Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca commençait par A, remarque. Comme quoi, les albanaises elles ne vont jamais chercher loin : elles s'arrêtent à la première lettre de l'alphabet pour donner un prénom à leur gosse.
Faux x)))))
La plupart des noms albanais ne commencent pas avec A
Dernière modification par Toudic. (25-10-2014 20:35:55)
De toutes, je ne retiens qu'une seule chose de l'Albanie : Amanda Lajcaj. Ma femme.
Dekko15 a écrit:
# Formulaire d'inscription :
• Pseudo : Dekko15
• Prénom : Pierre-Martin
• Surnom : Eudice
• Age (jour/mois/année) : on ne demande pas l'âge des dames (24)
• Profession : anarchiste
• Club supporté : tu veux me taunter ? (HNK Rijeka)
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Je suis harcelé jour et nuit par deux individus - surtout un - très chiants
• Nom de l’équipe + lien : Oslobodjenje (mais ca va bientôt changer)
• Moyenne de l'equipe : 73% de victoires
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : niko333
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : non
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : oui, quelques unes (Hogan's Heroes .. le truc des naturistes sur un île aussi)
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Jaune. Oui, jaune. Petit poussin. Cui-cui.Règlement:
- Que les membres soient présent pour les compétitions. Ou qu'ils nous préviennent le plus tôt possible, si ce n'est pas le cas.
- Un minimum d'activité dans la Carrière. Ou prévenez-nous si vous avez des soucis de disponibilité.- Je suis actuellement en coupe. La phase de groupes s'achève mercredi, mais comme je vais aller en finale (easy money) je ne suis pas dispo avant le 10-11 novembre approximativement.
- J'ai des soucis de disponibilité. Je suis pratiquement absent les weekends (entrainement vendredi soir + arbitrage samedi aprem + bénévolat samedi soir [pas aujourd'hui ^^] + championnat dimanche) et la semaine j'ai pas vraiment que ca à foutre d'être sur footland.
Content de ta venue ici !
La compet reprends fin novembre donc normalement tu seras présent pour te confronter à nous.
Pour la disponibilité on demande pas non plus un surplus d’activité. Juste passer de temps en temps et être présent lors des compets et s'occuper de sa team.
Non desolé elle a a déja un copain.
Quel gâchis
Les gars quelqu'un peut me remonter la liste des membres que j'avais edit y'a pas longtemps ? J'ai chercher mais je l'a trouve pas.
C'est pour rajouter Gones, Tito et Niko dans la liste.
Dekko15 a écrit:
Quel gâchis
Te suicide pas stp.
Ca va, je me satisferai d'Antoinette Kalaj
Ca .. en France, vous n'avez que des moches !! Enfin, sauf quelques brunettes. mais elles ont soit du sang italien, soit algérien
Dekko15 a écrit:
Ca .. en France, vous n'avez que des moches !! Enfin, sauf quelques brunettes. mais elles ont soit du sang italien, soit algérien
Ou soit espagnol... et c'est des putains de vieilles meufs.
Dekko15 a écrit:
Ca va, je me satisferai d'Antoinette Kalaj
J'appelerais pas ça une meuf mais bon ...
on a battu des régionaux 3-1 en amical, izi
Comme le dit l'adage : "En amical, tout le monde peut battre le Portugal."
Pas pareil les amicaux en jeunes
Dekko15 a écrit:
Comme le dit l'adage : "En amical, tout le monde peut battre le Portugal."
On les a battu en match officiel.
Dekko15 a écrit:
Ouais, enfin "commercial" ca reste à prouver .. Tu saurais même pas vendre un lingot d'or
Retournes sur ton hockey Wil Swinnen
Lounaldo a écrit:
on a battu des régionaux 3-1 en amical, izi
T'es en comité u18 avec le Bouscat ?
Bienvenue aux nouvelles.
Niko333, ça fait longtemps... C'était quoi la carrière que t'avais crée au faite ?
edit : je me souviens, la BAC.
Dydou33 a écrit:
Les gars quelqu'un peut me remonter la liste des membres que j'avais edit y'a pas longtemps ? J'ai chercher mais je l'a trouve pas.
C'est pour rajouter Gones, Tito et Niko dans la liste.
Première page, liste des membres.
Dernière modification par TehZaa (25-10-2014 22:16:32)
lensoisdu01 a écrit:
Mon niko ♥♥♥♥
ok moi jai pas droit aux cœurs
Pck toi tu es jamais vraiment parti
C'est pour te donner un genre. Tu mettais des photos d'hôtel juste pour faire genre c'est connu..