Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inscrit
je pourrai même pas suivre mes debut de championnat
Au passage ma moyenne d'equipe 507.42 je me rapproche de l'amie Wizzie.
Dernière modification par Paradoxal (07-02-2014 14:55:17)
Steph5969 a écrit:
on est tellement désorganisé à la MFC que j'ai des doutes
La prochaine fois, je gère rien. Débrouillez-vous !
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
on est tellement désorganisé à la MFC que j'ai des doutes
La prochaine fois, je gère rien. Débrouillez-vous !
simple constat après suffit de lire pour s'en rendre compte
on a déjà du mal à ouvrir 2 ligues
apres ce n'était pas une attaque contre toi
Non, mais on y peut rien si on a du mal à ouvrir deux ligues, t'as vu le nombre d'équipes inactives qu'il y a ? Les caprices de chacun (cc daemon) ? Le fait que qu'on je pose une question sur la date, le nombre de ligue, etc.. il y ait 3/4 personnes qui prennent le temps de répondre ? Bref..
On est même pas assez pour remplir deux ligues lol. Et pis, je vois pas d'où on est "tellement désorganisé", sachant que les participants de chaque ligues sont connu, les championnats sont lancé (bientôt la ligue 2), mis à part que je devrais créer le 5 mais que Sicario ne lit pas. :sifflote:
Tout est en place !
Inscrit.
Il faut m'envoyer un MP pour l'ouverture de la L2, car je suis pas là du week-end normalement alors si je peux vite fait passer en 3G, ça ira plus vite ... Merci.
Ps: demain je joue à Anglet, deuxième match de poule: sois-disant qu'ils ont gagné le PSG. #Catégorie#U16.
TehZaa a écrit:
Non, mais on y peut rien si on a du mal à ouvrir deux ligues, t'as vu le nombre d'équipes inactives qu'il y a ? Les caprices de chacun (cc daemon) ? Le fait que qu'on je pose une question sur la date, le nombre de ligue, etc.. il y ait 3/4 personnes qui prennent le temps de répondre ? Bref..
On est même pas assez pour remplir deux ligues lol. Et pis, je vois pas d'où on est "tellement désorganisé", sachant que les participants de chaque ligues sont connu, les championnats sont lancé (bientôt la ligue 2), mis à part que je devrais créer le 5 mais que Sicario ne lit pas. :sifflote:
Tout est en place !
J'ai pas fais de caprices lol. ^^
Le champ' L2 est lancé !
Non, je vois pas, j'ai pas fais un cinéma, j'ai dis que je voulais pas être en L1, car je voyais aucune raison valable au niveau de ma team pour l'être. ^^'
daemon a écrit:
Non, je vois pas, j'ai pas fais un cinéma, j'ai dis que je voulais pas être en L1, car je voyais aucune raison valable au niveau de ma team pour l'être. ^^'
Au niveau de ta team ok, mais ton dernier championnat MFC s'est soldé par une victoire en L1, donc champion en titre, donc remise en jeu de son titre, donc retour en L1.
CQFD
Mais bon on t'accepte quand même en L2 parce qu'à force on a compris que t'étais une lopette, mais on t'en veut pas.
http://www2.foot-land.com/infos/joueur.php?id=327539
ma derniere recrue
daemon a écrit:
Mais quel lache.
Un MFC n'a peur de rien!
J'attends les demandes pour rejoindre la coupe, j'ai envoyé un MP à tout le monde.
Debieve m'a dit qu'il faisait le champ que pour boucher un éventuel trou.
Dit moi si tu as des inconnus qui postulent. Il me reste que Mysterio a accepté, et si j'ai un inconnu qui postule avant, Mysterio va avec vous.
J'ai fais une demande pour la Ligue 2. J'exige quel soit accepté. Merci.
Rom, vu que tu réponds pas aux messages PS3, ça t'intéresserai de faire une team ligue avec deux mecs que je connais ? Ils sont platines tous les deux. T'es SMG toi ?
Rooh on avait besoin d'un pgm comme toi.
Quelqu'un connaitrai t'il des identifiants pour se connecter en orange public??
Du tout, mais j'ai SFR si tu veux ^^
Championnat lancé c'est fun ! Une fois terminé je limogerai tous mes joueurs pis on refait une équipe !
http://www.youtube.com/watch?v=lI_6MMIQgac Cette song respire la joie et la bonne humeur yaaaaaa