Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi pas. Faudra me dire la date pour que je m'organise. Je reconstruis ma team petit à petit, j'ai actuellement 5 joueurs en stage ailleurs, normalement 2 vont partir demain. Si vous avez des jeunes avec mini 200 pts, proposez les moi.
TehZaa a écrit:
Moi, toujours moi.
J'ai assez pour lancer le 130 000 places, mais j'hésite à le lancer. D'après vous ?
T'es mon fournisseur de jeunes toi.
Oui lance. Si tu lance pas maintenant avec 16M de FL's, quand vas-tu le lancer ?
C'est clair lance le maintenant.
Membres potentiels pouvant faire une nouvelle saison :
- TehZaa.
- Sicario.
- Daemon.
- Dydou33.
- Wizzie.
- Laurent.
- Lensois
- Maximilien
- Mysterio
- Weezy
Petit récapitulatif.
Dîtes-moi si j'oublie du monde.
D'accord je le lance, mais vous m'aiderez à me refaire des FL en m'en donnant un peu ?
Dydou33 a écrit:
Oui lance. Si tu lance pas maintenant avec 16M de FL's, quand vas-tu le lancer ?
Bin jamais, justement.
Edit : y'a le nouveau qu'a postulé récemment aussi, faudrait lui envoyer des MP de temps en temps, savoir si il est ok, et si il compte passer ici un peu.
Dernière modification par TehZaa (12-10-2014 20:33:22)
D'un coté, c'est vrai que le 130 000 et 150 000, c'est un peu inutil, car investir 16M pour gagner 20 000FL de plus par jour, tu vas le rentabiliser en 800 jours...
Mais d'un autre coté, à part améilorer ton stade, qu'est-ce tu veux faire de plus ? Y'a rien d'autre à faire, c'est pour ça que je l'ai construis moi
daemon a écrit:
D'un coté, c'est vrai que le 130 000 et 150 000, c'est un peu inutil, car investir 16M pour gagner 20 000FL de plus par jour, tu vas le rentabiliser en 800 jours...
Mais d'un autre coté, à part améilorer ton stade, qu'est-ce tu veux faire de plus ? Y'a rien d'autre à faire, c'est pour ça que je l'ai construis moi
Améliorer ton équipe de façon à avoir une équipe compétitive pour faire des tournois peut-être ? ^^ Plutôt que de jouer des noobs comme tu le fais tarlouze :p
d'ailleurs paye ton match j'ai besoin de sous
Je prend en stage après le stage de Dydou33 si jamais
J'ai besoin de flouze !
Voilà, je savais que j'aurai pas du le lancer.
Tiens là je fais des stages interne pour améliorer mes petits jeunes et vous démontez !
Dydou33 a écrit:
Tu parle de qui le nouveau? C'est Weezy.
ah oui, je l'avais pas vu dans ta liste.
Bonjour à tous,
Daemon est venu vers il y a environ 20/30 jours pour me demander si ça m'intéressait de rejoindre votre carrière. J'avais envie de rejoindre une carrière certes, mais pas en pleine reconstruction comme vous l'étiez. Maintenant Daemon m'a redemandé en me disant que vous étiez une dizaine d'actifs. En regardant un peu la liste, la carrière semble prendre un peu d'envol et donc ça m'intéresse.
En gros suite à la demande de Daemon, j'aimerais vous rejoindre
DailyCoach a écrit:
Bonjour à tous,
Daemon est venu vers il y a environ 20/30 jours pour me demander si ça m'intéressait de rejoindre votre carrière. J'avais envie de rejoindre une carrière certes, mais pas en pleine reconstruction comme vous l'étiez. Maintenant Daemon m'a redemandé en me disant que vous étiez une dizaine d'actifs. En regardant un peu la liste, la carrière semble prendre un peu d'envol et donc ça m'intéresse.
En gros suite à la demande de Daemon, j'aimerais vous rejoindre
Salut à toi, on se connait un peu grâce à la PS3 et MW3, je ne sais pas si tu te souviens de moi (Gameiro-10). Bref je mets fin à cette petite parenthèse.
Oui la carrière reprend un peu d'envol ces temps-ci, nous sommes une dizaine actuellement et nous cherchons encore des membres pour pouvoir retrouver une activité datan. Pour moi il y a aucun soucis pour que tu nous rejoigne, je n'y vois aucun inconvénient.
On va reprendre une saison avec surement deux ligues de 8, donc ça serait cool que tu te prépare une petite team exprès, histoire de pas faire le fantôme dans le championnat.
Si tu as des questions, hésite surtout pas.
-------------------------------------
Membres potentiels pouvant faire une nouvelle saison :
- TehZaa.
- Sicario.
- Daemon.
- Dydou33.
- Wizzie.
- Laurent.
- Lensois
- Maximilien
- Mysterio
- Weezy
- DailyCoach
Petit récapitulatif.
Dernière modification par Dydou33 (12-10-2014 23:03:45)
Dydou33 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bonjour à tous,
En gros suite à la demande de Daemon, j'aimerais vous rejoindreSalut à toi, on se connait un peu grâce à la PS3 et MW3, je ne sais pas si tu te souviens de moi (Gameiro-10). Bref je mets fin à cette petite parenthèse.
Oui la carrière reprend un peu d'envol ces temps-ci, nous sommes une dizaine actuellement et nous cherchons encore des membres pour pouvoir retrouver une activité datan. Pour moi il y a aucun soucis pour que tu nous rejoigne, je n'y vois aucun inconvénient.
On va reprendre une saison avec surement deux ligues de 8, donc ça serait cool que tu te prépare une petite team exprès, histoire de pas faire le fantôme dans le championnat.
Si tu as des questions, hésite surtout pas.
Ouep ^^ On y joue plus du tout avec mon pote malheureusement (on doit être minable !!)
Ha bah si y a aucun inconvénient tant mieux
Ma team est si dégueu que ça ? ^^
Aaaaaah MW3 c'est le bon vieux temps... Je dois être minable aussi, même pire que minable aha !
J'avais pas fais gaffe à ta team.. Non c'est cool, bonne petite team, occupe-toi en un minimum et puis voilà. C'est vraiment une des seules choses qu'on demande ici, de s'occuper de sa team.
Bienvenue.
Je rejoue souvent au ancien COD perso (MW3 y'a pas longtemps) et c'est plutôt cool d'y rejouer par contre trop de lobby. Ça pète les couilles !
Bah oui, mais on va essayer de s'y remettre un peu durant les vacances voir ce que ça donne ^^ Enfin j'irais chez lui dans son appart tranquillement.
Bah oui ma team est pas si mal Même si elle vaut pas le S1 !
Merci Tehzaa
TehZaa a écrit:
Bienvenue.
Je rejoue souvent au ancien COD perso (MW3 y'a pas longtemps) et c'est plutôt cool d'y rejouer par contre trop de lobby. Ça pète les couilles !
J'ai remarqué ça aussi ouais, c'est hyper casse couilles ! D'ailleurs je n'ai pas toucher à un COD depuis BO II.. il a sonné la fin des FPS pour moi.
Daily : S1 et S2 incomparable.
Dernière modification par Dydou33 (12-10-2014 23:13:56)
Destiny et Titanfall sont l'avenir !
J'ai complètement arrêter les FPS, je joue uniquement aux FIFA désormais... Les COD, et le reste ne m’intéressent plus du tout.
Tu joue à FIFA toi ?
-------------------------
Je contacte du monde pour nous rejoindre mais n'hésitez pas à faire de même auprès de vos amis/connaissances.