Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On fait sur les rêves, dès que j'ai eu l'idée j'ai pensé à toi.
Le sommeil est un des sujets les plus compliqués qui soit. ^^ Si il nous fascine depuis la nuit des temps avec les rêves, on les étudies depuis à peine une centaine d'années. Et on a encore énormément de choses à découvrir à leurs propos.
Avant, on croyait que le cerveau "s'éteignait" pour la nuit. Tout en continuant quand même de faire battre le coeur et de faire respirer le corps^^ En fait, il n'en est rien. Certaines parties s'endorment, d'autres sont complètement réveillées. Puis celles qui étaient réveillées s'endorment, ect. Les fameux "cycles" restent encore fort mystérieux.
Et qu'en aux rêves... Les plus fous (dont votre serviteur) pensent qu'il ne s'agit pas d'une illusion crée par notre cerveau. Mais d'un voyage de notre esprit vers un autre univers/dimension/monde. Et que ces voyages peuvent vous donner de bons conseils/avertissements pour la suite de votre vie physique.
Le site que j'utilise le plus concernant les rêves: http://www.dictionnaire-reve.com/dictio … ge=1%C2%B5
Dernière modification par Sicario (16-10-2013 19:32:08)
Sicario a écrit:
Le sommeil est un des sujets les plus compliqués qui soit. ^^ Si il nous fascine depuis la nuit des temps avec les rêves, on les étudies depuis à peine une centaine d'années. Et on a encore énormément de choses à découvrir à leurs propos.
Avant, on croyait que le cerveau "s'éteignait" pour la nuit. Tout en continuant quand même de faire battre le coeur et de faire respirer le corps^^ En fait, il n'en est rien. Certaines parties s'endorment, d'autres sont complètement réveillées. Puis celles qui étaient réveillées s'endorment, ect. Les fameux "cycles" restent encore fort mystérieux.
Et qu'en aux rêves... Les plus fous (dont votre serviteur) pensent qu'il ne s'agit pas d'une illusion crée par notre cerveau. Mais d'un voyage de notre esprit vers un autre univers/dimension/monde. Et que ces voyages peuvent vous donner de bons conseils/avertissements pour la suite de votre vie physique.
Le site que j'utilise le plus concernant les rêves: http://www.dictionnaire-reve.com/dictio … ge=1%C2%B5
Je suis totalement d'accord avec toi cette fois.
T'es en L Hkx ? Sinon le thème peut être sympa ça m'aurait bien plu de le faire.
Dernière modification par Laurent- (16-10-2013 20:14:01)
TPE j'avais pris le totalitarisme, 12/20 made in Wikipédia
daemon a écrit:
Les rêves ?! Vous allez prendre quoi comme matière ? Car c'est délicat comme sujet. ^^
Ce qui pourrait être drôle, c'est que vous demandiez à chaque personne de la classe et même au prof' de raconter un rêve qui leur est arrivé récemment et que vous essayez de le décoder.
Merci Sicario, tu risques de m'être d'une précieuse aide.
Non je suis en S. ^^
SVT pour le fonctionnement du corps et plus particulièrement du cerveau pendant le sommeil et Physique/Philo. On pourrait peut-être parier sur la Philo malgré que nous n'en ayons jamais faite, mais bon c'est quitte ou double.
T'as choisi quoi comme thème ?
Hkx. a écrit:
Non je suis en S. ^^
SVT pour le fonctionnement du corps et plus particulièrement du cerveau pendant le sommeil et Physique/Philo. On pourrait peut-être parier sur la Philo malgré que nous n'en ayons jamais faite, mais bon c'est quitte ou double.
1ère S? Pue la merde, ES c'est mieux.
Angello- a écrit:
Hkx. a écrit:
Non je suis en S. ^^
SVT pour le fonctionnement du corps et plus particulièrement du cerveau pendant le sommeil et Physique/Philo. On pourrait peut-être parier sur la Philo malgré que nous n'en ayons jamais faite, mais bon c'est quitte ou double.1ère S? Pue la merde, ES c'est mieux.
Pourquoi tu dis ça ? Franchement Ses c'est chiant en S ça passe franchement quand je compare on a moins de travail que des L et pourtant notre série est valorisée par rapport aux autres.
allez en L.. C'est une filière de branleur
Bonne journée de coupe a tous.
Yes, je reste chez ma mère jusque samedi. Ca va m'aider pour l'arrêt de la clope et pour étudier
Moi sa sens la misere le match se soir
Malgre la serie de teehz..
Mais j'ai un defenseur de 428 qui rentre de stage a 17h donc sa me renforcera un peut niveau defense
Qui a deja test le 5-3-2?
Dernière modification par Paradoxal (17-10-2013 13:42:50)
Steph5969 a écrit:
moi aussi je suis 1er
plus pour longtemps
Tito. a écrit:
Steph5969 a écrit:
moi aussi je suis 1er
plus pour longtemps
Tu fais match nul pour l'instant :p
Tito. a écrit:
Mon frère est premier
Non 2eme
Mon attaque est en carton pour se soir
Dernière modification par Paradoxal (17-10-2013 17:18:54)
Paradoxal a écrit:
Lopette.
Franchement, je galère depuis que j'ai repris les matchs.
Tito. a écrit:
Mon frère est premier
Non désolé.
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
Lopette.
Franchement, je galère depuis que j'ai repris les matchs.
C'est ce que je me suis di,que j'avait rien n'a craindre de toi
Du coup je suis quand même en 4-3-3
Après avoir battu Navi je bat Max qui a une équipe encore plus forte que la mienne.
Qui peux me stopper. ^^