Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jai juste passe mes deux premieres heures ajd, jai conduit avec les pedales et tout
Lounaldo a écrit:
jai juste passe mes deux premieres heures ajd, jai conduit avec les pedales et tout
Je passe par là je lis un peu, bon je m'occupe quoi ! Un petit conseil à qui veut bien l'entendre pour le permis les amis : mettre la paire de chaussures dans laquelle vous vous sentez le mieux (ndlr : éviter les chaussures de foot), conduire toutes vos heures de conduite avec ces mêmes chaussures, et surtout les avoir le jour du permis
Ca vous empêchera pas de griller un stop, mais le confort auprès des pédales, c'est important ! (y'a pas de jeu de mot là... )
Bises à vous
Bonsoir les gars, j'suis partant aussi pour 2 ligue de 8 équipe
stefinho a écrit:
Lounaldo a écrit:
Je passe par là je lis un peu, bon je m'occupe quoi ! Un petit conseil à qui veut bien l'entendre pour le permis les amis : mettre la paire de chaussures dans laquelle vous vous sentez le mieux (ndlr : éviter les chaussures de foot), conduire toutes vos heures de conduite avec ces mêmes chaussures, et surtout les avoir le jour du permis
Ca vous empêchera pas de griller un stop, mais le confort auprès des pédales, c'est important ! (y'a pas de jeu de mot là... )
Bises à vous
Pas con, j'y penserai merci
stefinho a écrit:
Lounaldo a écrit:
Bises à vous
On m'avais donner le même ^^
ouais la prochaine fois jles mettrai pas, j'ai eu du mal à freiner
moi j'aime bien tes talons, ils vont avec ton string à capuche
Membres potentiels pouvant faire une nouvelle saison : (17)
- TehZaa > >préfère 2 ligues de 8 > date de reprise en fin novembre
- Sicario. > préfère 2 ligues de 8 > date de reprise sans importance
- Daemon > > préfère 2 ligues de 8 > date de reprise en fin novembre
- Dydou33 > préfère 2 ligues de 8 > date de reprise en fin novembre
- Wizzie > préfère 2 ligues de 8 > date de reprise en fin novembre
- Laurent.
- Lensois > attendre la date de lancement pour fonder les ligues > date de reprise en fin novembre
- Maximilien > préfère 2 ligues de 8 > date de reprise en fin novembre
- Mysterio > préfère 2 ligues de 8 > date de reprise en fin novembre
- Weezy
- DailyCoach > préfère 2 ligues de 10 > date de reprise début janvier
- Toudic > préfère 2 ligues de 8 > date de reprise en fin novembre
- Clément > préfère 2 ligues de 8 > date de reprise en fin novembre
- Peullot
- Lounaldo > n'as pas d'avis > n'as pas d'avis
- Flow > préfère 2 ligues de 8 > date de reprise en fin novembre
- SecroStar > préfère 2 ligues de 8 > date de reprise en fin novembre
ouais pas faux, en plus ils sont assortis à ma fourrure en poils de guepard
dylan comme on a pas match je joue avec l'equipe 2 demain, 2 solutions :
- soit j'essaye de les faire jouer
- soit je dribble je dribble je dribble
Ah bah bravo messi
Dydou33 a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE AURÉLIEN !
HB le vert. Sinon je commence plutôt bien cdf 1 en construction le 20 000 pareil. Sinon quand quand le 20 000 sera construis vaut mieux de lancer le 30 000 ou cotiser de la thune quand j'aurais 10 matchs ?
flo : c'est pas de la raconte, t'as pas vu leur niveau
Oui je te prend demain mon Dydou !
Louis : Je te taquine
ptit con