Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens du stage dans la pharmacir normalent la semaine prochaine je dois être embochè et c'est nickeeeeel
Dylan on reçoit Lormont en coupe, l'équipe ou leur capitaine voulait me frapper parce que je l'ai bouffé mdr
Lounaldo a écrit:
Dylan on reçoit Lormont en coupe, l'équipe ou leur capitaine voulait me frapper parce que je l'ai bouffé mdr
Lormont qui ont sorti le Haillan 5-0 (l'équipe de mon pote) alors ? C'est les 19 ?
daemon a écrit:
Ça veut dire que le groupe de musique les BBBrunes est satanique Guinness ?
Aucune idée pour les BB Brunes, je les connais de nom sans plus (c'est ma sœur qui les écoutait) Mais rien qu'un groupe qui s'appelle "Noir Désir", ça devrait nous mettre la puce à l'oreille. Pourquoi "Noir désir" et non pas "désir noble", "désir pur" ou quelque chose de plus positif que "Noir Désir"?
Y'a aussi un groupe que j'ai été voir en concert qui s'appelle "Dionysos". Un de mes anciens djs préféré s’appelait Hellfish (poissons de l'enfer). L'an dernier, j'étais certain qu'Aurore était possédée par un incube. J'viens de réaliser à la seconde même qu'un groupe de musique pendant mon adolescence s’appelait Incubus. J'pourrais continuer l'énumération des jours et des jours entiers avant d'avoir fini.
Rammstein qui fait la promotion de la théorie du genre sur un album: http://wfiles.brothersoft.com/r/rammste … 0x1200.jpg
Ces noms (d'artistes, de groupes, de djs, de chansons) sont beaucoup plus évocateurs qu'on ne le croit.
Je viens du stage dans la pharmacir normalent la semaine prochaine je dois être embochè et c'est nickeeeeel big_smile
Félicitation!
Dernière modification par Sicario (16-10-2014 19:55:49)
Lounaldo a écrit:
sur quel jeu negro ?
j'avais le meme soucis que toi romirom, j'les ai contactes au moins 5 fois mais rien a branler ces fdp
MW3 ? BO2 ?
En vrai c'était super dur, mais merci la douche
Dylan : les u18 mais il peut y avoir du 19 ligue et du 17 ligue cette fois (c'est la coupe leurs 19 et 17 ont pas match)
Aurélien : j'ai pas mw3 mais bo2 si vous voulez
Rom j'ai fait une kem aujourd'hui
non mais jpeux plus jouer en ligue a bo2 donc jfais du mode esport et des parties fun avec des potes sur ghost
En ce moment je torche FIFA 15, c'est impressionnant. Je fais que des matchs en lignes pour des compets (comme sur FIFAVERSUS) et j'ai jamais joué aussi bien de ma vie je crois. J'ai des bonnes statistiques sur le site, je tourne à 63% de victoires.
Je vais pas tarder à me mettre à FUT sérieusement.
Concernant le jeu, je viens de récupérer mon premier attaquant qui revient de formation, 18 ans/265pts. Dimanche la majorité reviennent et j'aurai une bonne base de 5/6 joueurs.
Il faut encore que j'envoie des jeunes en stage mais les formateurs sont trop exigeants..même 350 bonus conviennent pas. Mais du coup je prends du retard.
Sinon niveau recrutement, SecroStar va sans doute venir s'inscrire parmi nous. Une bonne nouvelle car c'est un bon gars.
reste que je te defonce a fifa
reste que je te defonce sur smackdown vs raw
J'ai sonder Dekko15 alias niko333 mais il me donne pas sa réponse ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
J'ai sonder Dekko15 alias niko333 mais il me donne pas sa réponse ! ^^
Je viens à l'instant de le contacter pour le faire venir ici... les grands esprits se rencontrent ce soir.
daemon a écrit:
Faut être fou pour sortir la veille des cours sérieux ^^
Bah pas tant que ça Surtout que le mercredi soir, les boites sont gratuites à Nantes donc c'était la soirée à 0e (le before on avait déjà acheté pour une autre soirée et il y avait pas mal de restes !)
jfinis a 14h30 et derriere jai mes deux premieres heures de conduite j'suis pas serein
Lounaldo a écrit:
jfinis a 14h30 et derriere jai mes deux premieres heures de conduite j'suis pas serein
Easy tkt pas c'est vraiment pas compliquer pourtant jetait comme toi pas serein mais regarde gg moi j'ai eu mon permis !
lensoisdu01 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Easy tkt pas c'est vraiment pas compliquer pourtant jetait comme toi pas serein mais regarde gg moi j'ai eu mon permis !
Le permis, le gosse, la femme... Manque plus que l'appart (?) ? :p
Yo les gars, tranquille ?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout