Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je participe pas, je m'en branle de la FL Cup que je gagnerai pas.
Et je vends mon équipe, si jamais ça intéresse du monde !
Dernière modification par TehZaa (20-09-2014 10:58:25)
Non, je me fais une piote équipe. J'ai pas envie de t'abandonner !
Dernière modification par TehZaa (20-09-2014 11:04:15)
Moooooi je fais la Cup, et après j'suis opé pour un p'tit championnat si vous voulez ! Mais faudra attendre que la FL Cup soit terminée, parce que j'irai au bout
t'as jeté un blanc tellement c'est naze
j'aime pas sa voix, sa façon de parler, ni le clip. L'instru ça passe je crois (j'l'ai pas ré-écoutée depuis hier)
Et sinon tu continues, martin garrix sérieux Rien que pour le sample accéléré de The XX je dis non, surtout pour finalement cracher un tel brouhaha après
Mes p'tits sons du moment
Worakls - Salzburg (version finale)
Nora En Pure - Come With Me
dsl j'ai pas trop le temps ^^' j'essaierai de te faire ça ce week-end !
Bien le bonzour Z'allez bien les zamis?
Je suis de retour mais pour très peu de temps... Je n'aurai plus le net dans à peine 5 jours
daemon a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=qdsTUfDTEhQ
Qui aime ?
On a dû attendre une éternité avant de voir une fille à moitié à poil (moins de 4 secondes)
Quant à ton second clip, le projet T, j'ai vu au moins une 20 aine de signes (des cornus, des borgnes, des pyramides, ...) que je n'appréciais guère en moins de 4 minutes.
TehZaa a écrit:
c'est bien les filles à poil.
Tu parles à Guinness là..
Ils font quoi les triangles du clip sica ?
A la rigueur, je préfère voir une fille à poil plutôt qu'à moitié nue. J'ai fais du naturisme quand j'étais jeune (de mes 5 à 12ans) et je pense qu'on peut adhérer à ce concept sans avoir aucune pensée malsaine ou sexuelle. J'étais bien entendu été attirer par le corps des filles et je ne me privais pas pour jeter quelques regards. Mais très vite, on se dit qu'une paire de seins vaut une autre paire de seins, qu'une foufoune poilue ressemble à une autre foufoune poilue et on passe à autre chose plutôt que de mater ce qui se promène aux alentours. Le fait de ne pas porter de vêtements offre une égalité qu'on a pas ailleurs. Les vêtements nous différencient les uns des autres alors que quand on est tous nus, on est tous sur le même pied d'égalité. Quand j'vois certaines filles porter tel ou tel vêtement très évocateurs (string, robes et compagnie), sincèrement, je me dis quelles seraient moins vulgaires en étant complètement nues plutôt qu'en portant ces conneries.
Ils sont là pour t'hypnotiser, entre autres choses.
Sinon, il y'a un an pile poil un an, j'ai faillis devenir un magicien x) (et rejoindre sans le savoir ce "clan du mal" que je combats aujourd'hui...) Et il y'a un an, je découvrais aussi quel était le problème d'Aurore...
Dernière modification par Sicario (28-09-2014 21:00:27)
Et ton problème tu l'as découvert ?
Dernière modification par lensoisdu01 (28-09-2014 21:04:10)
Paraîtrait que je suis "bloqué émotionnellement" depuis la mort de mon père en 2003 et que "je refuse de grandir". J'suis pas convaincu par ces explications.
Guinness dans un camp de naturiste ! Tu m'fais kiffer
Y'a des jolies nanas là-bas, ou c'est que des vieilles mamies ?
Puis ça se passe comment si t'as la gaule devant une meuf ?
Sicario a écrit:
Ils sont là pour t'hypnotiser, entre autres choses.
Et en maths, je vais des triangles, mon prof veut m'hypnotiser aussi ?
Ah oui et Aurore, j'y ai pensé y'a pas longtemps en plus ^^
Ca en est où depuis la fois où tu nous a dis qu'elle était habité par un esprit ?
Sic, il a du tellement voir de vieille à poil que maintenant il est choqué.
daemon a écrit:
Puis ça se passe comment si t'as la gaule devant une meuf ?
t'as le zizi tout dur et puis c'est tout.
Faut se placer dans le contexte. Imaginez-vous libre comme l'air en pleine nature sous un beau soleil d'été. Vous avez un camp de vacances tout ce qu'il de classique, peut-être légèrement moins de confort et de luxe mais des groupements de tentes, une piscine, des jeux pour enfants, un bar, un billard, un baby-foot, des tables de tennis de table et compagnie... Vous avez aussi des kilomètres et des kilomètres de nature à explorer, à découvrir et sur lesquels s'émerveiller. La montagne, la forêt, les cours d'eau, les lacs, les animaux, les insectes...
Y'a des jolies nanas là-bas, ou c'est que des vieilles mamies ? roll
C'est pas l'un ou l'autre, c'est l'un et l'autre. On trouve un peu de tout parmi cette population, des retraités, des jeunes couples mariés qui viennent avec leurs enfants, des couples plus vieux, des célibataires, des "hippies", des gens proches de la nature...
Puis ça se passe comment si t'as la gaule devant une meuf ? roll
Ta question rejoint l'autre. Y'a un peu de tout mais la moyenne des gens est de 30-35ans j'dirais. Il y'a des jeunes (filles et garcons) entre 16 et 30 ans mais ceux-ci sont plus rares pour deux raisons principales. Un: à cause de l'adolescence, notre corps change énormément et nous avons parfois du mal à l'assumer. Deux: comme notre corps change, notre rapport à la sexualité change aussi. Ceux qui font très joyeusement du naturisme étant enfant ne le font pas forcément une fois devenu jeune adulte. Parce qu'ils se mettent à la poursuite de l'amour ou du moins de la sexualité. Mais une fois qu'ils sont "rangés" ou mariés, certains reviennent vers le naturisme parce que c'est un bon cadre de vie.
Le fait qu'on soit nu nous met sur un pied d'égalité mais les gens ne se matent pas plus, j'ai l'impression, que quand ils portent des vêtements. Peut-être même moins, parce que justement, ce voyeurisme se verra au grand jour (du côté des hommes). Il est clair que ca arrive^^ Mais comme les gens se focalisent pas la dessus, c'est un problème qui n'en est pas vraiment un. Les femmes savent aussi se montrer compréhensibles.
Et en maths, je vais des triangles, mon prof veut m'hypnotiser aussi ?
Non faut remettre les choses dans leur contexte. Mais si tu vois 5 triangles/pyramides ou plus dans un clip, c'est louche quand même.
Ca en est où depuis la fois où tu nous a dis qu'elle était habité par un esprit ?
Ca fait un an que je l'ai découvert et je ne lui ai plus parlé depuis le mois de mars. Elle ne voulait pas se faire aider/y croire.