Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est con qu'il finisse comme Jérôme il a le droit à ce qu'on lui laisse une chance.
Bon votre rentrée les écoliers.
Pour moi rentré tranquillou, on est toujours 13 dans notre classe, on sera juste 30 en Anglais, Espagnol et EPS je crois..
J'ai plus de DS le samedi matin, mais ils seront les jeudi aprem de 14h à 18h, du coup, ça fait un emploie du temps assez chargé
T'es en TS aussi non ?
Oui spé maths ça fait beaucoup sachant que le vendredi je peux avoir jusqu'à 6h de maths.
Chaud ^^
Dans ma classe c'est pareil, ceux qui ont choisis Spé Physique, ils auront 5h30 de PC tous les lundi bien fait pour leur gueule, j'ai deux-trois potes qui sont dans ce cas là. Il y avait des bruits de couloirs comme quoi la spé PC était moins exigente que la spé math (que qui est sûrement veridique au vu de mon prof de maths ^^) du coup ils sont partis en PC. Le pire, c'est que le lundi, moi je fini à 15h30 et eux ont 2h de spé, alors que le lendemain, je fais mes deux heures de spé de 14 à 16 et après, on a deux heures d'EPS, du coup ils doivent rester à l'école xD
Pour ma part, mes heures de maths sont hyper bien repartis dans la semaine !
daemon a écrit:
Chaud ^^
Dans ma classe c'est pareil, ceux qui ont choisis Spé Physique, ils auront 5h30 de PC tous les lundi bien fait pour leur gueule, j'ai deux-trois potes qui sont dans ce cas là. Il y avait des bruits de couloirs comme quoi la spé PC était moins exigente que la spé math (que qui est sûrement veridique au vu de mon prof de maths ^^) du coup ils sont partis en PC. Le pire, c'est que le lundi, moi je fini à 15h30 et eux ont 2h de spé, alors que le lendemain, je fais mes deux heures de spé de 14 à 16 et après, on a deux heures d'EPS, du coup ils doivent rester à l'école xD
Pour ma part, mes heures de maths sont hyper bien repartis dans la semaine !
Par contre la philo.
J'ai eu qu'une heure ou elle nous a fait une présentation j'ai pas compris la moitié des mots que la prof disait.
Moi rentrer lundi en staps avec gym ! ^^
Dispenser mini 3 mois avec mon opération donc bon
Laurent- a écrit:
daemon a écrit:
Chaud ^^
Pour ma part, mes heures de maths sont hyper bien repartis dans la semaine !Par contre la philo.
J'ai eu qu'une heure ou elle nous a fait une présentation j'ai pas compris la moitié des mots que la prof disait.
Perso, la philo, j'ai 3 heures le vendredi matin, ça va être terriiiible !
Mais notre prof a l'air sympa, je pense que ça va bien se passer. Je pense aussi que ça va me plaire, je dis pas que je serais bon, mais y'a moyen de prendre du plaisir en cours ! En fait en philo, tout est dans la nuance j'ai l'impression. Tu dis un truc, le prof te répond "Oui [...] Mais..." donc tu pars dans des digressions sans cesse ^^
lensoisdu01 a écrit:
Moi rentrer lundi en staps avec gym ! ^^
Dispenser mini 3 mois avec mon opération donc bon
Tu vas faire quoi en staps si tu peux pas faire de sport ? x)
Tu peux me faire un petit topo vite fait de ce que vous faites dans ces études, au niveau des matières, du travaille chez soi, tout ce que tu penses de ta filière stp ? ^^
Kitsch:
Bah Ya que 4h de sport par semaine m'en reste 16 ^^
Temps magnifique.
daemon a écrit:
Tu peux me faire un petit topo vite fait de ce que vous faites dans ces études, au niveau des matières, du travaille chez soi, tout ce que tu penses de ta filière stp ? ^^
lensoisdu01 a écrit:
Bah Ya que 4h de sport par semaine m'en reste 16 ^^
Laurent- a écrit:
Temps magnifique.
Et oui c'est le début de l'été, ça fait plaisir
Non en fait chez moi il a plu toute la journey.
Flo faut pas lui en demander trop.
Dernière modification par Laurent- (08-09-2014 20:08:23)
Moi a peu près pareil sauf que ça a duré de 14h a 20h et je me suis bien trempé.
Plus de nouvelles de dydou, toujours en 3ème ?
Ils sont maltraités les ramasseurs de nos jours.
Tito élu footlandais le plus actif de la MFC lors des deux dernières semaines