Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurai pu te faire deux joueurs prix fort et l'autre faible avec bonus... imbécile.
Je forme mon équipe aussi, ça va être une machine de guerre quand elle sera au complet... Normalement début novembre, voir mi novembre.
Yoo, à propos de la carrière je vote aussi pour 2 ligues de 8, on gagne plus de sous et c'est plus fun.
Pour la date ça m'est égal, je serai présent n'importe quand
Sinon en Fl Cup j'ai un chemin tracé en finale, Universgame est le seul à avoir une meilleure équipe que moi et il est dans l'autre tableau
Pour la carrière au faite je suis du même avis Wizzie, 2 ligues de 8 et la date je m'en fou car je suis là tout le temps.
Le médecin ma planter une seringue le temps que j'ai un rdv au dentiste donc ca va, par contre j'ai un peu trop forcer avec les médicaments donc j'ai envie de vomir. ^^
Ahah la dent c'est moche ça j'ai souffert cet été a cause d'une dent qui etait COMPLETEMENT mort c'etait tout noir du coup j'suis toujours des éance avec mon dentiste la pour la soigner completement
Salut les Zam's.
Jeunes ou vieux, vous devriez êtes particulièrement attentif à ce que vous achetez quand vous faîtes vos courses. J'viens d'aller acheter de la pâte à tarte pour ma grand-mère et y trouve des choses pas terribles, jugez plutôt: de l'huile de palme et de tournesol (les 2 moins chers et les 2 plus nocives des huile), émulsifiant (mono et diglycérides d'acides gras, clairement toxique pour la santé), acide citrique (toxicité modérée), conservateur (dioxyde de soufre (on en trouve aussi en enfer lol), toxique pour la santé).
Mais le plus beau de tout reste un ingrédient donc on se demande ce qu'il fait là. Dans la pâte à tarte, il y'a aussi de l'alcool. Moi j'trouve ça bien pour les futurs mamans, pour les bambins, pour les alcooliques (et tous les autres), une ptite dose ni vu ni connu (comme dans le Caca Cola) et la vie est plus belle.
Autre petite anecdote "coursière", ma grand-mère a acheté un pot de crème pour la peau la semaine dernière. Jusque là rien de bizarre. Ce pot de crème s'appelle "Body Butter Borleo". BBB. Très étrangement, ces 3 b mis à côté l'un de l'autre ressemble furieusement à des 6. Jugez plutôt:
http://nl-pic2.ciao.com/nl/52619973.jpg
Tournons très légèrement l'image et hop:
Edit: Si par hasard, vous croyez que j'exagère, je viens de trouver une nouvelle preuve de ce que j'avance. Vous ne l'avez sûrement pas vu au premier coup d'oeil, mais dans le 3ème b (le 3ème 6) , il y'a un autre petit signe/symbole caché. Il me fait penser à l'équerre et au compas franc-mac.
Edit2: Mais qui est ce petit blondinet en teuf avec un polo Lonsdale et un sac à dos? C'est bibi (57 sec)
Dernière modification par Sicario (16-10-2014 13:28:58)
Je risque rien, j'achète pas de crème j'ai une jolie peau.
Les joueurs FIFA, comment on fait pour aller sur l'appli web ? Lorsque je vais dessus ça me mets que je n'ai pas d'équipe FUT...
Dans les crèmes ya souvent des conneries dedans.
Bizarre que tu n'ai pas d'équipes, ta bien tout remplit et tout ? Car au début de la sortie du 15 il fallait remplir un truc avec Origin et recevoir un code.
TehZaa a écrit:
j'ai une jolie peau.
Plus pour longtemps avec les chemtrails
mysterio04 a écrit:
Dans les crèmes ya souvent des conneries dedans.
Ouais y'a pas mal d'ingrédients chimiques (et donc potentiellement toxique) dedans. Y compris dans les crèmes solaires. Mais cette crème "triple 6" est aussi une crème pour l'âme, en plus de l'être pour le corps.
Essaye de contacter EA (http://help.ea.com/fr/) pour ton problème mais tu n'est pas le seul à avoir ce problème sur l'appli web.
Quand c'est pas les serveurs, c'est l'appli web qui bug.
Perso, je commence à faire mon équipe avant la sortie du jeu grâce aux cadeaux quotidiens que tu as sur l'appli web.
Au faite, j'ai le même soucis que lui : http://gyazo.com/12f4e6c553c0ec7b3e8121a7d8c9cf64 !
Mais il me semble pas que j'ai relié mon compte console à mon compte origins, comment faire ? Parce que quand je suis sur origins mon compte est au niveau 1 quoi, alors que dans la play non lol.
Dsl j'ai pas la solution mais contacte EA ils auront peut être une réponse ! T'as eu l'EA Access car l'appli bug pour des personnes avec EA Access.
Euh, je sais même pas c'est quoi donc je pense que non. x)
Je vais essayer de contacter, mais je voulais savoir si c'est moi qu'avait pas fait les choses correctement, bref... merci quand même.
Non tkt, il n'y pas que toi qui a ce problème regarde : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735 … li-web.htm
Ça veut dire que le groupe de musique les BBBrunes est satanique Guinness ?
Il faudrait se refaire une soirée PS3 prochainement les boys
sur quel jeu negro ?
j'avais le meme soucis que toi romirom, j'les ai contactes au moins 5 fois mais rien a branler ces fdp
Bon un peu mort, la boite hier m'a tué avec les cours 8/18h aujourd'hui... Ce soir on dort tot !