Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je suis malade depuis vendredi soir, j'ai passer le weekend chez ma copine en étant malade et je suis aller en cours qu'aujourd'hui. Demain je reste à la maison je pense, j'ai encore de la fièvre. Sinon tout va bien.
Bah moi hier la vitre de ma porte du balcon à claquer suite à un courant d'air et elle c'est exploser sur moi du coup je suis couper un peu partout mais surtout bien profond sur le bras.
A part sa tout va bien
En même temps qu'est ce que tu foutais à coter de la porte du balcon?
lensoisdu01 a écrit:
Je la connais je pense !
^^
Après c'est quelque chose que tu peux ignorer hein en faisant un petit effort. Ça serait cool que tu reviennes parmi nous, on cherche des anciens de la maison avant tout.
Je peux savoir la raison aussi ? Si on peut trouver une solution.
lensoisdu01 a écrit:
Bah moi hier la vitre de ma porte du balcon à claquer suite à un courant d'air et elle c'est exploser sur moi du coup je suis couper un peu partout mais surtout bien profond sur le bras.
A part sa tout va bien
T'es sérieux ?
Il était entrain d'observer une jolie demoiselle dehors pendant que madame n'était pas là.
Dydou33 a écrit:
MDîtes-moi, les jeunes de 18 piges dans le centre de formation, on les garde combien de semaines ?
Autre précision, chaque joueur ne peut faire plus de 8 semaines de formation. Si ces 8 semaines ne sont pas faites sous 3 mois (faute d'argent ou autre), le joueur part de lui-même. (10 semaines pour le centre de niveau 3)
Vous pouvez le recruter dans votre équipe n'importe quand, ou le renvoyer.
edit : ah non c'est pas la bonne réponse...
Dernière modification par TehZaa (08-10-2014 22:08:12)
Nan je venais de me lever j'ouvrais mes volets gentiment et quand je me suis retournée j'ai vu la porte arriver à font sur moi et la bim me suis fais dezinguer ! Pire que dans un film j'ai flipper !
Dydou33 a écrit:
Après c'est quelque chose que tu peux ignorer hein en faisant un petit effort. Ça serait cool que tu reviennes parmi nous, on cherche des anciens de la maison avant tout.
Je veux bien revenir.
Mais bon faut pas non plus que sa soit inactif dans une semaine.
mysterio04 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je veux bien revenir.
Non, si on arrive à faire revenir tout le monde ou presque et à bâtir un nouveau socle d'anciens et nouveaux membres, ça va repartir.
Pas de chance. x)
Flo dit moi la raison de Mysterio.
Dydou33 a écrit:
C'est maxi 8 semaines ?
Non au faite c'est de la merde ce que j'ai trouvé il me semble. FL a évolué depuis !
mysterio04 a écrit:
Je veux bien revenir.
Plus facile à dire qu'a faire, tu sais même dans les autres carrières c'est pareil (à part les fameux bonjour cava ?...). Bref, faudrait que tout le monde repasse pour raconter quelques chose, même un piot truc.
Moi j'ai raconter ma mésaventure ! ^^
Tu la connais mon cher la raison
Je me reconstruis une équipe exprès pour relancer une saison ici. Je suis vraiment motivé. Maintenant faut que tout le monde y mette un peu du sien et participe, sinon on y arrivera pas.
Ouai je look des carrière de temps en temps et c'est exactement les "salut" " belle victoire aujourd'hui" etc ..
Et Lounaldo il revient ?
lensoisdu01 a écrit:
Moi j'ai raconter ma mésaventure ! ^^
Tu la connais mon cher la raison
Euh non je la connais pas.
Espérons qu'il t'arrive une autre mésaventure demain alors, pour que t'es encore quelques chose à nous raconter. :sifflote:
Je rigole mon coeur. <3
Si tout le monde poste un peu tous les jours pour parler de sa journée, de FL ou de la vie en général, il y aura de l’activité, c'est certain. Faut pas qu'on tombe dans des discussions stériles comme les vieux "salut" etc. J'ai horreur de ça et c'est pas du tout motivant.
Demain j'ai kine je vous raconterai donc ma séance
Et oui Pck me suis fais opérer de l'épaule en août J vous avez pas dis sa !
lensoisdu01 a écrit:
Et pourquoi de l'épaule ? Tu as fais quoi à ton épaule ? C'est grave ? Raconte nous ? Tu nous as pas dis ça !
lensoisdu01 a écrit:
Il t'arrive trop de truc toi aussi.
Je me suis luxer l'épaule 3 fois depuis octobre 2013 et donc j'ai réparer tout sa
Corps fragile.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo ? Je ne pense pas qu'il revienne. Il a complètement décrocher FL, du moins le jeu.
Arf, mais il pourrait quand même passer discuter (et se faire une petite équipe de 200 points, c'est facile à gérer ça..). Essaye de lui en parler !
lensoisdu01 a écrit:
Je me suis luxer l'épaule 3 fois depuis octobre 2013 et donc j'ai réparer tout sa
Fait de la muscu aussi, sa t'arriveras jamais au moins.
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo ? Je ne pense pas qu'il revienne. Il a complètement décrocher FL, du moins le jeu.
Arf, mais il pourrait quand même passer discuter (et se faire une petite équipe de 200 points, c'est facile à gérer ça..). Essaye de lui en parler !
Je vais essayer de voir.
La musculation sa peut aider mais bon à partir du moment où je me suis péter une fois je devais me péter plusieurs fois derrière..
Bah vous voyez, en 2h, en parlant de tout et de rien, on a déjà fais une page ! Ca va repartir
Je pense qu'on peut devenir accro a tout ce qui est muscu/course à pied. Je pensais pas ça du tout, mais quand je fini une scéance, j'ai qu'une envie, c'est d'en faire une autre pour m'améliorer et constater des progrets ^^
J'aimerai bien ressembler physiquement aux mecs d'Abercombie pour plaire aux donzelles, mais y'a du boulot encore