Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'commence à être en dèche de FL's et de bonus.. Quand j'ai commencer la reconstruction de ma team, j'avais 8M et 6000 bonus... je me retrouve avec 1M et 1000 bonus.
Y'a intérêt que je gagne.
Sinon non Romain j'ai pas de solution pour ton problème sur FUT. Sûrement parce que t'es mauvais.
Inscris-toi sur FIFAVERSUS et viens faire des tournois, montrer ton niveau d'homme.
J'vais m'y pencher sur FUT, sûrement demain. Là en ce moment je fais la FIFA Interactive World Cup.. J'suis à 9 matchs et 9 victoires. C'est tendaaaaaax.
TehZaa a écrit:
Non mais je suis pas un ouf de fifa, hein.
T'a cru j'en étais un ? Et t'a cru que tous les participants sur FIFAVERSUS le sont ?
Inscris-toi > http://www.fifaversus.com/ et regarde le fonctionnement. C'est sympa comme site, j'aime bien. Il y a vraiment des joueurs au dessus du lot quand même mais ça fait progresser.
Il y a des tournois tous les jours à 14h et à 20h30. Le vendredi soir il y a 3 euros à gg.
Non, j'te baise.
Au faite c'est Fifa qui bug, sur jeuxvidéo.com y'en a qui se plaignent. De la merde ce jeu !
Des gens aimable qui me formerait ?
Proposition envoyée Aurel.
si qqn veut jouer avec moi jsuis al
TehZaa a écrit:
Non, j'te baise.
Au faite c'est Fifa qui bug, sur jeuxvidéo.com y'en a qui se plaignent. De la merde ce jeu !
C'est la ps3 qui est de la merde, fifa ne beuge jamis sur 360.
Voilà, j'ai enfin réussi à envoyer l'intégralité de mes joueurs en formation, c'est pas trop tôt ! Maintenant j'vais devoir attendre patiemment la fin des stages... jusqu'au 29 !
Vous allez baver.
GG moi 8 matchs 8 defaites.
Dydou33 a écrit:
Voilà, j'ai enfin réussi à envoyer l'intégralité de mes joueurs en formation, c'est pas trop tôt ! Maintenant j'vais devoir attendre patiemment la fin des stages... jusqu'au 29 !
Vous allez baver.
Forme moi comme sa tu récupère bobos et fl
lensoisdu01 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Vous allez baver.Forme moi comme sa tu récupère bobos et fl
Regarde mon calendrier...
Rom viens jouer avec moi sur ghost
allez viens on fait esport, kem, comme tu veux
ça pue la merde les jeux vidéos tout court, la vie est trop courte pour perdre son temps à jouer devant un écran.
@Dydou, pis comme d'hab tu vas abandonner au bout de 3 mois pis revenir 6 mois plus tard plus motivé que jamais x)
Ca me rappelle un peu romain ça, "vends toute ma team" tous les 2-3 mois