Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Message de Tony72, concernant la coupe des carrières :
Salut
Dis moi,si je fixe la date de la C.D.C pour le 13 Mars ça ira pour vous ?
Bonne journée.
Qui serait ok ?
ok aussi
De préférence des équipes qui peuvent gagner des matchs dans cette compétition, donc Navi Para.. Réfléchissez bien !
TehZaa a écrit:
De préférence des équipes qui peuvent gagner des matchs dans cette compétition, donc Navi Para.. Réfléchissez bien !
ta etait un moulleux sur la s1.
Tu verras c'est moi est Navi qui vont representé la MFC cette s2
Paradoxal a écrit:
La puissance du Stade 2 Reims, tu peux pas test !
Fait chier, la ligue Fair play ont récupéré une grosse équipe en plus, Rico02. Bref, j'espère que ça va bien se passer pour nous tous.
Paradoxal a écrit:
TehZaa a écrit:
Je suis d'accord si on veut de moi bien sur, de toute façon, je renforcerai mon équipe d'ici là.
Bonne chance à tous pour demain ! jour de saint valentin en plus :p
Bonne 1er journée fe championnat a tous!!
Raahim. a écrit:
Je suis d'accord si on veut de moi bien sur, de toute façon, je renforcerai mon équipe d'ici là.
Yes.
# Participants coupe des carrières :
- TehZaa.
- Navi.
- Steph.
- Rahim.
- Para.
Je ne sais pas encore le nombre qu'il faut, donc rajoutez-vous.
Bien le bonjour
Aujourd'hui est une journée très spéciale, j'espère que vous en profiterez bien les loulous. D'abord l'ouverture du champ ce vendredi, Valentine's day et puis la pleine lune à minuit 54... Un beau coktail en perspective
Bonne chance à tous pour le champ'. Et Bonne merde pour la Saint Valentin. Si vous avez une copine, amusez-vous bien et passez de bons moments. Pareil si vous êtes seuls Dites-vous que vous rencontrez bientôt votre Valentine.
Perso, j'hésite énormément à faire un message à Aurore... Je doute que ce soit une bonne chose, surtout qu'elle est peut-être (?) en couple mais l'envie est belle et bien là...
Merci Sic. Et dommage pour ta défaite contre moi. ^^
Déjà une victoire contre une équipe plus forte.
Et pour la CDC si ya pas plus fort que moi comme équipes qui s'inscrit, bah je prendrais la place.
# Participants coupe des carrières :
- TehZaa.
- Navi.
- Steph.
- Rahim.
- Para.
- Mysterio
C'est une bonne affaire à votre avis un 450 pts de presque 25 ans pour environ 1.5m ? (dans un échange avec un joueur moyen)
J'ai un peu plus de 25ans mais je coûte moins cher qu'un million 5 Fais une offre si intéressé.
Angello- a écrit:
Tizote. a écrit:
Premier jour de MFC sans Angello :'(
:'(
32 eme jour sans Tito