Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
C'est pas possible, je suis maudit dans cette fichu coupe
1 points sur 9..
T'est vraiment bon toi!
Même moi qui a un groupe plus compliqué j'en n'est 3 ^^
Sa la jamais etait ton coopain il me l'a dit en mp.
Desolé de le balancé comme sa Navi c'est sortit tous seul.
Navi_V2 a écrit:
1 points sur 9..
T inquiète pas la 2 eme partie sera pas la même, je miserais sur ta qualification
UniversgameS a écrit:
Navi_V2 a écrit:
1 points sur 9..T inquiète pas la 2 eme partie sera pas la même, je miserais sur ta qualification
Toi sort d'ici petit escroc!
Dydou33 a écrit:
• Pseudo : Dydou33
• Prénom : Dylan
• Surnom : Dydy ou Dydou ou Dycouille
• Age (jour/mois/année) : 30 mars 1998
• Profession : Encore collégien....
• Club supporté : Paris et Real Madrid
• Motivation(s) pour nous rejoindre :
• Nom de l’équipe + lien : Site web
• Moyenne de l'equipe : 120
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel :
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) :
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) :
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je suis vraiment déterminer pour reprendre FL et revenir ici sérieusement.Au passage j'ai 7M de FL's et 3800 bonus. C'est parti pour la reconstruction.
Oh putain, Dydouille la douille !
Enfin une bonne résolution que voila !
Manque plus que Loulou !
Valeur Points Poste
1. Subasic Subasic 1.650.000 110 Goalkeeper
2. Henrique Henrique 910.000 70 Défenseur
3. Lautoa Lautoa 610.000 62 Défenseur
4. N'Koulou N'Koulou 2.580.000 84 Défenseur
5. Mandi Mandi 1.630.000 82 Défenseur
6. Zouma Zouma 640.000 34 Défenseur
7. Obraniak Obraniak 3.970.000 94 Milieu de terrain
8. Valbuena Valbuena 5.500.000 88 Milieu de terrain
9. Toulalan Toulalan 2.070.000 72 Milieu de terrain
10. Cabella Cabella 6.460.000 110 Milieu de terrain
11. Hamouma Hamouma 4.520.000 104 Milieu de terrain
12. Lemoine Lemoine 3.430.000 93 Milieu de terrain
13. A. Martial A. Martial 1.000.000 40 Attaquant
14. Djordjevic Djordjevic 5.150.000 112 Attaquant
Au faite les amis, j'aurais besoin de votre avis. Sur mon jeu Comunio, je suis à -2.4M là et voila mon effectif. Il faut que je sois en positif pour la reprise, vous me conseillez de vendre qui ?
J'ai acheté Toulalan mi décembre pensant remplacer Obraniak et en plus gagner quelque $$. Mais là, j'hésite un peu. Obraniak, sur un match il peut te claquer un but venir de nul part et te faire des p.d mais aussi, comme Bordeaux reste assez irrégulier offensivement, il peut faire plusieurs naze et avoir la note de 4 ou 5 par l'Equipe. Alors que Toulalan, lui ne marque jamais, mais il est plus régulier (il a souvent 6) et à l'avantage de jouer dans un club qui vise le podium, donc il aura logiquement plus facilement des meilleurs notes..
Dilemme.
Et pour les potos Marseillais, quelqu'un peut-il m'assurer que Valbuena sera un titulaire indiscutable à sa reprise ? Et reprend t-il bientôt ?
Dydou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais essayer d'être plus actif. ^^
TehZaa a écrit:
Refusé.
Raahim. a écrit:
File-moi quelques FL's et quelques bonus, alors !
J'ai que 600 bonus depuis belle lurette, et faut j'me forme un gardien.
Et les FL, c'est la crise aussi.
en mm temps tu arrives à envoyer des joueurs en stage avec 350 bonus à la clé donc CAMEMBERT
Steph5969 a écrit:
en mm temps tu arrives à envoyer des joueurs en stage avec 350 bonus à la clé donc CAMEMBERT
Lol, pas des joueurs, mais UN joueur. Faut que ça parte vite !
Merci Wisla et Para.
Tez, tu n'es plus mon coupainnn
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=124595 : j'ai vraiment du mal
C'est normal, on arrive pas à gagner nos matchs dans cette foutu Coupe
TehZaa a écrit:
Mets pas tout le monde dans le même sac.
Je pensais que tu avais vendu tes joueurs toi..
On voit que c'est facile pour toi la compétition. J'espère te voir présent demain a9h45..
Je vends plus moi.
Dydou33 a écrit:
La liste des membres est à jour en première page ?
Presque, je regarderai ça ce soir, si j'y pense.
daemon a écrit:
Lolo, j'ai besoin de toi pour Valbuena.
Je pense pas que Valbuena reprenne direct après la trêve mais sûrement quelques matchs après (21-22ème journée à mon avis).
C'est quoi ton jeu en fait ?
C'est un jeu ou tu battis ton équipe avec des vrai joueurs, et tu marques des pts en fonction de leur note sur le quotidien l'Equipe. Si ils marquentn tes joueurs te rapportent encore plus de points. Et donc voila, j'ai -2.7m et je sais pas trop qui vendre.
En plus, avec le mercato, je sais pas si des mecs comme Djordjevic, Cabella, Valbuena vont partir, donc je sais pa trop quoi faire.
J'aurais besoin de l'avis du fin tacticien dydouille.
Sinon Lolo, ça c'est passé comment ton oral blanc ? Tu es passé sur quoi ? La problématique qui donne ressemble à celle que tu avais travaillé en cours ?
Pendant les 30 minutes, tu as eu le temps de faire quoi ? En pendant l'entretien, tes profs t'ont posé des questions de salot ou c'était easy, ils t'ont posé quoi comme question ? (Gros lol harcèlement de question. xD)
daemon a écrit:
C'est un jeu ou tu battis ton équipe avec des vrai joueurs, et tu marques des pts en fonction de leur note sur le quotidien l'Equipe. Si ils marquentn tes joueurs te rapportent encore plus de points. Et donc voila, j'ai -2.7m et je sais pas trop qui vendre.
En plus, avec le mercato, je sais pas si des mecs comme Djordjevic, Cabella, Valbuena vont partir, donc je sais pa trop quoi faire.
J'aurais besoin de l'avis du fin tacticien dydouille.
Sinon Lolo, ça c'est passé comment ton oral blanc ? Tu es passé sur quoi ? La problématique qui donne ressemble à celle que tu avais travaillé en cours ?
Pendant les 30 minutes, tu as eu le temps de faire quoi ? En pendant l'entretien, tes profs t'ont posé des questions de salot ou c'était easy, ils t'ont posé quoi comme question ? (Gros lol harcèlement de question. xD)
Un avis sur quoi ? J'suis chaud pour te sortir 10 pages.