Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=13593 : Tizizi
Je suis vraiment dans la merde.. Va falloir que je gagne les 2 matchs et faire attention a la différence de buts
C'est mal engagé pour moi les amis..
Cette coupe ne veut pas de moi
Navi eliminè de la CDC
Alors que son groupe etait largement ominferieur a lui.
Paradoxal a écrit:
Navi eliminè de la CDC
Alors que son groupe etait largement ominferieur a lui.
Moi aussi, alors que j'avais une chance de passer.
mysterio04 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Navi eliminè de la CDC
Alors que son groupe etait largement ominferieur a lui.Moi aussi, alors que j'avais une chance de passer.
C'est dur pour la MFC ^^
Seulement Romain,papisteph et Maximilien se qualifie pour le prochain tour.
Bon je commence a envoyé en stage pour la preparation de la carriere.
Dernière modification par Paradoxal (05-01-2014 18:18:09)
Bon ben j'ai perdu au premier match Je menais 9-7 dans le 1er set et puis j'perds 9-11... puis 9-11 ; 8-11 Petite contre performance, j'aurais dû au mo ins gagner celui là.
Seulement Romain,papisteph et Maximilien se qualifie pour le prochain tour.
Et bibi est toujours en course
Dernière modification par Sicario (05-01-2014 18:18:36)
Oui je viens de voir sa a toi de 0aq faire l'endouille le dernier match ^^
Je suis dégouté, avec mon attaquant qui revenait de stage et tout
Navi_V2 a écrit:
Je suis dégouté, avec mon attaquant qui revenait de stage et tout
Si ta besoin de parlè ou quoi que se soit je suis la Navi,dans c'est moment de desespoire il faut toujours quelqu'un a qui parler
Para, toi qui est un as des smartphone, saurais-tu me dire pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PlayStore sachant que je suis connecté sur ma box et que j'ai paramétré mon compte Google ?
Là, quand je clique sur le raccourci, j'ai le petit cercle qui tourne pendant 3heures sans rien se passer..
Ta du resau??
As tu dans ton forfait internet illimité?
Si oui desactive la wifi est tente de te connecté en 3G
Si tu parle bien de ton smartphone?
Dernière modification par Paradoxal (05-01-2014 21:02:57)
Oui je parle de mon Starway !
Bah ouais, j'ai du réseau, je suis connecté à ma box' et je vais sur internet, ça marche même plutôt bien.
Et quand je désactive le wifi, ça me mets :"Aucune connexion" alors que j'ai 500Mo par mois.
T'est sur quelle operateur?
Tu as une notice qui ta etait livré avec ton telephone normelement ou tu peut trouver une adresse apn avec des codes a rentre pour avoir ta 3g.
Car sur certains telephone tu doit rentré des codes comme moi pour profiter ta 3g mais dans ton guide tous dois etre ecrit comment faire.
Playstore cest une application que tu a telecharger ou bien c'etait deja sur le telephone.
Mais de sa je ne peut malheuresement pas plus t'aider que de te conseille ton guide qui ta etait livrè avec ton telephone.
Car avoir 500mo est ne pas pouvoir l'utilisé c'est un peut con
Ou tu appelles le sevice client ou tu te rends dans un magasin sfr est t'aiderons a activè ta 3g.
Dernière modification par Paradoxal (05-01-2014 21:41:52)
ça bide ici
perso ma rentrée c'est demain. aujourd'hui j'étais d'enterrement (bref) du coup ce matin j'ai bien dormi, et j'ai raté deux contrôles dont les meilleurs de ma classe ont galéré.
Ma rentrée c'était hier perso, je m'en sors pas mal avec le rythme des vacances et la fatigue et tout ça !