si je le ferais former une derrière fois et le vendre dans les 4m5 ! Votre avis ? Je trouverai preneur ou pas ?Toi tu joues pas de compétition MFC en même temps, tu n'as pas la même équipe que Navi donc pas la même masse salariale aussi.
daemon a écrit:
Putain, moi j'augmente vite en thune en ce moment, 20M, et en plus, j'ai encore un 460 pts de 16 ans en vente.
Je sais pas si je le vends maintenant pour environ 3.5m ou si je le ferais former une derrière fois et le vendre dans les 4m5 ! Votre avis ? Je trouverai preneur ou pas ?
Je me suis même permis de renouveler ma boutique à bloc ! 9999 articles dans chaque catégorie.
- 1M xD
aucun interet d'avoir un tel stock
Sicario a écrit:
C'est un liquide à la base, on met une goutte sur un timbre ou sur n'importe quel truc. C'est quasiment impossible à trouver même pour des policiers, c'est incolore et inodore. Bref, suffit d'avaler le timbre, le bonbon ou autre support avec un peu d'eau et c'est parti. J'ai déjà testé une fois mais j'en ai un mauvais souvenir. J'avais mélangé le lsd avec d'autres trucs. J'ai d'ailleurs bien faillit y rester... tant mentalement que physiquement.
Le lsd n'est pas toxique pour le corps (aucune overdose connue à ce jour) ni pour le cerveau. Pas de dépendance (qu'elle soit physique ou mentale) non plus, même en cas de prise régulière. Ca ne provoque pas non plus de maladies mentales, je pense (à vérifier). Par contre, si on a une prédisposition à avoir telle ou telle maladie mentale, elle peut arriver plus rapidement.
Tu peux faire quelques recherches sur Albert Hoffman et Timothy Leary.
Merci, je vais m'en servir pour mon truc.
Navi_V2 a écrit:
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Je sais pas si je le vends maintenant pour environ 3.5m ou si je le ferais former une derrière fois et le vendre dans les 4m5 ! Votre avis ? Je trouverai preneur ou pas ?Toi tu joues pas de compétition MFC en même temps, tu n'as pas la même équipe que Navi donc pas la même masse salariale aussi.
J'ai quand même presque 250 000 FL hebdomadaire c'est déjà pas mal, et pour voir que je vais plus de jonglages depuis les vacances, je trouve ça pas mal comme évolution en peu de temps.
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Je sais pas si je le vends maintenant pour environ 3.5m ou si je le ferais former une derrière fois et le vendre dans les 4m5 ! Votre avis ? Je trouverai preneur ou pas ?
Je me suis même permis de renouveler ma boutique à bloc ! 9999 articles dans chaque catégorie.
- 1M xDaucun interet d'avoir un tel stock
Absolument, mais ça revient au même que d'acheter d'avoir des plus petits stocks et les renouveler toutes les semaines.
Au moins, je me fais pas chier j'ai mon stock pendant plusieurs moi, j'ai un bénéfice sur la durée, et j'ai un réel sentiment d'avancer niveau FL.
pas de souci Daemon, simplement tu ne vends pas plus malgrè des gros stocks
moi je vends par jour
209 104 209 293 733 et 366 articles de chaque catégorie
Ouais ouais je sais tkt, mais c'est juste histoire d'être tranquille, pas besoin de renouveler mes stocks. ^^
Asaa a écrit:
hello les neg's, je suis peu présent à cause du taffe de repiqueur hahah
Les bordelais vous êtes où dans Bdx ?
Et ma création ?
Raahim. a écrit:
Coucou, coucou, je m'excuse pour mon inactivité.. J'avais pas vraiment le temps ni la motivation, mais bon.
Demain le début de la coupe MFC, et l'Aïd chez nous! :p
Mon match !
t ki???
Je suis ton coupain.
Je te suis sur ask aussi.
le charme de FL, mon match sur le S1, allez jeter un oeil à l'équipe d'en face (motivation, âge....)
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2897090
par contre il est beau mon avatar
Dernière modification par Steph5969 (14-10-2013 23:11:09)
Steph5969 a écrit:
le charme de FL, mon match sur le S1, allez jeter un oeil à l'équipe d'en face (motivation, âge....)
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2897090
par contre il est beau mon avatar
Quel match, bravo
Moi, je suis en route pour une 35V d'affilées.
Profite bientot finis les V
Je pense me faire aussi une belle recette edans mon 70 000 places.
Un D de mon coter seulement et mon adversaire aussi
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=12160
Quel match ! Cette coupe commence fort.
Deja 7 buts mis en 1 match,la coupe est lancé!!
Les autres journée se deroule se soir,il va y'en n'avoir des pages ouvertes
Victoir de Sic face a teehz 4-3 grosse surprise!
Dernière modification par Paradoxal (15-10-2013 09:35:16)
Steph5969 a écrit:
moi demain, à défaut d'un match facile, je vais exploser mon record de spectateurs
Oui tu risques de m'exploser et donc de m'enlever la possibilité d'être équipe du mois mais oui on va péter le record d'affluences ^^
Ma série est de 18V et toi de 12V ^^
Bon, bah ça démarre mal pour moi, mais il reste encore pas mal de matchs donc rien de catastrophique.
Et j'aimerai bien monter la motivation de mes joueurs, mais j'ai pas de sous.
Notre match, c'était pas pour décider qui serait le serait le gérant unique de la MFC? x) J'la sentais venir même si c'était improbable.
Dans une heure, j'go voir le match de la Belgique Bonne journée les loulous.
Au Paratox, si t'as un compte sur le S1, rejoint la Carrière SWE
Dernière modification par Sicario (15-10-2013 13:44:14)
Je vais commencer a te craindre sicario vu ta victoire face a teezha
Bon bah à ce que j'ai compris la coupe a été lancé sans moi..