Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un jeune de 13 ans/104 pts dans mon centre que je vais continuer à former pendant 12 semaines puis je vais l'envoyer faire des formations partout jusqu'à 500/600pts, comme ça je le vends à 16/17 ans donc je me fais un max de thunes.
Si il y a des intéressés, c'est un milieu.
J.Pastoree a écrit:
Pizza lidl y'a rien de mieux , y'a rien dedans mais tu rajoutes toi même tes trucs genre tu blindes de fromages rapé
Lensois il connait les vrais trucs haha
C'est mon plus gros vice les pizzas bolo à deux balles des magasins. Je rajoute blindé de gruyère, du cheddar, du parmesan, ...
J.Pastoree a écrit:
Lensois il connait les vrais trucs haha
Haha oui oui la vieille pizza jambon fromage et sa rajoute encore et encore !
Sicario a écrit:
C'est mon plus gros vice les pizzas bolo à deux balles des magasins. Je rajoute blindé de gruyère, du cheddar, du parmesan, ...
On est tous pareil je crois.
Edit : 50ème mondial sur FIFA.
Dernière modification par Dydou33 (24-10-2014 18:06:54)
daemon a écrit:
50ème ? Putain balèze
51ème maintenant, j'ai perdu une place (par un français d'ailleurs) mais c'est anecdotique.
C'est tendu putain. J'suis à 66-9-15 il me semble et franchement je galère pas mal.
Mon objectif principal au départ c'était top 100 mondiaux et j'ai largement atteint cet objectif, plutôt heureux.
Dernière modification par Dydou33 (24-10-2014 18:34:58)
Mais sa marche comment ? Plus tu joues rapidement et plus tu as de chances ?
lensoisdu01 a écrit:
C'est pour la FIWC (Fifa Interactive World Cup)
En gros il y a six saisons (du 1er octobre au 1er novembre, du 1er novembre au 1er décembre ainsi de suite jusqu'en mai) et dans ces six saisons tu as le droit à 90 matchs maxi. Et au bout de ces 90 matchs tu es classé, et seulement les deux meilleurs avec le plus de pts se qualifient pour la Grande Finale à Munich. A Munich il y a les 2 gagnants des six saisons (donc 6x2 = 12), les 4 meilleurs troisièmes (donc 16 en tout) et des gagnants de tournois sur PS4 je crois. Ils sont 20 au total à partir à Munich en mai et là-bas ils s'affrontent sous forme de poule puis phase éliminatoires jusqu'en finale. Pour info, le gagnant de cette finale gagne 20 000 dollars US, un ticket pour le gala du Ballon d'Or, et d'autres trucs.
Là actuellement il me reste 2 matchs dans ma première saison, je suis 51eme mondial et je sais que je me qualifierai pas pour Munich... bon je relativise, il me reste encore 5 saisons pour tenter d'y accéder.
Il y a des milliers et des milliers de joueurs qui jouent parce que lorsque j'ai fais mon premier match et j'ai acquis mes trois premiers points, j'étais dans les 70 000ième mondiaux.
Le premier mondial est un français... et il va surement se qualifier pour Munich ce bâtard. Il a un ratio de 87-0-0. Impressionnant.
Pour plus d'infos > http://fr.fifa.com/interactiveworldcup/news/index.html
Ils mettent à jour le classement général dans la nuit.
Dernière modification par Dydou33 (24-10-2014 19:35:44)
t'as des infos sur la grande finale smackdown vs raw ? parce que la j'suis 7eme au classement general, il me reste deux combats, un steel cage et un table match, j'espere pouvoir y aller...
Lounaldo a écrit:
t'as des infos sur la grande finale smackdown vs raw ? parce que la j'suis 7eme au classement general, il me reste deux combats, un steel cage et un table match, j'espere pouvoir y aller...
mdddddddr ta gueule.
Fais une offre prix normal pour mon gardien.
Dernière modification par Dydou33 (24-10-2014 20:30:54)
D'ici 1h-1h30 je ramène 5 potos à la maison pour une partie d'cartes
Match contre clément : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=166453 !
Dydou33 a écrit:
Edit : 50ème mondial sur FIFA.
t'es trop chaud.
1er mondial, 87/0/0 ? Y'a un soucis là, ou alors il est hyper balèze mais c'est chaud quand même de réussir un sans faute.
Sicario a écrit:
D'ici 1h-1h30 je ramène 5 potos à la maison pour une partie d'cartes
Et un peu de fumette ? Ahah. ^^
putain tournoi de cartes c une idee ca jvais proposer ca a mes potes du foot, ca change des tournois fifa
demain, match amical malgre mon pouce amoche, real-barca avec les potes au club, match des seniors de notre club
on a prepare une banderole et des drapeaux pour le match de nos seniors, ca nous a occupe toute la semaine mdr
Tournois de poker c'est largement mieux.
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est pour la FIWC (Fifa Interactive World Cup)
En gros il y a six saisons (du 1er octobre au 1er novembre, du 1er novembre au 1er décembre ainsi de suite jusqu'en mai) et dans ces six saisons tu as le droit à 90 matchs maxi. Et au bout de ces 90 matchs tu es classé, et seulement les deux meilleurs avec le plus de pts se qualifient pour la Grande Finale à Munich. A Munich il y a les 2 gagnants des six saisons (donc 6x2 = 12), les 4 meilleurs troisièmes (donc 16 en tout) et des gagnants de tournois sur PS4 je crois. Ils sont 20 au total à partir à Munich en mai et là-bas ils s'affrontent sous forme de poule puis phase éliminatoires jusqu'en finale. Pour info, le gagnant de cette finale gagne 20 000 dollars US, un ticket pour le gala du Ballon d'Or, et d'autres trucs.
Là actuellement il me reste 2 matchs dans ma première saison, je suis 51eme mondial et je sais que je me qualifierai pas pour Munich... bon je relativise, il me reste encore 5 saisons pour tenter d'y accéder.
Il y a des milliers et des milliers de joueurs qui jouent parce que lorsque j'ai fais mon premier match et j'ai acquis mes trois premiers points, j'étais dans les 70 000ième mondiaux.
Le premier mondial est un français... et il va surement se qualifier pour Munich ce bâtard. Il a un ratio de 87-0-0. Impressionnant.
Pour plus d'infos > http://fr.fifa.com/interactiveworldcup/news/index.html
Ils mettent à jour le classement général dans la nuit.
Faut obligatoirement faire 90 matchs ? C'est beaucoup quand meme ^^
Trois matchs par jour
Y'a pas la possibilité de cheat si tu fais en sorte de tomber contre quelqu'un que tu connais pot qu'il te laisse gagner x)
poker tout le monde sait pas y jouer mysterio
Les bases sont vite apprises après faut savoir s'y prendre pour être meilleur ^^
Donc ya encore des gens qui savent pas jouer au Poker en 2014
jai plein de potes qui savent pas jouer
mdr batard