Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Merci pour ta confiance Florian !
C'est pas comme si il débarquait pour la première fois ici, il connaît les gens.
Allez les autres, on se bouge ! Dydou il est où ? De toute façon, je sais qu'il nous lit, mais il poste pas
Dydou n'a plus toute sa tête, je lui ai refilé une partie de mes défauts
Tito. a écrit:
Romain je suis vivant
Menteur.
Laurent- a écrit:
Je peux participer si ça vous arrange mais j'aurais pas une grosse équipe.
Tkt moi c'est pareil.
Toujours à la ramener c'est fou ça !
Moi j'risque d'avoir une grosse équipe héhé (environ 700-750 pour la FL cup)
Sinon la rentrée est dans moins d'une semaaaine putain déjà, heureusement j'ai 2-3 pendaisons de crémaillère d'ici là, c'est le point positif
TehZaa a écrit:
Yeaaaah.
Tito. a écrit:
Romain je suis vivant
Revient un peu, avec ton frangin.
J'ai la flemme de revenir, je viens quand j'y pense pour vous dire donc..
Il va tout niquer Wizzie.
Tito. a écrit:
J'ai la flemme de revenir, je viens quand j'y pense pour vous dire donc..
T'es nul, t'as juste à te faire une petite équipe (pour les compétitions) et passer ici, 5 minutes par jour au pire on s'en bat les couilles, comme tu fais actuellement quoi.
Wizzie a écrit:
Moi j'risque d'avoir une grosse équipe héhé (environ 700-750 pour la FL cup)
Sinon la rentrée est dans moins d'une semaaaine putain déjà, heureusement j'ai 2-3 pendaisons de crémaillère d'ici là, c'est le point positif
C'est quoi la marque de ton jus d'Orange Wizzie ?
Sainté
Lol ah oui, c'est vrai que c'est une question con d'ailleurs, et si je me souviens bien j'avais pas cité de marque, mais juste dit que j'y étais accro ^^
Mais sinon le Tropicana est un des meilleurs j'trouve (par contre $$), mais ça ne vaudra jamais le jus que tu obtiendras en pressant toi même tes propres oranges, là c'est le must
Entre nous qui parlons de jus d'Orange et toi qui reste toute la nuit sur le forum de FL, je me demande ce qui est le plus inquiétant
J'me posais la même question, qu'est-ce qui peut bien t'occuper sur FL toute la nuit?
Non désolé, je regarde pas chaque page du forum. Juste je jouais à la play, et du coup avant de me coucher je suis repassé sur l'ordi.
Ghost, mais je sais même pas pourquoi je joue a ce jeu, parce qu'il est pourri. Fuck mes potes qui veulent y jouer !
c'est daemon qui pose des questions de merde aussi, au début j'ai esquivé mais il insiste le bougre
L'achète pas yen aura une nouvelle d'ici 4-5 ans, pompage de fric les consoles c'est un scandale, et ça sert à rieen
mdrrr
ouais t'façon, mon premier choix est de pas l'acheter donc bon.. et pis pas mal de mes potes font le même choix que moi alors ça sert à rien que je l'achète.
et pis comme tu dis le prix c'est abusé.
daemon a écrit:
Bon lounaldo, je suis à la recherche du jeu en ligne ou tu traces les petits traits colorées. Tu peux m'aider dans ma recherche stp ?
Curve fever
Comment voulez vous que je revienne quand je vois l'activité
Hm.. M'en branle quand même mais j'aimerai quand même un pdf acceptable
Cb le tiens ?
Bah soit j'ai un 230 du cdf, soit j'ai un pdf de 600 000, mais celui là, à la rigueur, je trouverais vite preneur donc c'est pas ça qui m'arrange le plus, mais comme tu veux ^^