Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est toi le meilleur flo..
Sicario a écrit:
une note de bar de l'année dernière (25).
De l'année dernière ? Il était temps de payer.
Edit : Je cherche des jeunes (15/16/17ans) avec pas mal de points si des gens ont ça, mais je peux toujours rêver, bande de noob.
Dernière modification par TehZaa (09-10-2014 21:17:02)
J'aurais dans 10 jours un joueur de 500 pts 17 ans
Mais si je vends a toi va falloir que je le brade
Il va falloir que t'y fasse à sa devise alors, SAF va nous rejoindre également
Dernière modification par daemon (09-10-2014 22:24:03)
daemon a écrit:
J'aurais dans 10 jours un joueur de 500 pts 17 ans
Mais si je vends a toi va falloir que je le brade
Évidemment.
Non mais je recherche pas des 500 points (et pis vaut mieux réussir à le vendre à bon prix pour toi), dans les 250/300 points ça me suffit après je les forme moi même.
daemon a écrit:
Il va falloir que t'y fasse à sa devise alors, SAF va nous rejoindre également
Va te faire foutre !
Merci mes joueurs, j'vous paie pour la première fois depuis 6 mois et votre motivation n'augmente même pas.
Pseudo : Weezy-YMCMB
Prénom : Kévin
Localisation 08-Ardennes
Club supporté : Juventus
Motivation : rejoindre une carrière avec une bonne ambiance après l'arrêt de la carrière Frassateam et faire progresser mes joueurs
Nom de l'équipe : Team Weezy lien : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=17916
Ancienne carrière : Frassateam
Bienvenue Kévin.
Comme je t'ai expliqué, on essaye de relancer la carrière, donc si tu connais du monde n'hésite pas à leur proposer de venir ici.
Et si t'as des questions, n'hésite pas non plus.
Sicario a écrit:
Merci mes joueurs, j'vous paie pour la première fois depuis 6 mois et votre motivation n'augmente même pas.
Weezy-YMCMB a écrit:
Localisation 08-Ardennes
Motivation : rejoindre une carrière avec une bonne ambiance après l'arrêt de la carrière Frassateam et faire progresser mes joueurs
Nom de l'équipe : Team Weezy lien : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=17916
Salut Kévin, bienvenue à toi.
Membres potentiels pouvant faire une nouvelle saison :
- TehZaa.
- Sicario.
- Daemon.
- Dydou33.
- Wizzie.
- Laurent.
- Lensois (quand il hiberne pas)
- Maximilien
- Mysterio
- Weezy
On est dix, c'est pas mal.
Il faut voir avec les anciens joueurs de la carrière frassateam vu qu elle n existe plus.
Weezy-YMCMB a écrit:
Il faut voir avec les anciens joueurs de la carrière frassateam vu qu elle n existe plus.
On va essayer de voir ça alors.
N'hésite pas à leur demander, tu dois mieux les connaitre que nous. ^^
Dydou33 a écrit:
Membres potentiels pouvant faire une nouvelle saison :
- TehZaa.
- Sicario.
- Daemon.
- Dydou33.
- Wizzie.
- Laurent.
- Lensois (quand il hiberne pas)
- Maximilien
- Mysterio
- WeezyOn est dix, c'est pas mal.
C'est hôpital qui se fou de la charité !
TehZaa a écrit:
Sicario a écrit:
une note de bar de l'année dernière (25).
De l'année dernière ? Il était temps de payer.
L'année dernière = mi avril 2014. En plus j'suis même pas sûr d'avoir vraiment consommer ces 25€ de bar mais bon. D'habitude quand j'ai pas d'tunes (et j'en avais pas des masses en mars-avril) je prends rien à boire pour pas avoir de dettes. Donc je trouve suspect d'avoir 25€ de consommation en retard. Ce qui s'est peut-être (voir sûrement) passer, c'est que mes coéquipiers (peut-être pour un match, peut-être pour plusieurs) ont divisés la note du bar en 4 et ils l'ont mise sur ma feuille alors que j'avais rien bu.
Weezy-YMCMB a écrit:
Localisation 08-Ardennes
Bienvenue parmi nous Kévin
TehZaa a écrit:
Parce que tu as dit "quand il hiberne pas", alors que toi tu hibernes souvent. |
Je suis pour l'hibernation alternée mais il faut encore que nous discutions des modalités de l'accord.
Faut rester méfiant malgré tout, on n'est pas à l'abri d'une rechute. Et l'hiver va bientôt repointer le bout de son nez.
J'viens d'voir une nouvelle photo d'Aurore sur FB, elle est toujours aussi belle mouarf.
C'est pas comme si il suffisait de courir après elle, réussir à l'attraper, la ramener chez moi et le tour est joué x) Et même ça, ça serait pas forcément facile. J'cours plus vite qu'elle mais elle a de la force et elle fait 14 centimètres de plus que moi.
Comme je l'ai dit y'a une semaine ou deux, on ne s'est plus parlé depuis le mois d'mars. J'pense beaucoup moins à elle qu'auparavant mais de temps à autre, j'ai quand même un pincement au cœur en y repensant.
Edit: Bon j'go au magasin chercher des Kaiser pils, j'ai mon match de pénis de table à 19h et vers 22h30/23h j'rejoins les potos pour une nouvelle soirée fumette. Bonne soirée les zamis
Dernière modification par Sicario (11-10-2014 16:41:42)