Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tirana est magique.
TehZaa a écrit:
Joyeux anniversaire Aurélien, kiss.
Dydou33 a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE AURÉLIEN !
Désolé du retard.
Sinon hier, j'ai fais une petite méditation en calme avec 17 pierres J'me sentais vachement bien. Ça m'a détendu et ça m'a redonné de l'énergie à tous les niveaux A refaire ce soir, une fois qu'elles auront pris un bain de soleil.
Merci Sica pour l'image ^^
Sicario a écrit:
Sinon hier, j'ai fais une petite méditation en calme avec 17 pierres J'me sentais vachement bien. Ça m'a détendu et ça m'a redonné de l'énergie à tous les niveaux A refaire ce soir, une fois qu'elles auront pris un bain de soleil.
T'avais mis du Booba à fond la caisse et tout ?!
http://www.youtube.com/watch?v=KpXSed8yVSI
oklm
Bon dimanche je viens de me reveiller merci
daemon a écrit:
Merci Sica pour l'image ^^
Sicario a écrit:
T'avais mis du Booba à fond la caisse et tout ?!
http://www.youtube.com/watch?v=KpXSed8yVSI
oklm
J'connais les classiques. Même si j'aime pas (trop 2 dark energy), y'a toujours bien un pote pour me faire écouter. C'est dans cette chanson là qu'il dit: "si j'vais en enfer j'paie le voyage".
Si j'disais ca, c'est parce c'est de l'organisation d'utiliser 17 pierres en même temps. D'abord fallait que je les purifie toutes (+ ou - 2 minutes par pierre). J'ai installé une couverture pour me coucher, j'ai aussi trouvé une vidéo sur youtube avec une heure de musique pour méditer. J'ai disposé 9 pierres autour de moi à des endroits bien précis, puis j'me suis couché et j'en ai posé 8 sur mes 6 premiers chakras. Et puis pendant une heure, j'me suis senti plus vivant que jamais et j'ai profité de l'instant présent
Edit: Ce qui était un peu plus dur/chiant, c'est qu'avec autant de pierres sur et autour de soi, on a intérêt à calculer chaque mouvement que l'on fait au millimètre près. Sinon y'a une ou plusieurs pierres en équilibre précaire qui peuvent se casser la gueule.
Dernière modification par Sicario (19-10-2014 14:01:20)
Reste un jour de formation je peux que demain accepter.
Je ne vais jamais sur le S1.
Aujourd'hui j'ai trouver 3 formateurs, 900 bonus et 800 000 Fl's sont partis.. ça pique.
J'viens de récupérer un attaquant et un défenseur, ma team va commencer à prendre enfin forme.
daemon a écrit:
C'est quoi ce bug ? Vous avez vu le 1er du classement des rapports sur le S1 ?
Il a un joueur a 15 000 points dans son équipe...*
edit : valeur du joueur 494 107 279 FL, looooooooool.
Dernière modification par TehZaa (19-10-2014 18:33:31)
Ah mais okkkkk j'avais pas vu ce joueur
Bah bordel, il s'amuse bien le gars
Déjà quelqu'un qui joue sur FL dans les circonstances actuelles, c'est inquiétant, mais là le mec, il joue à FL dans le but d'avoir le joueur le + fort du jeu x_x
"Woah les gars, j'suis trop un bg, je joue depuis 6 ans sur un jeu complétement mort, et j'ai le joueur avec le plus de point de toute l'histoire du jeu "
Ça s'approche de la 200eme page.
Avant dernier post.
El le bg de la carriére pour la 200eme page. NÖOOOOOON J'AI FAIL
Dernière modification par Toudic. (19-10-2014 20:26:11)